les tenues de blackdog83
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
les tenues de blackdog83
Rappel du premier message :
bon voici une premiere photo le reste va suivre .

bon voici une premiere photo le reste va suivre .

Invité- Invité
Re: les tenues de blackdog83
merci reste plus que le casque style swat noir que normalement j'ai dimanche.
Invité- Invité
Moi j'aime bien aussi... surtout l'égouttoir d'un jaune vif!! (ben avouez tous!! vous avez pas voulu le dire hein!!
) 

j'avait pas fait gaffe !
hors sujet : je prend celle la pour dimanche ? actuellement c'est la plus complete .
car la contractor n'est pas encore complete .
car j'ai pas la shech (juste fillet camo) ni la casquette et le fut sable , le haut noir ne sont pas tout a fait ceux qui conviennent !
!j'avait pas fait gaffe !
hors sujet : je prend celle la pour dimanche ? actuellement c'est la plus complete .
car la contractor n'est pas encore complete .
car j'ai pas la shech (juste fillet camo) ni la casquette et le fut sable , le haut noir ne sont pas tout a fait ceux qui conviennent !
Invité- Invité
tu fais comme tu sents lol
je sais pas si tu as remarqué, mais mis à part pour le milsim, c'est plutot freestyle pour le dress code
pour la tenue contractors : un futal beige et un haut noir et c'est bon
l'important pour dimanche c'est que tu sois un minimum camo CE ou DPM histoire de bien t'identifier. après si t'as pas les chausettes camo, c'est pas grave lol
je sais pas si tu as remarqué, mais mis à part pour le milsim, c'est plutot freestyle pour le dress code
pour la tenue contractors : un futal beige et un haut noir et c'est bon
l'important pour dimanche c'est que tu sois un minimum camo CE ou DPM histoire de bien t'identifier. après si t'as pas les chausettes camo, c'est pas grave lol

attention camo Francais = commando Mirage

Papy- Contractors

Papy a écrit:attention camo Francais = commando Mirage
Papy a tout dit, la tenue pour dimanche te mettra avec ou contre nous!

Blou- Nombre de messages: 1074
oui et non car ya 3 equipes 1 en ce = commando mirage mais aussi dpm=contractors et contractors=contractors donc la team sera divise en 2

clique dessus

M!no- Administrateur

te prend pas trop la tete non plus black avec tes tenues, ne court pas acheter tout pour completer prend ton temps 
Invité- Invité
bonn je prend tout et detoute facon y en as pour 3mn a m'equiper !
mais je croit que le commando mirage sont full CE hors moi j'ai que la combi .
je peut mettre dessus mon gilet de la premiere tenue , masque kaki (pour les dents) , echarpe filet camo ...
enfin vous me direz car la je plane complet c'est la premiere partie serieuse pour moi !
le mois prochain je prend aussi une combi DPM comme ca il y aurra de quoi composer !
mais je croit que le commando mirage sont full CE hors moi j'ai que la combi .
je peut mettre dessus mon gilet de la premiere tenue , masque kaki (pour les dents) , echarpe filet camo ...
enfin vous me direz car la je plane complet c'est la premiere partie serieuse pour moi !
le mois prochain je prend aussi une combi DPM comme ca il y aurra de quoi composer !
Invité- Invité
Partie sérieuse??
ça existe ça... pinaise ça fait peur en tout cas 
ça existe ça... pinaise ça fait peur en tout cas _________________
-= r@lf SHUMWAY =-

bin jusque la pour moi c'etait des parties ou la tenue n'etait pas specifique .
et puis je suis un noob !
et puis je suis un noob !
Invité- Invité
Qui c'est qui est sérieux ici??? hein!!!! non mais sans blague... rien ne me sera épargné...
si tu veux te saper en tenue contractors, un fut beige, un pull noir et hop! le dpm... ben c'est dpm... et CE...ben...c'est pareil... et le string fushia c'est pour la partie de samedi soir... on va jouer, pas défiler... le truc, c'est que tu me dis dans quelle équipe tu veux être, et tu t'arrange pour correspondre a peu prét... on n'est pas des clones, plutôt des clowns

si tu veux te saper en tenue contractors, un fut beige, un pull noir et hop! le dpm... ben c'est dpm... et CE...ben...c'est pareil... et le string fushia c'est pour la partie de samedi soir... on va jouer, pas défiler... le truc, c'est que tu me dis dans quelle équipe tu veux être, et tu t'arrange pour correspondre a peu prét... on n'est pas des clones, plutôt des clowns _________________
sur des op comme ca c'est juste pratique d'etre a peu pres pareil pour pas se tirer dessus entre nous 

