renseignements achats multicam ! Aidez moi mes gens :)
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
renseignements achats multicam ! Aidez moi mes gens :)
Rappel du premier message :
Suite a une erreur technique, je refais ce forum...
Donc voila j'ai pratiqué le paintball pendant deux ans en club, étant décu entre guillemet car on ne profite de rien et on n'a le temp de rien, question etre posté ou meme prendre le temp de tirer..... me voila dans le Airsoft.
La tenue que j'ai actuellement de A a Z en gros c'est la tenue militaire Francaise, mon frère est militaire depuis quelques années. Mais étant trop basique je me lance dans le multicam
mais c'est assez délicat pour quelqu'un qui ne reconnais pas trop la couleur du vrai et du faux...
Je vous propose quelque vetements qui me branche bcp question surtout prix.
La j'ai la tenue veste/parka tru-spec et le pantalon tru-spec multicam et la casquette condor.
Maintenant je vais vous mettre quelques liens interessant.
- COMBAT PANTS + COMBAT TIGHT SHIRT +PADS SET : http://www.shootercbgear.com/product_info.php?products_id=463
Vass a dit que c'était du faux oui certe le prix le dit mais est ce que c'est flagrant? la couleur choque bcp?
- Les chaussures Magnum beige pour une tenue multicam ca suit? http://www.shootercbgear.com/product_info.php?cPath=22_25&products_id=248
- Les gants beige http://www.shootercbgear.com/product_info.php?cPath=22_35&products_id=557
Maintenant pour le ciras je sais pas trop car bon les prix sont tres excessifs, si quelqu'un vend le sien faites moi part ou meme un pc.
Et en replique j'aime bien les M16 MK12 SPR DBOY pour me le mettre dans le dos non?

bon j'attend vos avis et vos aides mes gens merci
Suite a une erreur technique, je refais ce forum...
Donc voila j'ai pratiqué le paintball pendant deux ans en club, étant décu entre guillemet car on ne profite de rien et on n'a le temp de rien, question etre posté ou meme prendre le temp de tirer..... me voila dans le Airsoft.
La tenue que j'ai actuellement de A a Z en gros c'est la tenue militaire Francaise, mon frère est militaire depuis quelques années. Mais étant trop basique je me lance dans le multicam
Je vous propose quelque vetements qui me branche bcp question surtout prix.
La j'ai la tenue veste/parka tru-spec et le pantalon tru-spec multicam et la casquette condor.
Maintenant je vais vous mettre quelques liens interessant.
- COMBAT PANTS + COMBAT TIGHT SHIRT +PADS SET : http://www.shootercbgear.com/product_info.php?products_id=463
Vass a dit que c'était du faux oui certe le prix le dit mais est ce que c'est flagrant? la couleur choque bcp?
- Les chaussures Magnum beige pour une tenue multicam ca suit? http://www.shootercbgear.com/product_info.php?cPath=22_25&products_id=248
- Les gants beige http://www.shootercbgear.com/product_info.php?cPath=22_35&products_id=557
Maintenant pour le ciras je sais pas trop car bon les prix sont tres excessifs, si quelqu'un vend le sien faites moi part ou meme un pc.
Et en replique j'aime bien les M16 MK12 SPR DBOY pour me le mettre dans le dos non?

bon j'attend vos avis et vos aides mes gens merci

derecck- Nombre de messages: 66
Re: renseignements achats multicam ! Aidez moi mes gens :)
merci ma loute pour ta reponse
mais en Blow back? ou aeg? pour vu qu'il existe en tan
merci
merci

http://shop.ehobbyasia.com/we-scar-l-cqc-gas-blow-back-rifle-w-two-magazine-gas-co2-tan.html
vendu avec avec 1 chargeur gaz + 1 chargeur co² pour 280USD
vendu avec avec 1 chargeur gaz + 1 chargeur co² pour 280USD

underblood- Contractors

d'accord avec Under son site est mieux , c'est la que j'ai pris le USP

Papy- Contractors

ok Papy jte remerci pour m'avoir renseigné... 
euh maintenant Under as tu commandé sur ton site? Je me suis pas encore renseigné pour les frais de port, en esperant qu'il n'a pas de frais de douane...
Tu t'es pas acheté le Scar blow back?
ah je ne savais pas qu'on pouvez y mettre un chargeur CO2 ca lui donne une bonne puissance donc?
bin je me renseigne sur les port et je commande avant qu'il en a plus lol
merci bien pour vos renseignements

euh maintenant Under as tu commandé sur ton site? Je me suis pas encore renseigné pour les frais de port, en esperant qu'il n'a pas de frais de douane...
Tu t'es pas acheté le Scar blow back?
ah je ne savais pas qu'on pouvez y mettre un chargeur CO2 ca lui donne une bonne puissance donc?
bin je me renseigne sur les port et je commande avant qu'il en a plus lol
merci bien pour vos renseignements

