joules /fps
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
joules /fps
Rappel du premier message :
bonjour
comme vous le savez j'ai un GSG-5 R.I.S
il est donné pour 490fps avec de la 0.12g
jusque la tout va bien !
ensuite quand je rentre ces donnés dans un log (convertisseur fps de crea-phil vers 2.3)
BBs 0.12g 490 fps = 1.34j donnes d'origine
BBs 0.20g 490 fps = 2.23j
BBs 0.25g 490 fps = 2.79j
BBs 0.28g 490 fps = 3.12j
ce sont les BBs que j'ai testé sauf 0.12g.
je trouve que 3.12j est un chiffre flateur donc comment savoir quelle est ma puissance de sortie réelle ?
car ce qui est sur c'est que j'ai tiré sur une plaque de pvc pour panneau de pub avec de la 0.25 et de la 0.28 et bien il y a une difference trés nette la 0.28g déterriore nettement le pvc alors que la 0.25 ne fait que le marquer.
bonjour
comme vous le savez j'ai un GSG-5 R.I.S
il est donné pour 490fps avec de la 0.12g
jusque la tout va bien !
ensuite quand je rentre ces donnés dans un log (convertisseur fps de crea-phil vers 2.3)
BBs 0.12g 490 fps = 1.34j donnes d'origine
BBs 0.20g 490 fps = 2.23j
BBs 0.25g 490 fps = 2.79j
BBs 0.28g 490 fps = 3.12j
ce sont les BBs que j'ai testé sauf 0.12g.
je trouve que 3.12j est un chiffre flateur donc comment savoir quelle est ma puissance de sortie réelle ?
car ce qui est sur c'est que j'ai tiré sur une plaque de pvc pour panneau de pub avec de la 0.25 et de la 0.28 et bien il y a une difference trés nette la 0.28g déterriore nettement le pvc alors que la 0.25 ne fait que le marquer.
Invité- Invité
Re: joules /fps
et non lol mais internet oui

clique dessus

M!no- Administrateur

trouvé sur http://www.airsoft-shop.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=56&num=11
11€ les 1550
11€ les 1550
Invité- Invité
ah oui moins cher 1 € de moins lol http://www.ea-airsoft.com/html/pdtlstgam-billes032.php?titre=bbs%200.32gr

clique dessus

M!no- Administrateur

M!no- Administrateur

Fait gaffe noir c'est la misere pour regler!!! et puis meme en jeu tu les voit pas partir! perso pour un sniper encore sa vas car on tire pas au juger mais avec un aeg ou je dirai 75% du temps sa vas etre du juger ben sa vas etre tendu de viser avec une bille que tu ne voit pas! et puis bon la quarentaine la vue baisse...

Blou- Nombre de messages: 1074
blackdog83 a écrit:promis demain je viend avec ma canne !
Pas tappé!!!

Blou- Nombre de messages: 1074
pour les reglages tu le fait face a un mur blanc apres si t'es reglages sont fiables tu verras c'est un vrai bonheur de tirer avec car l'adversaire ne sait pas d'ou ca vient, je les utilise dans mon glock et je t'assure ya en ici qui à 35 - 40 m pensait etre hors de portee et non pas su d'ou ca venait

clique dessus

M!no- Administrateur

[mode chieur on]
Et le bio dans tout ça ???
le snipeur par définition tire potentiellement peut de bille, alors que l'AEG
j'ai aussi voulu mettre des BBS lourdes dans mon PA, quand j'ai vu le prix des billes et la galère pour trouver du bio dans ces grammages
j'ai vite laisser tombé
[mode chieur off]
Et le bio dans tout ça ???
le snipeur par définition tire potentiellement peut de bille, alors que l'AEG
j'ai aussi voulu mettre des BBS lourdes dans mon PA, quand j'ai vu le prix des billes et la galère pour trouver du bio dans ces grammages
j'ai vite laisser tombé
[mode chieur off]

là tu remue un soucis mainte et mainte fois aborde dans les sites de sniper
alors effectivement il n'y a pas de bbs bio de grammages que les snipers utilisent donc des derogations leur sont accorde vu le peut de bbs qu'il tirent en partie sachant qu'il ne faut pas qu'il vident 2 ou 3 chargeurs entre la pause de midi
alors effectivement il n'y a pas de bbs bio de grammages que les snipers utilisent donc des derogations leur sont accorde vu le peut de bbs qu'il tirent en partie sachant qu'il ne faut pas qu'il vident 2 ou 3 chargeurs entre la pause de midi

