Présentation Domino
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation Domino
Bonjour à tous!
Pour faire dans l'originalité, un petit copier/coller du modèle de présentation:
----------------IDENTITÉ----------------
Prénom :Thibault [prénom que j'exècre soit dit en passant]
Date de naissance : 28 novembre 1991
Localisation: Je partage mon temps entre Brignoles, mon lieu d'attache, et La Garde, où je loue un appart pendant mes études de Droit
----------------MOI & L'AIRSOFT----------------
Ma/Mes Réplique(s) : SigSauer SP2022 (ma première vraie réplique, un spring
) ; SigSauer P229 KJ Works (GBB) ; et une M60E4 STAR pour faire dans la subtilité! J'avais un G36C Jing Gong jusqu'à il y a peu de temps, mais il s'est enrhumé lors d'une partie et ne fonctionne plus depuis... Il sera donc bientôt remplacé, soit par un SL8 STAR, soit par une G3SG1 Marui...
Ma/Mes tenue(s) : Tenue US pas vraiment réaliste.
Terrain de prédilection : Dur à dire pour n'avoir jamais fait de vrai CQB, mais je dirais plutôt en foret sur de grands espaces.
Style de jeu : Pour l'instant je suis réduit à ma M60 donc soutien obligé, mais sinon je suis plutôt friand de l'antisnipe.
Ce que j'aime : l'esprit de l'airsoft
Ce que je déteste : La buée que je dois constamment affronter, les highlander, les personnes qui râlent 10 minutes après avoir été sorti. J'ai envie de dire que "c'est l'jeu ma pov' Lucette"
----------------DIVERS----------------
Anecdote(s) : La partie qui m'a le plus marqué et étrangement mon plus mauvais souvenir d'airsoft! Après deux voyages de plus d'une heure aller-retour chacun pour monter les affaires tout en haut d'une colline dans le but d'installer le camp pour une partie de trois jours, on déballe, on joue quelques heures et *Paf!* la pluie, qui n'a plus cessé.... Merci Meteo France qui avait prévu temps légèrement voilé!!!
Origine du pseudo : Domino fait référence au film du même nom, un de mes gros coups de cœur cinématographique!
Comment j'ai connu le forum : Grâce à votre post sur France Airsoft
Bye
Pour faire dans l'originalité, un petit copier/coller du modèle de présentation:
----------------IDENTITÉ----------------
Prénom :Thibault [prénom que j'exècre soit dit en passant]
Date de naissance : 28 novembre 1991
Localisation: Je partage mon temps entre Brignoles, mon lieu d'attache, et La Garde, où je loue un appart pendant mes études de Droit
----------------MOI & L'AIRSOFT----------------
Ma/Mes Réplique(s) : SigSauer SP2022 (ma première vraie réplique, un spring
) ; SigSauer P229 KJ Works (GBB) ; et une M60E4 STAR pour faire dans la subtilité! J'avais un G36C Jing Gong jusqu'à il y a peu de temps, mais il s'est enrhumé lors d'une partie et ne fonctionne plus depuis... Il sera donc bientôt remplacé, soit par un SL8 STAR, soit par une G3SG1 Marui...Ma/Mes tenue(s) : Tenue US pas vraiment réaliste.
Terrain de prédilection : Dur à dire pour n'avoir jamais fait de vrai CQB, mais je dirais plutôt en foret sur de grands espaces.
Style de jeu : Pour l'instant je suis réduit à ma M60 donc soutien obligé, mais sinon je suis plutôt friand de l'antisnipe.
Ce que j'aime : l'esprit de l'airsoft
Ce que je déteste : La buée que je dois constamment affronter, les highlander, les personnes qui râlent 10 minutes après avoir été sorti. J'ai envie de dire que "c'est l'jeu ma pov' Lucette"
----------------DIVERS----------------
Anecdote(s) : La partie qui m'a le plus marqué et étrangement mon plus mauvais souvenir d'airsoft! Après deux voyages de plus d'une heure aller-retour chacun pour monter les affaires tout en haut d'une colline dans le but d'installer le camp pour une partie de trois jours, on déballe, on joue quelques heures et *Paf!* la pluie, qui n'a plus cessé.... Merci Meteo France qui avait prévu temps légèrement voilé!!!
Origine du pseudo : Domino fait référence au film du même nom, un de mes gros coups de cœur cinématographique!
Comment j'ai connu le forum : Grâce à votre post sur France Airsoft
Bye
Dernière édition par Domino le Lun 15 Fév - 13:04, édité 1 fois

