UPGRADE G36C JING GONG
Page 1 sur 1 • Partager •
UPGRADE G36C JING GONG
Salut à tous je vais acheter un G36C JG et je voudrais l'upgrader alors j'ai choisis ça :
FTK SP120 GUARDER : ICI
J'hesite entre 2 Gearbox :
CELLA LA : ICI
CELLE CI : ICI
Laquelle me conseillez vous ??
Et quel moteur choisir en fonction de cet upgrade ( Torque up , Super torque up, High speed... ) ??????
Merci
FTK SP120 GUARDER : ICI
J'hesite entre 2 Gearbox :
CELLA LA : ICI
CELLE CI : ICI
Laquelle me conseillez vous ??
Et quel moteur choisir en fonction de cet upgrade ( Torque up , Super torque up, High speed... ) ??????
Merci

florentleboss04- Nombre de messages: 95
Re: UPGRADE G36C JING GONG
là tu tourne entre 135 et 173€... je te conseillerais un gear déjà montée... du genre CECI peut être te faudra t'il un moteur "torque" et passe en 9.6...
méfis! j'en ai une similaire et elle développe moins qu'annoncé (mais je trouve plus le lien
) mais sa plus un canon et un joint, tu pourrais passer "antisnipe" 
méfis! j'en ai une similaire et elle développe moins qu'annoncé (mais je trouve plus le lien
Merci yoyo et que pense tu d'un moteur KING ARMS Infinite torque-up ?? http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=searchItem&item=KA-PT-0110S&search=special&rs=Torque-Up&catid=&cat=
Fiable mieux ou moins bien qu'un GUARDER ?
Fiable mieux ou moins bien qu'un GUARDER ?

Mais qu'est ce que vous avez tous a préparer l'upgradage de vos répliques avant meem de les avoir eu en main
????
Excusez moi mais ca me choque.
Vous n'avez meme pas testé , vous ne savez par conséquent pas la porté ni la puissance , ni la précision , ... en gros , Rien de la réplique que les pieces sont déja commandé...
Vous n'avez meme pas testé , vous ne savez par conséquent pas la porté ni la puissance , ni la précision , ... en gros , Rien de la réplique que les pieces sont déja commandé...

Looping- Modérateur

Looping a écrit:Mais qu'est ce que vous avez tous a préparer l'upgradage de vos répliques avant meem de les avoir eu en main????
OOOOooooo tu dit tout haut se que pensait tous bas!!!

Blou- Nombre de messages: 1076
le moteur ne m'a pas l'air mal... je ne le connais pas. Maintenant Looping n'a pas entièrement tord, ta réplique donne combien actuellement en puissance?
j'ai changeais tout l'interne sur mon g36 JG (ainsi qu'un peux l'externe...) mais j'ai gagné que 10 fps si c'est la puissance que tu veux, en revanche il est fiable et avec une précision correct pour un AEG. la régularité est le plus important dans une réplique, pas une bille a 35m la seconde sur la droite... ensuite 45m...etc... (j'dis pas que j'en ai pas deux ou trois qui dégagent sur le coté a l'occaz
)
Commence par un canon de précision et un bon joint hop up et ensuite tu vois le JG a une bonne puissance déjà (parfois trop...)
j'ai changeais tout l'interne sur mon g36 JG (ainsi qu'un peux l'externe...) mais j'ai gagné que 10 fps si c'est la puissance que tu veux, en revanche il est fiable et avec une précision correct pour un AEG. la régularité est le plus important dans une réplique, pas une bille a 35m la seconde sur la droite... ensuite 45m...etc... (j'dis pas que j'en ai pas deux ou trois qui dégagent sur le coté a l'occaz
Commence par un canon de précision et un bon joint hop up et ensuite tu vois le JG a une bonne puissance déjà (parfois trop...)
Donc voila je voulais upgrader le reste et j'hesitais pour le moteur car sur WGC tout leur moteur ( systema... ) sont hors stock a par le King Arms et je voulais savoir donc ce qu'il en est si il est fiable ou pas comparer a un guarder par exemple j'a cherché sur le net mai j'ai trouvé aucun resultat avez vous des pistes
??
@ Yoyo jai deja un canon de preision madbull 6.03 et joint hop up guarder transparent

