tenue et ecusson
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
tenue et ecusson
que pensez vous d'un ecusson pour la tenue?

Papy- Contractors

Re: tenue et ecusson
a voir, mais cela me tente bien moi en revanche, pour les tenues on reste sur du woodland? comme je n'ai pas trouvé la réponse trop claire dimanche...

Papy- Contractors

moi j'veux bien l'anglais
tu as une idée pour l'écusson?

Papy- Contractors

j'aime bien le logo , apres pour la tenue c'est sur faut en discuter, car dimanche on etait bcp en cam ce , à la base on est des contractors donc à voir, grosse discution sur la tenue, le logo est tres bien avec la citation va falloir se decider

clique dessus

M!no- Administrateur

"the contracteam 83"... 

Bon je sais, c'est qu'une esquisse...

Bon je sais, c'est qu'une esquisse...

Par St MICHEL..........Vive les paras!!!
Fallschirmjäger:"Es fallt vom Himmel und kampft"
GOD SAVE THE MILSIM...

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" (Pascal PICQ)
"Je ne déteste pas les hommes, je préfère la nature" (lord Byron)

Nicorez- Administrateur

moi je suis les idee et je suis a fond pour un ecusson
apres et bien tant qu il y a une tete de mort je vote pour
en tout cas pour un ecusson et votre prix sera le mien
apres et bien tant qu il y a une tete de mort je vote pour
en tout cas pour un ecusson et votre prix sera le mien
Invité- Invité
moi je reste en cam ce et ma ghillie bou et na
de toutes façon on t'voit pas sous ta ghillie!!!!!!!
merci président!!!!!!! 
de toutes façon on t'voit pas sous ta ghillie!!!!!!!
merci président!!!!!!! _________________
Tout Cul Tendu Merite Son Du
clique dessus

clique dessus

M!no- Administrateur

tu va pas commencer a faire ton "M..o" hein!!
-mort-de-rire.gif" alt="" />
ben tu l'revends pour une veste dpm!!!

Solidus83- Nombre de messages: 39
c'est pour ça que je reste en cam français moi monsieur
ben c'est bien pour ça qu't'ais excusé!!!
ben c'est bien pour ça qu't'ais excusé!!!

clique dessus

M!no- Administrateur

Sniffff

Solidus83- Nombre de messages: 39
bonne idée de pouvoir garder son pantalon (dur de trouver la bonne taille pour certain)
sinon pour toi mino, je croit que les ghilie sont pas autoriser sur certaines parties (a voir c est pas sur) ca m'etonnerais qu'en milsim une ghillie ne le soit pas car y a pas plus vrai qu'une ghillie
sinon le logo est pas mal (bon je suis pas concerner pour le moment ^^)
et sinon il serai bien de trouver un endroit ou acheter des vestes dpm pour ceux qui veulent investir( de préférence un magasin sa permet d essayer )
surplus de SIGNES!!!!
sinon pour toi mino, je croit que les ghilie sont pas autoriser sur certaines parties (a voir c est pas sur) ca m'etonnerais qu'en milsim une ghillie ne le soit pas car y a pas plus vrai qu'une ghillie
sinon le logo est pas mal (bon je suis pas concerner pour le moment ^^)
et sinon il serai bien de trouver un endroit ou acheter des vestes dpm pour ceux qui veulent investir( de préférence un magasin sa permet d essayer )
surplus de SIGNES!!!!
Invité- Invité
Yoyo c cool avec ta modif

