REVIEW DU NOUVEAU MATOS DE LIL JO
Page 1 sur 1 • Partager •
REVIEW DU NOUVEAU MATOS DE LIL JO
alors mieu vaut tard que jamais tous d abord le T.89 c est tous simplement une tuerie la replique et vraiment exelente sous tous rapport .
tous d abord estetique elle me plait beaucoup , ensuite le prix qui est seulement de 169 E , ensuite apres un petit essai au magazin nous somme tomber sur le cul quand l on a vu la porter de l engin surtout que le poid des billes etait de 0.20 gr il y avait un arbre a environ 50 metres et je n ai eu aucun mal a l atteindre sans comptait que le hop up n etait pas regler et le gramage des billes n est pas celui que j utilise abituellement . ensuite le systeme burst ( rafale de trois ) et tous simplement une tuerie . par contre un seul defaut c est le remontage du garde main ou ce trouve la batterie il est tres chiant au depart mais maintenant que j ai le coup sa va tres vite donc un gros YYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
je suis trop comptent

en tenue contractors

vu que mon ancien a disparue voici mon nouveau m500 cruiser car comme dit allhiot liljo sans pompe sa le fait pas

et voila mes repliques au complet

merci de m avoir lu
PEACE
tous d abord estetique elle me plait beaucoup , ensuite le prix qui est seulement de 169 E , ensuite apres un petit essai au magazin nous somme tomber sur le cul quand l on a vu la porter de l engin surtout que le poid des billes etait de 0.20 gr il y avait un arbre a environ 50 metres et je n ai eu aucun mal a l atteindre sans comptait que le hop up n etait pas regler et le gramage des billes n est pas celui que j utilise abituellement . ensuite le systeme burst ( rafale de trois ) et tous simplement une tuerie . par contre un seul defaut c est le remontage du garde main ou ce trouve la batterie il est tres chiant au depart mais maintenant que j ai le coup sa va tres vite donc un gros YYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
je suis trop comptent

en tenue contractors

vu que mon ancien a disparue voici mon nouveau m500 cruiser car comme dit allhiot liljo sans pompe sa le fait pas

et voila mes repliques au complet

merci de m avoir lu
PEACE
Invité- Invité
Re: REVIEW DU NOUVEAU MATOS DE LIL JO
c'est vrai que tu a mis le temps, mais bien joué!! belle bête! et maintenant je vais plus te traquer sur le fôfô alors... _________________
Jolie matos !!
C'est clair qu'il a de la gueulle ton t89... mais je vois mal ou il est full plastic ??
Et le pompe dans le dos, bonne idée, j'aime beaucoup !! mais c'est pas galere a sortir??
C'est clair qu'il a de la gueulle ton t89... mais je vois mal ou il est full plastic ??
Et le pompe dans le dos, bonne idée, j'aime beaucoup !! mais c'est pas galere a sortir??

magnifique

Papy- Contractors

sa c est du matos enfin au complet fais en attention tu es au top avec sa
par contre le sac pour pompe genial j adore si tu sais ou m en prendre un je suis partant
par contre le sac pour pompe genial j adore si tu sais ou m en prendre un je suis partant
Invité- Invité
alors pour ralf seul la crosse et le garde main sont en plastic le reste et full metal.et le pompe sort tres bien .
pour cata ce n est pas un sac c est juste une poche qui et dans le gilet et que j ai percer pour metre le pompe mais quand on ira a aubagne je te montrerai.
PEACE
pour cata ce n est pas un sac c est juste une poche qui et dans le gilet et que j ai percer pour metre le pompe mais quand on ira a aubagne je te montrerai.
PEACE
Invité- Invité
ta la class mon liljo , même si j'aime pas trop l'esthétique de la réplique . Les perf semble au RDV
hate de te revoir
hate de te revoir

Vass- Contractors

moi j'aime bien l'idee du pompe dans le dos comme ça, aussi le tir par trois j'aime ca sur le famas en rs donc en airsoft c'est tres bien aussi, economie et precision du tir 

clique dessus

M!no- Administrateur

chouuuuuuuuuuuuuuuetttttttttte!!!

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" (Pascal PICQ)
"Je ne déteste pas les hommes, je préfère la nature" (lord Byron)

Nicorez- Administrateur

ouaip meme cooooooooooollllllllllllllll

chakal- Contractors

T'es trop beau ma poule ^^

Looping- Modérateur

YYEPP!! BABY!!
Ca c'est du matos!
Tu t'es équipé pour demain,e t t'as pas fait semblant
Ca c'est du matos!