snipe cheap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

snipe cheap

Message par Invité le Mar 29 Déc - 23:44

salut
J'ai un amis qui souhaite commencer l'airsoft et désire s'acheter une réplique de chez well le l96 je croit, qu'en ai t'il concernant cette réplique avec un changement de sears etc...
voila je laisse mino et blou les 2 snipers répondre ainsi qu'a ceux qui en savent plus que moi sur les snipes Very Happy
merci pour lui

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: snipe cheap

Message par chodevant le Mer 30 Déc - 12:08

etant egalement sniper je te repondrai (et je pense que m!no et blou seront d'accord avec moi) que pour commencer dans l'airsoft le snipe est loin d'etre une bonne idée!
en effet c'est une facon de jouer asser speciale et surtout c'est un investissement financier pour l'upgrade et pour la tenue (ghillie). pour commencer un aeg me semble mieux...
apres concernant le L96 je laisse m!no te repondre il est plus a meme de le faire
ha oui une derniere chose!!....le bar-10 de jing gong il est pas mal aussi!!!(et plus leger) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink

chodevant

Message par Invité le Mer 30 Déc - 12:45

houlalala rappelle lui se qu est un sniper car la phase de jeu
et le mode n est pas le meme que pour nous autre joueur d assaut

en tout cas sa sa concerne mino blou et autre sniper digne de se nom

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Déc - 12:57

merci pour les réponse, je lui également dit que pour commencer ce serait mieux un aeg mais il tient au snipe alors je lui avait dit de se diriger vers un m14 mi contre snipe, mi aeg

Invité
Invité

Message par M!no le Mer 30 Déc - 13:16

donc je rejoins entierement ce que t'as dit chodevant, effectivement un snipe en airsoft c'est pas comme cod, et du coup bcp de deb ont achete et dessuite revendu, pour ce qui est du cheap ou de la marque la case upgrade est automatique pour la fiabilite et la precision sinon il ne s'amusera pas, le snipe est aussi une philosophie de jeu et tres specifique il faut aimer apres apprendre c'est à la portee de tous, pour ce qui est du l96 son gros defaut c'est la trigger box qui est en plastique et du coup casse à la longue, si il a le budget il peut obtenir une replique digne de ce nom, pour ce qui est du curedent chinois ou japonais voir chodevant mais le probleme reste le meme quelque soit le snipe qu'il prendra .
canon precision chgt hop-up renfort trigger si chgt ressort etc...

pour ce qui est du m14 je rigole sans me moquer lol! mais cela peut etre un bon compromis, un snipe c'est pour les puristes un bolt à verrou et one shot one out , tous les derives qui disent notament sur fa les anti snipes etc...., un bolt sera, de toutes manieres une fois upgrade, plus puissant et plus precis sur longue distance que tous les aeg par la longuer de leur canon les pieces de precision qu'il offre etc..... respectant presque le rs.

M!no
Administrateur
Administrateur

Message par Blou le Mer 30 Déc - 17:34

Bon ben j'ai plus rien a dire moi il ont tout dit!! tous ce que je peut dire c'est que le snipe il faut l'avoir dans la peau car sans sa en airsoft il va pas s'amuser!! moi j'ai commencer avec un AEG et vite acheter un snipe car je joué façon Snipe avec un AEG et sais moyen!! Suspect donc dit lui d'acheter un M4 ou autre pour env 150€ et qu'il vienne essayer et il verra tout de suite sa façon de jouer avec!! car un snipe sais d'entrer 500€ si tu veut t'amuser! Donc a part si ton pote est peter de tunes pour moi le choix est vite fait! Wink

En outre le L96 ben c'est le meme que le mien donc oui il est bien!! Embarassed

Blou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut