ca vas plaire a LOOPING
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 

Papy- Contractors

Re: ca vas plaire a LOOPING
C'est quoi se truc??? 

Blou- Nombre de messages: 1074
il est beau le snipe en photos1 Wa

Papy- Contractors

Pff ; on me grille toujour mes idees avant que j'ai le temps de les faire !!

Looping- Modérateur

me rappelle plus le site mais ce sont des anglais qui ont fabriquer ca

Papy- Contractors

trucs de ouf ça lol

clique dessus

M!no- Administrateur

à quand on s'sape façon marines d'alien??????

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" (Pascal PICQ)
"Je ne déteste pas les hommes, je préfère la nature" (lord Byron)

Nicorez- Administrateur

cool le mix "robocop" et "tortues ninja" !!!
...je suis deja dehors..
...je suis deja dehors..

I want to believe

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaah....... to believe UFO!!!!!

Looping- Modérateur

Ca pourrait presque être une idée pour une partie à thème.
On s'invente un scénar à moitié jeu de rôle et airsoft, on se fait des répliques dans ce genre avec les tenues qui vont avec et on se fout la trouille dans un scénar de fou..................... Faut trouver un site qui s'y prête
J'en rêve
On s'invente un scénar à moitié jeu de rôle et airsoft, on se fait des répliques dans ce genre avec les tenues qui vont avec et on se fout la trouille dans un scénar de fou..................... Faut trouver un site qui s'y prête
J'en rêve

fred- Contractors

On peut imaginer un truc comme...
Le matin
"La Ligue des Supers Crétins de l'Espace" a envahi la terre, dans un décors post apocaliptique (genre mad max) seul une horde de survivants (code vestimentaire mad max) doit resister a l'invasion de leur base.
Les Super cretins (en nombre limité) devront atteindre le générateur de la base et le détruire avant de mourir .
Ils auront l'equivalant de 5 vies et devront revenir a leur point de départ pour se "regenerer" avant de repartir.
Mais pour le sortir une fois ,il faudra le toucher 2 fois.
Et la Horde les detruire avant qu'il atteigne le générateur (Vie illimité mais 3 pour respawn).
L'apres midi
"Les seul survivants a ce massacre" décide de s'attaquer a la horde attaque La ligue mais en les prenant un par un dans des batiments different , afin de les tuer ils doivent leur ascenner l'equivalent d'un certain nombre de touche pour l'un , l'autre devra etre touché seulement a un point précis, l'autre devra etre immobilisé, des conneries du genre quoi.
Vie illimité pour la horde et aussi pour la ligue , seulement , chaque membre de la ligue sera seul.
Le matin
"La Ligue des Supers Crétins de l'Espace" a envahi la terre, dans un décors post apocaliptique (genre mad max) seul une horde de survivants (code vestimentaire mad max) doit resister a l'invasion de leur base.
Les Super cretins (en nombre limité) devront atteindre le générateur de la base et le détruire avant de mourir .
Ils auront l'equivalant de 5 vies et devront revenir a leur point de départ pour se "regenerer" avant de repartir.
Mais pour le sortir une fois ,il faudra le toucher 2 fois.
Et la Horde les detruire avant qu'il atteigne le générateur (Vie illimité mais 3 pour respawn).
L'apres midi
"Les seul survivants a ce massacre" décide de s'attaquer a la horde attaque La ligue mais en les prenant un par un dans des batiments different , afin de les tuer ils doivent leur ascenner l'equivalent d'un certain nombre de touche pour l'un , l'autre devra etre touché seulement a un point précis, l'autre devra etre immobilisé, des conneries du genre quoi.
Vie illimité pour la horde et aussi pour la ligue , seulement , chaque membre de la ligue sera seul.