clique dessus

M!no- Administrateur

effectivement j'ai regardé sur la toile et je n'ai trouvé que de la 0.28g en bio.
mais bon le mode raffale n'est jamais mis par moi car je tire toujour (tac tac 2 fois) et c'est tout .
(heu avec ma replique pour ceux qui pense deja a autre chose !).
mais bon le mode raffale n'est jamais mis par moi car je tire toujour (tac tac 2 fois) et c'est tout .
(heu avec ma replique pour ceux qui pense deja a autre chose !).
Invité- Invité
bon j'ai du nouveau .
le createur du log que j'utilse m'as contacté par mail pour m'aider a resoudre mon probleme de conversion !
c'est super de sa part car c'est lui qui a fait la démarche de me contacter alors que perso je n'y avait pas pensé !
je le remercie vivement .
voici sont mail :
Titre : convertisseur 2.3 aide - le 03 Mars 2010 à 19h21
Bonjour, vous ne me connaissez peut être pas, mais je suis le créateur du convertisseur Fps 2.3 j ai remarquer que sur un forum, vous aviez des souci concernant l’utilisation de mon logiciel je vais donc essayer de vous aider. Voici le texte Bonjourcomme vous le savez j'ai un GSG-5 R.I.Sil est donné pour 490fps avec de la 0.12gjusque la tout va bien !ensuite quand je rentre ces donnés dans un log (convertisseur fps de crea-phil vers 2.3)BBs 0.12g 490 fps = 1.34j donnes d'origineBBs 0.20g 490 fps = 2.23jBBs 0.25g 490 fps = 2.79jBBs 0.28g 490 fps = 3.12jce sont les BBs que j'ai testé sauf 0.12g. il faut faire attention, 490 fps donné en 0.12gr, c est ok, le constructeur a testé la réplique avec des billes de 0.12gr, la puissance affichée à leur chrony était de 490 Fps , donc avec mon convertisseur = 1.34 J ( la pas de souci ) ce qui n est pas le cas, pour des 0.20gr, pour vous servir de mon convertisseur, il faut au préalable avoir passé votre réplique aux chrony en billes 0.20gr et indiquer en fps la puissance que celui ci affiche, le logiciel vous indiqueras la correspondance en Joule. même principe pour les 0.25gr etc .. Voila, j espère que ceci vous aura aidé pour l utilisation du convertisseur fps 2.3 si vous avez des question, n’hésité pas http://pagesperso-orange.fr/airsoft-liad/ Cordialement Black-Dragon Leader One Section GOTD
le createur du log que j'utilse m'as contacté par mail pour m'aider a resoudre mon probleme de conversion !
c'est super de sa part car c'est lui qui a fait la démarche de me contacter alors que perso je n'y avait pas pensé !
je le remercie vivement .
voici sont mail :
Titre : convertisseur 2.3 aide - le 03 Mars 2010 à 19h21
Bonjour, vous ne me connaissez peut être pas, mais je suis le créateur du convertisseur Fps 2.3 j ai remarquer que sur un forum, vous aviez des souci concernant l’utilisation de mon logiciel je vais donc essayer de vous aider. Voici le texte Bonjourcomme vous le savez j'ai un GSG-5 R.I.Sil est donné pour 490fps avec de la 0.12gjusque la tout va bien !ensuite quand je rentre ces donnés dans un log (convertisseur fps de crea-phil vers 2.3)BBs 0.12g 490 fps = 1.34j donnes d'origineBBs 0.20g 490 fps = 2.23jBBs 0.25g 490 fps = 2.79jBBs 0.28g 490 fps = 3.12jce sont les BBs que j'ai testé sauf 0.12g. il faut faire attention, 490 fps donné en 0.12gr, c est ok, le constructeur a testé la réplique avec des billes de 0.12gr, la puissance affichée à leur chrony était de 490 Fps , donc avec mon convertisseur = 1.34 J ( la pas de souci ) ce qui n est pas le cas, pour des 0.20gr, pour vous servir de mon convertisseur, il faut au préalable avoir passé votre réplique aux chrony en billes 0.20gr et indiquer en fps la puissance que celui ci affiche, le logiciel vous indiqueras la correspondance en Joule. même principe pour les 0.25gr etc .. Voila, j espère que ceci vous aura aidé pour l utilisation du convertisseur fps 2.3 si vous avez des question, n’hésité pas http://pagesperso-orange.fr/airsoft-liad/ Cordialement Black-Dragon Leader One Section GOTD
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2