projet pour ma m4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

projet pour ma m4

Message par Buzz le Mar 23 Fév - 13:02

Voilà je vous expose mon projet qui me trotte dans la tête depuis beaucoup de temps.J'aimerais surtout savoir si c'est possible en faite donc les connaisseurs de m4 et d'upgrade I need your help please.

J'aimerais pourvoir allonger sa portée d'une bonne dizaines de mètres (il tire sur 25 mètres environ déjà) en ligne droite pour en faire un fusil plus précis.
Lui ajoute un silencieux peut etre pour la portée non?
Rajouter une lunette pour plus de précision dans le tirs.
Changer le grip parce que pendant la partie je me suis fais deux super ampoules avec cette poignée.
Et changer la crosse si vous en connaissez des pas mal pour un confort minimum lors du tir.

Moi comme je le pense en faite c'est qu'il faudrait changer la réplique vue ce que j'aimerais faire avec mais bon elle me tiens a coeur celle là.
Je veux pas non plus en faire un snipe.

Voilà merci pour les réponses éventuelles.

Buzz
Contractors
Contractors

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet pour ma m4

Message par r@lf le Mar 23 Fév - 13:11

Buzz a écrit:
J'aimerais pourvoir allonger sa portée d'une bonne dizaines de mètres (il tire sur 25 mètres environ déjà) en ligne droite

j'espere pour toi que c'est Hop up à 0, sinon pas glop la portée Wink

Buzz a écrit:Lui ajoute un silencieux peut etre pour la portée non?

ça changera rien le silentieux, c'est uniquement pour le style... par contre tu peux éventuellement y coller un canon de précision si ce n'est déjà fait. Le silentieux peut te permettre de cacher un canon de précision plus grand.

Buzz a écrit:
Rajouter une lunette pour plus de précision dans le tirs.
Changer le grip parce que pendant la partie je me suis fais deux super ampoules avec cette poignée.
Et changer la crosse si vous en connaissez des pas mal pour un confort minimum lors du tir.

Moi comme je le pense en faite c'est qu'il faudrait changer la réplique vue ce que j'aimerais faire avec mais bon elle me tiens a coeur celle là.
Je veux pas non plus en faire un snipe.

Ok ça c'est pas un soucis, y'en a pléthore des pieces M4, question de porte monaie

r@lf
Contractors
Contractors

http://ralf-shumway.is-a-geek.org/

Message par Don M. le Mar 23 Fév - 13:23

pour les poignees tu as la G27 (plusieurs marques la font a toi de voir) ou la SPR (pareil plein de marques la font aussi).

niveau crosse je te conseil une crosse pleine, tu fais passer les cablages de la batteries a l arriere et au moins tu peux stocker de grosse batterie pour plus d autonomie et peut ere une meilleur cadence

apres ralf n as pas tort, un silencieux OUI si c est pour mettre un canon de précision plus Long que celui d'oigine (caché par le silencieux donc..)

Et comme le dit ralf encore, si tu tire qu a 25m avec la m4, j espere que c est hop up a 0, sinon faudra changer le hop up. de toute facon si tu met un canon de precision c est bien de le changer, ainsi que le joint du hop up.

Niveau lunette, si comme moi tu vois quedale de loin, oui ca t aidera (moi ca m a bien aidé en tout cas). Je te conseil une 3-9x40 ce est un bon gabarit mais qui reste correcte, passe bien sur une m4 custom

Don M.
Administrateur
Administrateur

http://www.contractors83.com

Message par Invité le Mar 23 Fév - 15:31

il est vrai que pour le prix qu'il faudrait y mettre mieux vaudrait changer de replique ^^ un pti m14 soco de chez cyma par exemple Very Happy dessus t'aura juste a changer le canon oprecision, et le joint hop up

Invité
Invité

Message par Buzz le Mar 23 Fév - 16:07

merci pour les réponses les gars je regarde sur le net vos références.

allioth :je regarde le m14 mais comme je l'aime bien je préfère éviter mais merci peut etre ma prochaine réplique on verra^^

sinon le silencieux c'était effectivement pour cacher un canon plus long Wink

A oui aussi j'ai pensé a une chose si la bille ne pars pas loin c'est peut être le moteur qu'est pas assez puissant ou ça n'a rien a voir?

Buzz
Contractors
Contractors

Message par Yoyo le Mar 23 Fév - 17:10

non, le moteur n'y est pour rien, il sert juste a faire tourner le gears pour comprimer le ressort (qui lui peux t'aider a aller plus loin...) tu aurais dû le passer au chrony dimanche, voir a combien il sortait pour être plus sûre...

Yoyo
President de l'asso
President de l'asso

http://www.contractors83.com/

Message par r@lf le Mar 23 Fév - 17:14

Buzz a écrit:A oui aussi j'ai pensé a une chose si la bille ne pars pas loin c'est peut être le moteur qu'est pas assez puissant ou ça n'a rien a voir?

rien a voir Wink
le moteur joue sur la cadence du tire
A mon humble avis, si ça part si peu loin c'est que soit tu as un ressort tout mou, soit tu as des fuites (au niveau du cylindre/tete de piston du nozzle et/ou du hopup), soit ton hop up est moisi (ou a fond??)
ou bien tout ça a la fois mdrrrr

p'tit rappel
http://www.contractors83.com/l-atelier-f19/fonctionnement-d-une-gear-box-t825.htm

r@lf
Contractors
Contractors

http://ralf-shumway.is-a-geek.org/

Message par Buzz le Mar 23 Fév - 19:46

et moi qui croyait avoir lu tout le forum merci ralf^^.
Yoyo y aura un chrony la prochaine fois pour voir?pour le hop up je ne sais pas du tout comment je les régler vue que je n'y ai plus touché.

Sinon j'ai vue un grip psg Very Happy quelqu'un en a déjà eu un entre les mains et peux m'en parler?
http://www.softwarshop.com/art/KY-GRIP-01_1.jpg

Buzz
Contractors
Contractors

Message par Yoyo le Mar 23 Fév - 19:50

pour le chrony, je l'apporte tout le temps... reste a me faire penser de le sortir Wink

Yoyo
President de l'asso
President de l'asso

http://www.contractors83.com/

Message par Buzz le Mar 23 Fév - 19:56

j'y penserais t'inquiète merci beaucoup

Buzz
Contractors
Contractors