Looping- Modérateur

Faut le faire......
On peut créer des tenues simplement avec des combinaisons de peintre que l'on modifierait, avec des masques à gaz ou des trucs plus complexes, genre mad max comme tu as dit, etc........
Y a plein de trucs de malade à faire dans ce domaine. C'est illimité, c'est un truc de dingue et ça me plait.
IL fait soumettre ça.
En nocturne avec des lumières phospho ou le jour avec des effets travaillés, il faut voir.
On peut créer des tenues simplement avec des combinaisons de peintre que l'on modifierait, avec des masques à gaz ou des trucs plus complexes, genre mad max comme tu as dit, etc........
Y a plein de trucs de malade à faire dans ce domaine. C'est illimité, c'est un truc de dingue et ça me plait.
IL fait soumettre ça.
En nocturne avec des lumières phospho ou le jour avec des effets travaillés, il faut voir.

fred- Contractors

super jeux vidéo: KILL ZONE

Alien,colonian marine

Alien,colonian marine

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" (Pascal PICQ)
"Je ne déteste pas les hommes, je préfère la nature" (lord Byron)

Nicorez- Administrateur

ok alors chacun se fait un costume et post les photos vous avez 1 mois et on voit le scenar

Papy- Contractors

de dieu la mission de folie la vous avez vue le matos qu il ont
moi je possede que le masque
en tout cas vie le mangas jin ro

moi je possede que le masque
en tout cas vie le mangas jin ro

Invité- Invité
MAIS VOUS ETES UNE BANDE DE MALADES!!!!.................J'ADORE!!!!!

Looping- Modérateur

c'est vrai, un mois c'est court... si on ce prévoit le coup pour le mois de mai c'est pas bon? 

Genre mad max, morts vivants de l'espace, Aliens, chaudasses sadomaso en délire, etc.....
mais faudrait trouver un thème particulier parce que c'est vague comme domaine.
Genre mad max, morts vivants de l'espace, Aliens, chaudasses sadomaso en délire, etc.....

fred- Contractors

le plus courant c'est post-apocalyptique... ça reviens à Madmax quoi.
mais les chaudasses ça peut être marrant
mais les chaudasses ça peut être marrant

En 2623 l'humanité est dans un cruel déclin, un savant fou a créé une espèce voisine de l'homme, sanguinaire, féroce et carnassière. Quasi indestructible et machiavélique, cette espèce ce déplace en horde dévastant tout dans la ville! jusqu'à ce dément praticien... leur créateur.
Impossible d'être détruite par de communs mortel, un petit détachement d'élite prend le déchaînement en mains!
Dans son travail cahoteux, le savant avait tout de même prévu une brèche... un disque d'argent d'environ douze centimètres de diamètre sur leur poitrine serrait le seul moyen de les éliminer définitivement.
Ce serait pas mal pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête a faire un costume (tous les styles ce mélanges en plus)... le petit détachement aurait des vies illimitées avec retour en base... billes a gogo... RP a jouer... mais surtout grosses protections pour les joueurs de la horde obligatoire!!!
Vous en pensez quoi?
ps: un cd est nickel pour le disque d'argent^^
Impossible d'être détruite par de communs mortel, un petit détachement d'élite prend le déchaînement en mains!
Dans son travail cahoteux, le savant avait tout de même prévu une brèche... un disque d'argent d'environ douze centimètres de diamètre sur leur poitrine serrait le seul moyen de les éliminer définitivement.
Ce serait pas mal pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête a faire un costume (tous les styles ce mélanges en plus)... le petit détachement aurait des vies illimitées avec retour en base... billes a gogo... RP a jouer... mais surtout grosses protections pour les joueurs de la horde obligatoire!!!
Vous en pensez quoi?
ps: un cd est nickel pour le disque d'argent^^
jadore

ou le livre d eli le truc terre aride apocaliptique
jadore

Invité- Invité
ouh pinaise c'est du bon ça ^^
moi j'en pense que du bien mon bon Yoyo !!
moi j'en pense que du bien mon bon Yoyo !!

Page 1 sur 2 • 1, 2