Tien mon yoyo
Page 1 sur 1 • Partager •
Tien mon yoyo
Comme promis , je te met les liens pour les pieges.
Celui ci est simple a faire. http://forustargatealliance.free.fr/rsoft/index.php?id_page=8
La , c'est carement dédié au bricolage , tu y trouvera des pieges par ordre de difficulté de realisation.
Yen a des tendu quand meme. http://www.airsoftech.com/index.htm
La c'est plutot de la bidouille mais ya des truc marant. http://www.naz-airsoft.com/astuces.php
j'en rajouterais au fur et a mesure
Celui ci est simple a faire. http://forustargatealliance.free.fr/rsoft/index.php?id_page=8
La , c'est carement dédié au bricolage , tu y trouvera des pieges par ordre de difficulté de realisation.
Yen a des tendu quand meme. http://www.airsoftech.com/index.htm
La c'est plutot de la bidouille mais ya des truc marant. http://www.naz-airsoft.com/astuces.php
j'en rajouterais au fur et a mesure

Looping- Modérateur

Re: Tien mon yoyo
Merci mon bon looping! je vais avoir de l'occupation je crois 

La , je planche sur un systeme pour une mine qui s'ejecterais a un metre du sol avant de cracher ses billes a l'horizontale sur 360 °.

Et puis , je croi qu'il ya un truc dans le lien que je t'ai filé qui y ressemble beaucoups , je croi meme que c'est le meme.

La , je planche sur un systeme pour une mine qui s'ejecterais a un metre du sol avant de cracher ses billes a l'horizontale sur 360 °.

Looping- Modérateur

ben tu pourrais planter une "sardine" dans le sol avec une ficelle de 1m déjà... comme ça, tu aura déjà la hauteur voulu 
en tout cas, c'est un bon sujet a gratter ta mine antipersonnel
tu veux la faire avec des ressorts, ou gaz?
en tout cas, c'est un bon sujet a gratter ta mine antipersonnel
L'ideal serait une sorte de galette munie de plusieurs petit canons qui enverais des billes a 360°
elle meme serais projeté par un ressort a un metre du sol.
Le seul moyen de l'eviter serais de se coucher au sol.
Je sais meme pas encore comment la déclancher , le mieux seraid un detecteur de présence mais ce serais abusé .
Le truc c'est que j'essais de trouver des trucs realisable avec des materiaux de récup ou bien facilement trouvable , sinon des idees , j'en ai des tones mais il faut faire usiner les pieces ^^
L'ideal serait une sorte de galette munie de plusieurs petit canons qui enverais des billes a 360°
elle meme serais projeté par un ressort a un metre du sol.
Le seul moyen de l'eviter serais de se coucher au sol.
Je sais meme pas encore comment la déclancher , le mieux seraid un detecteur de présence mais ce serais abusé .

Looping- Modérateur

Oula Loop'!!! calme toi.... trop d'idées tue l'idée! 

Blou- Nombre de messages: 1076
Loop si t la dimanche je te donnerais un ressort qui vas te ravir, ainsi que des goupille expres

Papy- Contractors

Oula , c'est qu'un projet , j'aurais pas le temps de m'y metre tout de suite ^^Mais c'est simpa papy.

Looping- Modérateur

comme je l'ai dis cet aprêm, je commence l'ébauche de la "mine bondissante"
j'vais tenter de la faire avec 8 petits canons de 7cm environ (tube de 8mm extérieur de leroi malin)

avec un petit ressort de 5.5X35 collé au fond de chaque canon

je pense les installer en étoile dans un bout de tube pvc de 100

reste plus qu'a trouver un ressort plutôt gaillard pour lever le tube pvc bien rempli a environ un mètre... et bricoler une goupille en "octodent"^^ 8 petites goupilles en 1 quoi...
Je prend toutes les idées pour m'aider!!!
j'vais tenter de la faire avec 8 petits canons de 7cm environ (tube de 8mm extérieur de leroi malin)

avec un petit ressort de 5.5X35 collé au fond de chaque canon

je pense les installer en étoile dans un bout de tube pvc de 100

reste plus qu'a trouver un ressort plutôt gaillard pour lever le tube pvc bien rempli a environ un mètre... et bricoler une goupille en "octodent"^^ 8 petites goupilles en 1 quoi...
Je prend toutes les idées pour m'aider!!!
j'allais oublier... si vous avez des vieux joints hop up déchirés qui trainent dans vos tiroirs (une ligne de plus sur la liste a Mino^^) , ne les flanquez pas a la poubelle, je pourrais m'en servir en bout de canon pour que les billes ne fiches pas le camp toutes seules 
Tout Cul Tendu Merite Son Du
clique dessus

clique dessus

M!no- Administrateur

... c'est looping qui a ... heu... il a lancé l'idée quoi... _________________
oui je t'aime bien quand meme looping aussi pour ces idees ......