Domino- Nombre de messages: 9
Re: Présentation Domino
salut et bienvenue a toi

Papy- Contractors

sur fa si tu peut mets le lien, bienvenue à toi ici, une equipe ?

clique dessus

M!no- Administrateur

salut et bienvenue!

Blou- Nombre de messages: 1076
Avant toute chose, merci à tous pour votre accueil.
Excuse ma stupidité, mais je n'ai pas compris pour ce qui est de F.A... Tu veux le lien du topic de Papy sur F.A., c'est ça? Désolé si ce n'est pas ça, je suis un peu fatigué là, et donc long à la détente...
Quand à la question de l'équipe, non je n'ai pas de team. Nous étions une bande d'amis qui nous adonnions à l'Airsoft chez l'un d'entre nous possédant un terrain sur Varages, mais le fait d'avoir quitté le lycée nous a tous plus ou moins séparés, et ils ont (presque) tous arrêté l'Airsoft. Depuis je fais de très rares parties (deux ou trois depuis septembre en fait) avec deux autres amis qui font toujours de l'Airsoft, mais l'un d'entre eux est en Prépa au lycée Massena, donc le temps libre il connait pas vraiment
Et vu que des parties à deux c'est pas le top... Enfin bref pour répondre plus directement, non je n'ai pas d'équipe, juste un binôme et parfois un troisième larron qui vient se greffer. Mon binôme, qui se trouve aussi être mon colloc, possède un terrain entre Brignoles et Vins, que l'on aménage depuis quelques mois le week-end, à défaut de pouvoir faire des parties!
Bye
M!no a écrit:sur fa si tu peut mets le lien, bienvenue à toi ici, une équipe ?
Excuse ma stupidité, mais je n'ai pas compris pour ce qui est de F.A... Tu veux le lien du topic de Papy sur F.A., c'est ça? Désolé si ce n'est pas ça, je suis un peu fatigué là, et donc long à la détente...
Quand à la question de l'équipe, non je n'ai pas de team. Nous étions une bande d'amis qui nous adonnions à l'Airsoft chez l'un d'entre nous possédant un terrain sur Varages, mais le fait d'avoir quitté le lycée nous a tous plus ou moins séparés, et ils ont (presque) tous arrêté l'Airsoft. Depuis je fais de très rares parties (deux ou trois depuis septembre en fait) avec deux autres amis qui font toujours de l'Airsoft, mais l'un d'entre eux est en Prépa au lycée Massena, donc le temps libre il connait pas vraiment
Et vu que des parties à deux c'est pas le top... Enfin bref pour répondre plus directement, non je n'ai pas d'équipe, juste un binôme et parfois un troisième larron qui vient se greffer. Mon binôme, qui se trouve aussi être mon colloc, possède un terrain entre Brignoles et Vins, que l'on aménage depuis quelques mois le week-end, à défaut de pouvoir faire des parties! Bye

oki merci pour le lien c'etait ça lol et si tu veut venir voir un peu nos partie pourquoi pas

clique dessus

M!no- Administrateur

Merci beaucoup pour cette proposition
Dès que j'ai réglé mon problème de buée qui transforme mon masque en aquarium toutes les cinq minutes, ce serait volontiers! Pour l'instant tout ce que je verrais ce serait quelques instants de jeu, puis un brouillard intense
Dès que notre terrain sera un peu plus développé et dégagé, je vous retournerais l'invitation... Si après une visite d'une part d'entre vous vous estimez le terrain exploitable et que découvrir un nouveau terrain vous intéresse, je pense que mon binôme ne verrait aucun inconvénient à ce que vous veniez sur le terrain!
Dès que notre terrain sera un peu plus développé et dégagé, je vous retournerais l'invitation... Si après une visite d'une part d'entre vous vous estimez le terrain exploitable et que découvrir un nouveau terrain vous intéresse, je pense que mon binôme ne verrait aucun inconvénient à ce que vous veniez sur le terrain!