pour les fdp par express c'est plus cher car c'est par avion et par surface mail c'est moins cher mais c'est par bateau et là il lui faut le temps de venir de hk jusqu'a brest (2mois environ), apres la douane tu en auras forcement

clique dessus

M!no- Administrateur

oué bin c'est chaud chaud chaud :s tout les scars blow back tan sont en rupture, sur les deux sites que vous m'avez envoier ils sont en rupture lol bin jcrois que jvé partir sur une aeg ca sera plus simple.
merci
merci

ok c'est bon nikel jen ai trouvé un pas loin de chez a un magasin a Lille dans le 59 http://www.speedgames.com/php/main_new_api.php?EXEC=4&ID_SESSION=RBEK0743&ID_CATEGORY=776&ID_PRODUCT=8518
voila en esperant qu'il faut pas trop de boulot non plus dans l'entretien.
par contre UNDERBLOOD j'ai vu que tu avais l'air de t'y connaitre sur cette replique, dit moi je peux acheter un scar Blow Back et mettre un chargeur CO2 comme sur le lien que tu m'as fillé? car je ne connaissais pas pour avoir un ti peu plus de puissance. non?
merci
voila en esperant qu'il faut pas trop de boulot non plus dans l'entretien.
par contre UNDERBLOOD j'ai vu que tu avais l'air de t'y connaitre sur cette replique, dit moi je peux acheter un scar Blow Back et mettre un chargeur CO2 comme sur le lien que tu m'as fillé? car je ne connaissais pas pour avoir un ti peu plus de puissance. non?
merci

Salut mes loutes 

Ca fait longtemp désolé mais je fais faire batir en cour ... :s
Bon voila avant de mettre en photos ce que j'ai acheté petit a petit biensur projet immobilier...
Bon j'aimerai avoir un avis des experts. Donc bon j'ai un ensemble multicam Tru Spec et j'aimerai partir sur un Battle Belt Condor Tan sachant j'ai deja le Holter cuisse Condor multicam et j'aimerai mettre sur l'autre cuisse une plateforme Condor TAN. est ce que ca suiverai oué je sais désolé j'ai du mal a alié les couleurs tan et multicam.

BOn voila ce que j'ai acheté:
- Veste polaire Condor Tan "Micro Fleece Jacket"

- ensemble pantalon et blouson Tru Spec multicam
- Chaussure Magnum Tan

- Casque IBH Tan avec support avec lampe IR + lunette vision nocturne.
- casquette multicam Condor et Holster Cuisse Condor Multicam ( désolé pour les photos du casque et du reste mais la fleme mais je les mettrai)
EN COUR :
- Holster dorsal Condor tan

- Ciras ou plate carrier Tan ou multicam marque Condor ou Pantac ou Delfon 5 fin je pense que je partirai sur du Condor (vu l'ensemble que j'ai vous partirai sur quel camouflage tan ou multicam?)
- Sac Camelback
- et puis Battle Belt tan ou multicam Condor et peut etre la plate forme Condor Tan
dites moi quoi mes amis
merci mes louloutes
Ca fait longtemp désolé mais je fais faire batir en cour ... :s
Bon voila avant de mettre en photos ce que j'ai acheté petit a petit biensur projet immobilier...
Bon j'aimerai avoir un avis des experts. Donc bon j'ai un ensemble multicam Tru Spec et j'aimerai partir sur un Battle Belt Condor Tan sachant j'ai deja le Holter cuisse Condor multicam et j'aimerai mettre sur l'autre cuisse une plateforme Condor TAN. est ce que ca suiverai oué je sais désolé j'ai du mal a alié les couleurs tan et multicam.

BOn voila ce que j'ai acheté:
- Veste polaire Condor Tan "Micro Fleece Jacket"

- ensemble pantalon et blouson Tru Spec multicam
- Chaussure Magnum Tan

- Casque IBH Tan avec support avec lampe IR + lunette vision nocturne.
- casquette multicam Condor et Holster Cuisse Condor Multicam ( désolé pour les photos du casque et du reste mais la fleme mais je les mettrai)
EN COUR :
- Holster dorsal Condor tan

- Ciras ou plate carrier Tan ou multicam marque Condor ou Pantac ou Delfon 5 fin je pense que je partirai sur du Condor (vu l'ensemble que j'ai vous partirai sur quel camouflage tan ou multicam?)
- Sac Camelback
- et puis Battle Belt tan ou multicam Condor et peut etre la plate forme Condor Tan
dites moi quoi mes amis

tous se que ta achter et tres bien 
se que tu compte prendre aussi , le tan et le mc passe tres bien ensemble donc n'hesite pas
se que tu compte prendre aussi , le tan et le mc passe tres bien ensemble donc n'hesite pas