clique dessus

M!no- Administrateur

Mouhaha haaa , it's alive...ALIVE !!!
En fait , moi je suis la tete penssante , et yoyo , c'est Igor , mon bras droit.
Alors sinon , j'ai des pitites questions.
Tes ressosts , ils sont retenue au font du tube ou ils partent avec la bille ?
Je supose que tu a prévu le coups , ils sont pincé avec le tube ?
Sinon , j'ai une idée pour le déclancheur des tubes, mais , faut que je fasse un croqui, je peut pas l'expliquer.
Si j'ai le temps , je te fait ca demain au boulot , et je le post sur le forum.
Dans le principe , il sufirais de faire une entaille a chaque tubese facon ce qu'un couvercle rond (ou exagonal) sufise a retenir les billes...
tu vois le genre ?
Bon , en principe , ca doit marche rnikel avec le principe de déclanchement.
On pourait meme prendre le font d'une boite de concerve et garder 5 mm de bordure pour retenir les billes , et apres , faut voir si on le met au dessus ou en dessous du piege et a ce momment la , le déclanchement serais plus ou moin simple.
Merde , j'arrete , au fur a mesure que j'ecrit , j'ai des idée qui se bousculent , ca commence a fumer

En fait , moi je suis la tete penssante , et yoyo , c'est Igor , mon bras droit.
Alors sinon , j'ai des pitites questions.
Tes ressosts , ils sont retenue au font du tube ou ils partent avec la bille ?
Je supose que tu a prévu le coups , ils sont pincé avec le tube ?
Sinon , j'ai une idée pour le déclancheur des tubes, mais , faut que je fasse un croqui, je peut pas l'expliquer.
Si j'ai le temps , je te fait ca demain au boulot , et je le post sur le forum.
Dans le principe , il sufirais de faire une entaille a chaque tubese facon ce qu'un couvercle rond (ou exagonal) sufise a retenir les billes...
Bon , en principe , ca doit marche rnikel avec le principe de déclanchement.
On pourait meme prendre le font d'une boite de concerve et garder 5 mm de bordure pour retenir les billes , et apres , faut voir si on le met au dessus ou en dessous du piege et a ce momment la , le déclanchement serais plus ou moin simple.
Merde , j'arrete , au fur a mesure que j'ecrit , j'ai des idée qui se bousculent , ca commence a fumer

Looping- Modérateur

non, les ressorts ne partent pas, ils sont collés au fond du tube (pas pratique de les pincer...) et oui, j'y pense aussi de faire un cerceau en guise de goupille... plus simple, mais peut etre plus lourd au final pour pour que la mine puisse monter ...
Igor...
Igor...
Ne t'inquiète pas tout le monde savait que tu avais déjà ''pensé à coller les ressorts''. Ouaaaaaaahhhhhhhhh......
Looping, ''Igor a été vraiment très méchant en te répondant au sujet des ressorts.......''
Ne t'inquiète pas tout le monde savait que tu avais déjà ''pensé à coller les ressorts''. Ouaaaaaaahhhhhhhhh......

fred- Contractors

Sait on jamais , je demandais comme ca , au cas ou ...
bon bah , je laisse faire les pros
bon bah , je laisse faire les pros

Looping- Modérateur

Désolé ho maitre looping!
je ne voulais nullement contrarier vos idées...
"ouai bon bref... il va aimer mes excuses en plus..."
j'ai un changé le style de départ, j'ai réduit les canons de 2.5cm pour plus de puissances sur les petits ressorts (mais moins de billes...) et changé le tube de 100 en tube de 40 pour installer un des ressorts de mes anciens pièges... test de hauteur de mine: mon plafond est marqué!!!!
j'ai collé les "canons" et je vais les égaliser pour simplifier la goupille de laché de billes

affaire a suivre...
"ouai bon bref... il va aimer mes excuses en plus..."
j'ai un changé le style de départ, j'ai réduit les canons de 2.5cm pour plus de puissances sur les petits ressorts (mais moins de billes...) et changé le tube de 100 en tube de 40 pour installer un des ressorts de mes anciens pièges... test de hauteur de mine: mon plafond est marqué!!!!
j'ai collé les "canons" et je vais les égaliser pour simplifier la goupille de laché de billes

affaire a suivre...
il y a un piston à l'intérieur ??

kapathon- Nombre de messages: 14
et vive betty la bondissante

clique dessus

M!no- Administrateur

et non kapathon, "betty la bondissante" est sur ressorts... (elle laisse réveur...) un petit dans chaque canon, et un gros pour l'envoyer en l'air (pas de fausses idées hein!!) 
Tout Cul Tendu Merite Son Du
clique dessus

clique dessus

M!no- Administrateur

pas mal pas mal !!
j'ai hate de la voir en action !!!
j'ai hate de la voir en action !!!

kapathon- Nombre de messages: 14
M!no a écrit:ça y est il est bourre c'est moi qui est dis betty la bondissante
rhooo... encore jaloux?