tenue et ecusson
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
tenue et ecusson
Rappel du premier message :
que pensez vous d'un ecusson pour la tenue?
que pensez vous d'un ecusson pour la tenue?

Papy- Contractors

Re: tenue et ecusson
Bah , celui de papy est bien !
yes mais lequel des deux sachant qu'il y aura du rajout dessus & aussi du retiré!!!
yes mais lequel des deux sachant qu'il y aura du rajout dessus & aussi du retiré!!!

Looping- Modérateur

pour repondre a ta question yoyo
pas de casque pour les contractors en milsim dsl

capsule- Nombre de messages: 308
Je suis très favorable pour l'écusson commun avec une devise qui permet de faire ressortir les diverses origines des troupes milsim.
Je vais encore passer pour l'empêcheur de tourner en rond, mais je pense que vous vous posez trop de questions sur les tenues. les contractors auront une tenue, les potos une autres, mais tous auront l'écusson commun. Ainsi, si les contractors ne portent pas de casque, rien n'empeche les potos d'en porter. De ce fait, les accords, et les décisions concernant les uniformes sont à gérer au sein de chaque team. Ne soyons pas trop directif, sinon, on va bientot décider des armes à posséder. (lol)
l'uniforme ne fait pas la valeur du guerrier. Il lui permet juste de se considérer comme un soldat.
l'efficacité d'une troupe se mesure dans la cohésion, l'obéissance, et la parfaite maitrise des actes réflexes.
quoi qu'il en soit, je trouve super ce type de discussion, car cela prouve que tout le monde est motivé. C'est déjà une bonne préparation psy pour le terrain.
Je vais encore passer pour l'empêcheur de tourner en rond, mais je pense que vous vous posez trop de questions sur les tenues. les contractors auront une tenue, les potos une autres, mais tous auront l'écusson commun. Ainsi, si les contractors ne portent pas de casque, rien n'empeche les potos d'en porter. De ce fait, les accords, et les décisions concernant les uniformes sont à gérer au sein de chaque team. Ne soyons pas trop directif, sinon, on va bientot décider des armes à posséder. (lol)
l'uniforme ne fait pas la valeur du guerrier. Il lui permet juste de se considérer comme un soldat.
l'efficacité d'une troupe se mesure dans la cohésion, l'obéissance, et la parfaite maitrise des actes réflexes.
quoi qu'il en soit, je trouve super ce type de discussion, car cela prouve que tout le monde est motivé. C'est déjà une bonne préparation psy pour le terrain.

blackcat- Contractors

pour l'ecusson celui marqué France est celui que j'ai finaliser.
a vous de savoir s'il vous convient
a vous de savoir s'il vous convient

Papy- Contractors

ola
juste pour moi perso, niveau tenue, en cqb ce sera tant que possible tenue contractor, sinon en foret, mazaugues, revest ou autres, je viens de m acheter un pantalon DPM et un Combat shirt noir comme looping.
Vous parliez du DPM, savoir si fallait l ensemble, le haut, le bas... perso je pense que si chacun possede un truc de DPM c est suffisant car la tenue devrait convenir a chacun selon son style et ses equipements complementaires (sac, brelage, gilet, ...)
en tout cas moi je garde le pantalon dpm et haut noir...
juste pour moi perso, niveau tenue, en cqb ce sera tant que possible tenue contractor, sinon en foret, mazaugues, revest ou autres, je viens de m acheter un pantalon DPM et un Combat shirt noir comme looping.
Vous parliez du DPM, savoir si fallait l ensemble, le haut, le bas... perso je pense que si chacun possede un truc de DPM c est suffisant car la tenue devrait convenir a chacun selon son style et ses equipements complementaires (sac, brelage, gilet, ...)
en tout cas moi je garde le pantalon dpm et haut noir...

capsule a écrit:pour repondre a ta question yoyo
pourquoi sa ??
et un masque comme le mien passe ou pas ???
Invité- Invité
je viens de relire la règle... ben oui il faut toujours en pense bête...
"Gear :
- Tenues en adéquation avec votre rôle
(vous êtes des mercenaires : pas de treillis complet, pas de casque)"
"Gear :
- Tenues en adéquation avec votre rôle
(vous êtes des mercenaires : pas de treillis complet, pas de casque)"
PEACE
SOLDIER OF FORTUNE for life
PEACE
Invité- Invité
cata a écrit:et un masque comme le mien passe ou pas ???
Bah tu es quand même libre de choisir les protections que tu désires... enfin j'ose l'esperer.
On ne va pas faire de la reconstitution militaire, mais jouer à la façon de.
Bon perso j'attend encore d'être sure qu'on soit sure, avec la crise, j'ai droit qu'a un seul essai.
Enlevez moi un doute, DPM c'est de l'anglais c'est ça ?
En tout cas, niveau look, j'ai rien a redire, ça me plait

