Présentation Derecck ;) !!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Présentation Derecck ;) !!
Rappel du premier message :
Salut mes gens
Donc voila, je m'apelle Anthony alias Derecck ! J'ai 24 ans, je viens du Pas De Calais ! J'ai joué deux ans en club de Paintball, mais j'arret car on ne profite de rien et on ne prend le temp de rien. Voila pourquoi je pars dans le Airsoft
La tenue que j'ai actuellement de A a Z en gros c'est la tenue militaire Francaise, mon frère est militaire depuis quelques années. Mais étant trop basique je me lance dans le multicam
En réplique : M4 Colt full métal 330 fps et un ak 47 full metal 350 fps et celle que j'aimerai racheter c'est le M16 MK12 SPR DBOY.
Pour le club je ne tape encore, car bon j'aimerai jouer avec des gars (passionné)

Salut mes gens
Donc voila, je m'apelle Anthony alias Derecck ! J'ai 24 ans, je viens du Pas De Calais ! J'ai joué deux ans en club de Paintball, mais j'arret car on ne profite de rien et on ne prend le temp de rien. Voila pourquoi je pars dans le Airsoft
La tenue que j'ai actuellement de A a Z en gros c'est la tenue militaire Francaise, mon frère est militaire depuis quelques années. Mais étant trop basique je me lance dans le multicam
En réplique : M4 Colt full métal 330 fps et un ak 47 full metal 350 fps et celle que j'aimerai racheter c'est le M16 MK12 SPR DBOY.
Pour le club je ne tape encore, car bon j'aimerai jouer avec des gars (passionné)

derecck- Nombre de messages: 66
Re: Présentation Derecck ;) !!
Et encore une présentation qui part en cacahuette....
Enfin bienvenue ici mon gens
Enfin bienvenue ici mon gens

salut man bienvenue chez nous au fait moi c est 20 cm j ai bon
Invité- Invité
ok merci, bon allez jvé le dire, j'ai pas de soeurs mais des frères si il a des gens que ca interesse :s
euh celui qui me sort quelques choses sur ma copine, il aura le droit de gouter mon petit bijou eu réssament, a mon Remington 870 express magnum mais cela la ne crache pas de billes
euh celui qui me sort quelques choses sur ma copine, il aura le droit de gouter mon petit bijou eu réssament, a mon Remington 870 express magnum mais cela la ne crache pas de billes

salut et bienvenue

Papy- Contractors

ah salut biloute ! t'es du nord? eh dou k'té vien ? 

chalu t'chio
je suis d'origine de valenciennes
pour le taf j'habite en corse ( le mm taf que ton frere)
A+ biloute
pour le taf j'habite en corse ( le mm taf que ton frere)
A+ biloute
derecck a écrit:euh celui qui me sort quelques choses sur ma copine, il aura le droit de gouter mon petit bijou eu réssament, a mon Remington 870 express magnum mais cela la ne crache pas de billes
pfffffffffff tout de suite les grands mots!!!!!!!!...........heu elle est blonde ou brune?!!!

chodevant- Nombre de messages: 260
salut mes gens
ah oui aussi j'avais oublier, pour ceux qui on une ps3 (j'en profite pour passé un ti message
) venez vous prendre une plumé a call of duty.
mon speudo de réseau cest derecck !!
dites moi quoi ! a bientot
ah oui aussi j'avais oublier, pour ceux qui on une ps3 (j'en profite pour passé un ti message
mon speudo de réseau cest derecck !!
dites moi quoi ! a bientot

ah oui pour répondre a la question du président escuse moi du retard 
Je suis fada des arm a feu depuis tout petit, mon grand père fesait collection d'arm a poudre (a peut près une 40ene d'arm)
J'ai fais du tir au stand d'arm a feu pendant deux ans, voila pourquoi j'ai acheté mon Fusil a pompe canon scié Remington 870 Magnum Express calibire 12 ...
Donc pour répondre au président mon speudo vient de ca et aussi j'étais habillé pendant un bon moment en skin head, tréis rangers, haut anglais, crane rasé donc on m'a toujour aplé dereck comme dans le film american history x
voila mes gens vous savez tous.

Je suis fada des arm a feu depuis tout petit, mon grand père fesait collection d'arm a poudre (a peut près une 40ene d'arm)
J'ai fais du tir au stand d'arm a feu pendant deux ans, voila pourquoi j'ai acheté mon Fusil a pompe canon scié Remington 870 Magnum Express calibire 12 ...
Donc pour répondre au président mon speudo vient de ca et aussi j'étais habillé pendant un bon moment en skin head, tréis rangers, haut anglais, crane rasé donc on m'a toujour aplé dereck comme dans le film american history x
voila mes gens vous savez tous.

mmm... et tu a reçus ta rédemption par l'archange Gabriel, ou tu a ramassé une rouste pour te caler les idées dans l'ordre...?

Page 1 sur 2 • 1, 2