Rien de mieux qu'un bon colt 1911
Page 1 sur 1 • Partager •
Rien de mieux qu'un bon colt 1911

voila cadeau de ma cherie, ca fait un moment qu'il m'attiré on l'avais vu avec président la derniere fois au shop d'aubagne le colt 1911 été en dotation dans l'armée americaine lors de la seconde guerre mondiale .
pour l'instant pas de véritable review je completerai par la suite mais pour l'instant:
joli bruit ^^
j'adore la fumée qui s'echappe
il ne semble pas taper trés fort donc pas mal mais il tire droit et assez loin pour un pa
voila je vous en dirait plus par la suite
Invité- Invité
Re: Rien de mieux qu'un bon colt 1911
ma premiere replique
j ai la meme a la maison se pa c est un bijoux comme le berretta je trouve
j ai la meme a la maison se pa c est un bijoux comme le berretta je trouve
Invité- Invité
un p'tit etui?

chodevant- Nombre de messages: 260
J en ai un également , un KJW full metal (entièrement compatible marui). je l ai quasi-entierement upgradé avec tete de piston alu, ressort plus long, canon 6.01. j ai changé les grips par des grips en bois aussi ca fait plus classe je trouve que ceux d origine.
J ai vu que tu commandais un chargeur marui sur redwolf par la cde de Vass. t as raison ils contiennent plus de gaz mais ne le fait jamais tomber car ils sont super fragile !
J ai vu que tu commandais un chargeur marui sur redwolf par la cde de Vass. t as raison ils contiennent plus de gaz mais ne le fait jamais tomber car ils sont super fragile !

chodevant a écrit:un p'tit etui?
me tente pas ^^ je suis fan de le 2ème guerre mondiale faudra que je finisse ma tenue de para de la 101 éme
et effectivement don il parait qu'il sont mieux les marui donc bon j'en prend un
Invité- Invité