oui le DPM c'est de l'anglais

la formation de l'équipe milsim avance à grand pas. j'en suis ravi. Par contre, j'ai un problème avec les chargeurs. Quelqu'un sait il ou je peux trouver des chargeurs pour le GSG5 et le SIG 556 en réalcap ?
J'ai regardé sur certains sites internet, et je n'ai rien trouvé.
Pour le reste, je suis content que tout le monde mette de la bonne volonté.
Pour la tenue, je vois que tout le monde est d'accord, dans le sens ou tout le monde adaptera sa tenue en fonction de sa fonction et de son rôle au sein du groupe.
En ce qui me concerne, je ne suis pas un soldat de fortune. je suis un mercenaire de la république. je n'ai pas choisi de servir la cause de celui qui me paye, mais les institutions de notre pays, et ce quelquesoit l'individu qui nous dirige, à l'absolue condition qu'il soit élu par la volonté du peuple. Je continurai à servir avec cet état d'esprit au sein de l'équipe. Mais cela n'empèchera pas de vouloir etre le meilleur pour servir la meilleure des équipe de milsim.
J'ai regardé sur certains sites internet, et je n'ai rien trouvé.
Pour le reste, je suis content que tout le monde mette de la bonne volonté.
Pour la tenue, je vois que tout le monde est d'accord, dans le sens ou tout le monde adaptera sa tenue en fonction de sa fonction et de son rôle au sein du groupe.
En ce qui me concerne, je ne suis pas un soldat de fortune. je suis un mercenaire de la république. je n'ai pas choisi de servir la cause de celui qui me paye, mais les institutions de notre pays, et ce quelquesoit l'individu qui nous dirige, à l'absolue condition qu'il soit élu par la volonté du peuple. Je continurai à servir avec cet état d'esprit au sein de l'équipe. Mais cela n'empèchera pas de vouloir etre le meilleur pour servir la meilleure des équipe de milsim.

blackcat- Contractors

pour ton gsg 5 voit avec capsule il les a pris sur redwolf , pouir le sig 556 faut voir chez les hk en chine il font tout .

clique dessus

M!no- Administrateur

je cobfirme pour les chargeur 57€ les 10 chargeur 30 biles
frai de port et de douane inclu sur redwolf
c'est le moin cher que j'ai trouver
est je pence qu'ilk doive en avoir pour le sig
frai de port et de douane inclu sur redwolf
c'est le moin cher que j'ai trouver
est je pence qu'ilk doive en avoir pour le sig

M!no- Administrateur

merci à vous pour le renseignement. Ca aussi ca change des arcs et des flèches de mes débuts. LOL

blackcat- Contractors

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=16354t pour le mp5

clique dessus

M!no- Administrateur

voili les écussons finalisés qui serons produit si cela vous convient!!!
si cela ne va pas exprimez vous!!!
on vera si on peut modifier la chose.
quoiqu'il arrive le nombre d'écussons par personnes ne pourra pas être inférieur au nombre cité plus bas!!!sinon les prix vont être exsorbitants.

un united milsim par membre milsim(minimun)

deux contractors83 par membres de l'asso(minimum)...
je lancerais le devis des deux écussons mercredi......
affaire à suivre!!!
si cela ne va pas exprimez vous!!!
on vera si on peut modifier la chose.
quoiqu'il arrive le nombre d'écussons par personnes ne pourra pas être inférieur au nombre cité plus bas!!!sinon les prix vont être exsorbitants.

un united milsim par membre milsim(minimun)

deux contractors83 par membres de l'asso(minimum)...
je lancerais le devis des deux écussons mercredi......
affaire à suivre!!!

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" (Pascal PICQ)
"Je ne déteste pas les hommes, je préfère la nature" (lord Byron)

Nicorez- Administrateur

Comme je l'ai dit , j'ai essayer de faire un truc dans l'idee de ce qu'a fait papy , mais le sien est déja super , je vois pas quoi rajouter.
Je peut juste apporter des retouche sur le fond pour pas qu'on vois les carré qui cache les As dans les coin, histoire que le tout soit bien uniformisé et au niveau des couleurs ou autres , dite le moi.
Je peut juste apporter des retouche sur le fond pour pas qu'on vois les carré qui cache les As dans les coin, histoire que le tout soit bien uniformisé et au niveau des couleurs ou autres , dite le moi.

Looping- Modérateur

Ben Loop' si tu essayer de mettre des PA en petit ou des répliques a la place des "as" justement? si c'est possible bien sur! 

Blou- Nombre de messages: 1076
Tout est possible , mais c'est l'oeuvre de papy , si il veut que je fasse , je ferais mais pas sans sa demande.
Je propose juste d'éffacer les petites imperfections si vous voulez vu que j'ai les outil pour.
Je propose juste d'éffacer les petites imperfections si vous voulez vu que j'ai les outil pour.

Looping- Modérateur

Looping a écrit:Je propose juste d'éffacer les petites imperfections si vous voulez vu que j'ai les outil pour.
Et pourquoi tu ne l'a pas encore fait?
Tout Cul Tendu Merite Son Du
clique dessus

clique dessus

M!no- Administrateur

Yoyo a écrit:Looping a écrit:Je propose juste d'éffacer les petites imperfections si vous voulez vu que j'ai les outil pour.
Et pourquoi tu ne l'a pas encore fait?
en fait , je l'ai meme remasterisé ^^

Looping- Modérateur

Looping- Modérateur

Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Page 3 sur 4