bien sur toute rencontre est agreable donc pourquoi et pi stu peut venir nous rencontre meme sans jouer juste pour prendre contact

clique dessus

M!no- Administrateur

bienvenue.
Essaies les masques grillagé ! au moins plus de buée...
Essaies les masques grillagé ! au moins plus de buée...

Merci encore pour l'accueil!
Pour les masques grillagés, j'ai déjà essayé mais j'ai énormément de mal avec, que ce soit pour la sensation de pénombre due à la grille ou pour la solidité du masque même que je remets en doute, après en avoir vu un se cabosser violemment sous mes yeux! Je suis partisan de l'ensemble masque + casque, aussi je me suis commandé plusieurs produits antibuée.... Je vais bien en trouver un qui marche!
Pour vous rencontrer se serait volontiers, personnellement je suis là tout les week-end, j'ai juste répétition les samedis après-midi avec mon groupe de musique, constitué entre autre des deux avec qui je fais de l'airsoft... Le monde est petit!
Bye
Pour les masques grillagés, j'ai déjà essayé mais j'ai énormément de mal avec, que ce soit pour la sensation de pénombre due à la grille ou pour la solidité du masque même que je remets en doute, après en avoir vu un se cabosser violemment sous mes yeux! Je suis partisan de l'ensemble masque + casque, aussi je me suis commandé plusieurs produits antibuée.... Je vais bien en trouver un qui marche!
Pour vous rencontrer se serait volontiers, personnellement je suis là tout les week-end, j'ai juste répétition les samedis après-midi avec mon groupe de musique, constitué entre autre des deux avec qui je fais de l'airsoft... Le monde est petit!
Bye

bienvenu as toi..... mais "domino"c'est une fille!!!!

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" (Pascal PICQ)
"Je ne déteste pas les hommes, je préfère la nature" (lord Byron)

Nicorez- Administrateur

tu sais quoi je fais de la plongée et pour enlever la buee du masque neuf je mets soit du dentifrice pendant une nuit ou je lave le masque avec du liquide vaisselle et plus de buee sans cracher dedans

clique dessus

M!no- Administrateur

Oui, Domino est bien une fille, mais mon pseudo fait référence au titre du film et non à Domino Harvey, jouée magnifiquement bien par Keira Knightley soit dit en passant. Je ne pense pas vraiment qu'un titre de film est un genre, mais n'étant pas très porté sur la philo...
J'ai essayé le liquide vaisselle, j'ai meme fait deux lavages un la veille et un le jour même, j'ai résisté un quart d'heure sans buée... A croire que j'en produit en quantité astronomique! Le traitement antibuée de mon masque (un ESS LandOps) m'a tenu un jour sans que je vois la buée apparaitre, un ami l'a eut pendant trois mois il a jamais eut de souci de buée! Je vais essayer ta technique du dentifrice, merci du conseil
J'ai essayé le liquide vaisselle, j'ai meme fait deux lavages un la veille et un le jour même, j'ai résisté un quart d'heure sans buée... A croire que j'en produit en quantité astronomique! Le traitement antibuée de mon masque (un ESS LandOps) m'a tenu un jour sans que je vois la buée apparaitre, un ami l'a eut pendant trois mois il a jamais eut de souci de buée! Je vais essayer ta technique du dentifrice, merci du conseil

Hello a toi! "Buéeman"!! et bienvenu ici!!
et il y a bon échos ICI contre la buée
et il y a bon échos ICI contre la buée
Bye
Merci à vous tous pour l'accueil, et pour les conseils anti buée
Bye