Invité- Invité
Yoyo a écrit:Qui c'est qui est sérieux ici??? hein!!!! non mais sans blague... rien ne me sera épargné...si tu veux te saper en tenue contractors, un fut beige, un pull noir et hop! le dpm... ben c'est dpm... et CE...ben...c'est pareil... et le string fushia c'est pour la partie de samedi soir... on va jouer, pas défiler... le truc, c'est que tu me dis dans quelle équipe tu veux être, et tu t'arrange pour correspondre a peu prét... on n'est pas des clones, plutôt des clowns
![]()
attention ils y as aussi celui la de clown

Papy- Contractors

aaaaaaaaaaah moi aime bien ça!!!!!!!!!super clown

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" (Pascal PICQ)
"Je ne déteste pas les hommes, je préfère la nature" (lord Byron)

Nicorez- Administrateur

pour le clown cela serait plutôt pour magic "the clowntractor" le mercenaire du spectacle!
je vais me faire ..........
je vais me faire ..........
Invité- Invité
hé les gars ca c'est moi et si vous voulez je peu venir un jour jouer comme ca mais a la place de mon chien je prend ma M4 !
[/img]
[/img]
magic- Contractors

alors voici ma nouvelle acquisition de ce jour .

plus un gillet photo a venir.

plus un gillet photo a venir.
Invité- Invité
comment tu as teinté les frites?
plus serieusement, j'aime pas du tout la ghillie, je veus dire que c'est un peut trop uniforme, que ce soit pour la couleur ou la forme des "brins" vas faloir faire des rajouts que ce soit des bandes en jute plus large et effilées sur les cotés ou des fils de jute. un truc sympa aussi c'est le sisal soit en bobine de ficelle soit en "pelotte" dans les rayons de jardinage (les trucs pour accrocher les plantes sur les tuteurs). et c'est teignable en plus...
ceci dit faut bien commencer par quelque chose......
pour l'amelioration du camo de la ghillie bien regarder les couleurs de la vegetation ou l'on vat "sevir"
plus serieusement, j'aime pas du tout la ghillie, je veus dire que c'est un peut trop uniforme, que ce soit pour la couleur ou la forme des "brins" vas faloir faire des rajouts que ce soit des bandes en jute plus large et effilées sur les cotés ou des fils de jute. un truc sympa aussi c'est le sisal soit en bobine de ficelle soit en "pelotte" dans les rayons de jardinage (les trucs pour accrocher les plantes sur les tuteurs). et c'est teignable en plus...
ceci dit faut bien commencer par quelque chose......
pour l'amelioration du camo de la ghillie bien regarder les couleurs de la vegetation ou l'on vat "sevir"
Dernière édition par chodevant le Mar 23 Mar - 18:37, édité 1 fois

chodevant- Nombre de messages: 258
oui celle là je l'ai vu et revue mais jamais en situ faudras voir ce que ca donne tres sombre à mon gout mais comme dit luco heu pardon chodevant (pas le meme site lol ) fuadras surement rajouter de la jute plus claire à voir , bel achat padawan sniper tu seras

clique dessus

M!no- Administrateur

merci elle est pas terminée , des modifs sont prevues .
voici le gillet (plus leger pour sous la ghillie) et les nouvelles lunette (que pour le snipe).

pour les lunettes : testées a 4m au P99 DAO GBB et a la 0.40g , resultat indemne pas une trace .
le sr camo en cours (merci allioth pour ton idée je vais m'en inspirer en essayant de ne pas faire la même).
voici le gillet (plus leger pour sous la ghillie) et les nouvelles lunette (que pour le snipe).

pour les lunettes : testées a 4m au P99 DAO GBB et a la 0.40g , resultat indemne pas une trace .
le sr camo en cours (merci allioth pour ton idée je vais m'en inspirer en essayant de ne pas faire la même).
Invité- Invité
J'adore ton matos..
Tu l'as prise où la ghilies?
Tu l'as prise où la ghilies?

fred- Contractors

Page 1 sur 2 • 1, 2