Papy- Contractors

merci papy^^ j'crois que je vais laisser la place a looping si il veux bien... j'ai mon pc fixe hs en ce moments, et loop a dut doigté j'ai crus voir 
le logo modifié par yoyo est bien. Par contre, pour le tenue, permettez moi de mettre mon souc. Il y a les potos, les contractors, et les freelanders qui, comme moi ne sont pas en équipe encore constituée. Avec fred, viking, michel, nous pensons monter une équipe (fred dira qu'il n'y a qu'à se décider). Pour la plupart d'entre nous (les vieux), nous sommes en tenue cam anglaise. Les tenues sont comme l'équipement, c'est avant tout une question de moyens, et tout le monde ne peux pas s'équiper à grand frais.
Par contre, dans milsim, il y a simulation militaire. Sur tous les fronts étrangers, les forces multinationales travaillent côte à côte. Il n'est plus rare de voir des troupes américaines travailler avec des allemands, des francais et d'autres nations qui chacune, revendique un uniforme. Ce qui fait leur efficacité, c'est le travail en commun. Meme cadre d'ordres, meme technique. Pourquoi ne pas revendiquer son appartenance à une équipe par un uniforme propre à son équipe, tout en continuant d' échanger nos connaissances, nos techniques, pour former une sorte de force multinationale, capable de travailler aussi bien au sein de sa propre team que dans un brassage (contractos, potos, freelanders). Les autres équipes n'auront qu'à bien se tenir.
A ce moment la, tout comme les forces multinationales, il faut mettre en commun les transmissions, puis juste un écussion commun pour toutes les équipes.
Nous serions peut etre les premiers à créer cette force mutinationle milsim. C'est juste une idée parmi tant d'autre.
Par contre, dans milsim, il y a simulation militaire. Sur tous les fronts étrangers, les forces multinationales travaillent côte à côte. Il n'est plus rare de voir des troupes américaines travailler avec des allemands, des francais et d'autres nations qui chacune, revendique un uniforme. Ce qui fait leur efficacité, c'est le travail en commun. Meme cadre d'ordres, meme technique. Pourquoi ne pas revendiquer son appartenance à une équipe par un uniforme propre à son équipe, tout en continuant d' échanger nos connaissances, nos techniques, pour former une sorte de force multinationale, capable de travailler aussi bien au sein de sa propre team que dans un brassage (contractos, potos, freelanders). Les autres équipes n'auront qu'à bien se tenir.
A ce moment la, tout comme les forces multinationales, il faut mettre en commun les transmissions, puis juste un écussion commun pour toutes les équipes.
Nous serions peut etre les premiers à créer cette force mutinationle milsim. C'est juste une idée parmi tant d'autre.

blackcat- Contractors

Bonne idée Blackcat!! 

Blou- Nombre de messages: 1074
c'est un bon compromis en effet , l'idee d'une coalition me parait assez cool

Papy- Contractors

alors adjugé vendu,faut soumettre la proposition au équipes concernées & demander un vote mes p'tits canardos!!!!

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" (Pascal PICQ)
"Je ne déteste pas les hommes, je préfère la nature" (lord Byron)

Nicorez- Administrateur

je suis d'accord et quelque part on avait deja commencé à le faire sans s'en douter, vu l'entrainement de dimanche....c'est ce qui fera notre force 

clique dessus

M!no- Administrateur

Heu mouai , pour le logo , j'en ai déja fait plusieur , mais si vous voulez , je peut en refaire sur la base ce qu'a mis papy et ce qu'a fait yoyo en reprenant le logo de base.
Pour la tenu , il serais ptete pas mal de voir ce qu'on a déja , de voir ce qu'on a le plus en commun , et puis de voir enssuite ce qui serais le mieux.
Faudrais voir a pas prendre les decision a la va vite. Sans trainer non plus bien entendu.
Une chose qui m'ennui.
Au dépars , c'etait végétato.
J'ai ongtemps hésité avant de l'acheté , et j'ai bien fait , puisqu'on est passé a une tenue dite "contractor" , ce que j'ai esayé de constituer...
Puis , je me suis rendu compte que tout le monde metait du camo classic type guerrilla...
J'ai acheté le futal les guetres et j'ai failli acheter le haut mais j'ai pris un haut noir qui passe avec tout et puis j'ai le gilet qui passe aussi plus ou moin avec tout.
La , on passe encore a autre chose...
Si on peut se fixer et arreter de changer , ca m'arangerais.
restes comme tu ais mon looping!!!!!
Pour la tenu , il serais ptete pas mal de voir ce qu'on a déja , de voir ce qu'on a le plus en commun , et puis de voir enssuite ce qui serais le mieux.
Faudrais voir a pas prendre les decision a la va vite. Sans trainer non plus bien entendu.
Une chose qui m'ennui.
Au dépars , c'etait végétato.
J'ai ongtemps hésité avant de l'acheté , et j'ai bien fait , puisqu'on est passé a une tenue dite "contractor" , ce que j'ai esayé de constituer...
Puis , je me suis rendu compte que tout le monde metait du camo classic type guerrilla...
J'ai acheté le futal les guetres et j'ai failli acheter le haut mais j'ai pris un haut noir qui passe avec tout et puis j'ai le gilet qui passe aussi plus ou moin avec tout.
La , on passe encore a autre chose...
Si on peut se fixer et arreter de changer , ca m'arangerais.
restes comme tu ais mon looping!!!!!

Looping- Modérateur

edit: j ai rien dit oubliez
mode modo on : attention cette rubrique est reserve aux membres milsim et aux contractors, merci de respecter ça.
mode modo off
mode modo on : attention cette rubrique est reserve aux membres milsim et aux contractors, merci de respecter ça.
mode modo off
Dernière édition par yanamar le Mer 7 Oct - 13:40, édité 1 fois
Invité- Invité

fred- Contractors

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4