Vass- Contractors

ok merci de ta réponse Vass, donc bin jvé passer ma commande en rentrant du boulot.
bon jvé bosser :s
bon week end
bon jvé bosser :s
bon week end

ok merci Vass 
Par contre pour toi si je mets une ciras complete tan, je peux mettre une Battle Belt Tan avec des poches multicam dessus? ca sera pas con?
Je viens de voir sur le livre Warsoft ils ont sortis une nouvelle veste polaire je pense, en multicam euh la marque Arc'teryx sur le site www.leaf.arcteryx.com si tu veux aller.
a bientot
Par contre pour toi si je mets une ciras complete tan, je peux mettre une Battle Belt Tan avec des poches multicam dessus? ca sera pas con?
Je viens de voir sur le livre Warsoft ils ont sortis une nouvelle veste polaire je pense, en multicam euh la marque Arc'teryx sur le site www.leaf.arcteryx.com si tu veux aller.
a bientot

Je viens d'aller sur le site lol c'est pas donné. Je te mets et je vous mets la photo de la veste, extrement chez 600euros ... lol

Elle ressemble comme deux gouttes d'eau a la Condor Tan je trouve.
bon dimanche

Elle ressemble comme deux gouttes d'eau a la Condor Tan je trouve.
bon dimanche

Moi j'ai la soft shell jacket condor , j'en suis content !
Celle ci est extrêmement cher , pour moitié moin cher tu a une tad gear et tes sur de la qualité du matos .
Celle ci est extrêmement cher , pour moitié moin cher tu a une tad gear et tes sur de la qualité du matos .

Vass- Contractors

Salut mes gens !! 
dit Vass j'ai vu une belle offre sur une veste tactical armor sur un bon site ou j'ai toujour commandé plusieurs chose en couleur tan.
Je pense que ca suivrait bien avec mon casque et mon ensemble multicam, puis je l'équiperais de poche tan condor tan avec ma battle belt je pense que ca sera bien.
dites moi quoi merci
le site c'est tactical Equipements
voici la photos :

biensur camouflage tan et maintenant la marque je ne connais pas je pense que s'en ai une bonne "MFH INT COMP"
merci a bientot
dit Vass j'ai vu une belle offre sur une veste tactical armor sur un bon site ou j'ai toujour commandé plusieurs chose en couleur tan.
Je pense que ca suivrait bien avec mon casque et mon ensemble multicam, puis je l'équiperais de poche tan condor tan avec ma battle belt je pense que ca sera bien.
dites moi quoi merci
le site c'est tactical Equipements
voici la photos :

biensur camouflage tan et maintenant la marque je ne connais pas je pense que s'en ai une bonne "MFH INT COMP"
merci a bientot

je connais le produit mais je l'ai jamais eu entre les main , la seul version que j'ai vu c celle de looping et c la version flyye industrie .

Vass- Contractors

Je l'ai vue en vrai ca l'air d'etre de la grosse merde...
en plus c'etait en Flectarntruc , trop moche....
En plus c'est taille unique, donc , tres grand , t'as interret a etre costaud sinon t'auras l'air d'une totue ninja.
sinon le mien c'est ca
http://www.contractors83.com/materiels-equipements-f27/plate-carrier-gen-i-flyye-industrie-t1929.htm
Il existe en Tan aussi.
en plus c'etait en Flectarntruc , trop moche....
En plus c'est taille unique, donc , tres grand , t'as interret a etre costaud sinon t'auras l'air d'une totue ninja.
sinon le mien c'est ca
http://www.contractors83.com/materiels-equipements-f27/plate-carrier-gen-i-flyye-industrie-t1929.htm
Il existe en Tan aussi.

Looping- Modérateur

De retour depuis tout ce temps ! ! ;)
Salut mes petits lou !!
Et bien de retour apres des compétitions de Paintball... Je voudrais poursuivre mon équipement...
Voila j'ai revendu ma plate carrier CONDOR multicam, et j'aimerai acheter autre chose;
Je viens de voir un site internet pas mal "" http://www.uktactical.com/acatalog/copy_of_WARRIOR_Elite_Ops_DSC_5.56_DA.html"
Je serai interesser par un armor carrier de marque Warrior Elite Ops cliquez sur le lien au dessus vous le verrez. C'est pas un faux de multicam je pense. je me suis absenté un petit moment pas mal de nouvelle marque ont sorti...
Apres réponse je vous recontacterai pour pas mal de renseignements pour pas mal d'autre chose.
BONNE SOIREE, J'ATTEND VOS REPONSE
Et bien de retour apres des compétitions de Paintball... Je voudrais poursuivre mon équipement...
Voila j'ai revendu ma plate carrier CONDOR multicam, et j'aimerai acheter autre chose;
Je viens de voir un site internet pas mal "" http://www.uktactical.com/acatalog/copy_of_WARRIOR_Elite_Ops_DSC_5.56_DA.html"
Je serai interesser par un armor carrier de marque Warrior Elite Ops cliquez sur le lien au dessus vous le verrez. C'est pas un faux de multicam je pense. je me suis absenté un petit moment pas mal de nouvelle marque ont sorti...
Apres réponse je vous recontacterai pour pas mal de renseignements pour pas mal d'autre chose.
BONNE SOIREE, J'ATTEND VOS REPONSE

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4