Slt a tous,
donc j ai eu ma repliqe en main depuis quelques semaines donc pour mon upgrade je pense faire ceci ( WGC )
* Gearbox complete ACTION G36C ( 1,7 j )
* moteur G&G strong ( M130-M160 )
* joint hop hop Prometheus violet Soft
que pensez vous du moteur G&G, bonne marque,fiable??? Et si tou sa va bien ensemble ?
Ps: j ai aussi un canon de precision madbull 6.03
Merci
donc j ai eu ma repliqe en main depuis quelques semaines donc pour mon upgrade je pense faire ceci ( WGC )
* Gearbox complete ACTION G36C ( 1,7 j )
* moteur G&G strong ( M130-M160 )
* joint hop hop Prometheus violet Soft
que pensez vous du moteur G&G, bonne marque,fiable??? Et si tou sa va bien ensemble ?
Ps: j ai aussi un canon de precision madbull 6.03
Merci

j'en pense que si tu as bien fais l'etanchéïté du hop-up avec ton canon de 6.3 + ta gearbox a 1.7joule ben tu chatouilles les 2 joules (mais peut etre que je me trompe)
et si ton equipe accepte ce genre de puissance en auto tant mieux pour toi, mais ailleurs meme pas tu l'utilise en semi c'est direct retour dans le sac!
maintenant, moi, je dis ca, je dis rien...
et si ton equipe accepte ce genre de puissance en auto tant mieux pour toi, mais ailleurs meme pas tu l'utilise en semi c'est direct retour dans le sac!
maintenant, moi, je dis ca, je dis rien...

chodevant- Nombre de messages: 260
J'ai des collègue qui ont des GS 5 RIS donc tu vois
Mais ma question et que pensais vous au niveau du moteur : G&G et fiable et robuste aux niveau moteur ??
PS : après je peux toujours changer le ressort
Mais ma question et que pensais vous au niveau du moteur : G&G et fiable et robuste aux niveau moteur ??

florentleboss04 a écrit:J'ai des collègue qui ont des GS 5 RIS donc tu vois![]()
je vois pas le raport... (avec la choucroute)
si c'est un high torque on peus le suposer sinon bonjour la pub!!^^
ce qui implique un REdemontage de la replique, un REdemontage de la gearbox, un REchangement de ressort, et enfin un REmontage de tout ca en te faisant super bien chier pour refermer la gb (merci j'ai donné!!) m'enfin c'est ce que l'on peut appeler "l'experience"!!
![]()
a toi de voir, moi ce que j'en dis.....

chodevant- Nombre de messages: 260
Merci pour tes rep pour le moteur j'ai pas trop compris ce que tu m'as dit ...
Et par raport au GSG si tu connait pas le rapport ... XD c'est que le GSG fait 450 fps à la 0.20 d'origine en semi et auto
Et par raport au GSG si tu connait pas le rapport ... XD c'est que le GSG fait 450 fps à la 0.20 d'origine en semi et auto

Upgrade fini de monter à l'instant !
Donc pour résumer :
Gearbox Action sur roulements 9mm
Montage et calage du nouveau moteur G&G High torque sur la GB action
Canon de precision madbull 6.03
Joint Hop-Up Prometheus violet avec son Bucking
Batterie Intellect 9.6v 1600 mah
Donc pour résumer :
Gearbox Action sur roulements 9mm
Montage et calage du nouveau moteur G&G High torque sur la GB action
Canon de precision madbull 6.03
Joint Hop-Up Prometheus violet avec son Bucking
Batterie Intellect 9.6v 1600 mah

et donc? cela nous donne quoi au banc d'essais? 

Papy- Contractors

je ne pense pas qu'elle fasse les 2joules... mais tu a raison Papy! je me demande si la porté est au rendez vous...et la précision...

Donc dans les 1,4 - 1,5joule, suffisant pour un AEG si tu a une bonne précision en plus