l96 well cheap snipe
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
l96 well cheap snipe
j'adore les bolt grace a mon vsr j'ai pu y gouter , et a vrai dire je prefere le coup par coup a la rafale^^
donc voila la review du l96 de chez well

boite en carton banal, mais tout dedans est bien caler du bipied a la lunette, la replique est livre en 2 parties, simple a monter malgre le fait que j'ai chercher les vis, et quelle été a l'interieur de la replique sans possibilitée de les perdres ^^

premiere piece achetée le piston sears laylax, en effet comme tout bolt la premiere pieces qui a tendance a casser est celle ci donc achat avant, malgres le fait que sur ce modele la pieces la plus sensible soit le bloc detente en lui meme car en plastique, ce modele est la replique exacte du maruzen l'interne est la meme egalement aussi le meme que les autres mauser et consoeur, pour eviter cette pression qui est du au ressort je compte enlever quelques spirales au ressort d'origine et ainsi baisser sa puissance donner a 450fps, il developpe plus 480 ou 490 qu'autre chose donc downgrade pour moi, je regagnerai ce que je perd en puissance en y ajoutant un canon precision je ne sais pas encore lequel, et un bon joint hop up

la relique elle meme monter
grossisement 3x

la lunette quand a elle grossi de 3x a 9x ce qui est ma mon gout largement suffisant pour de l'airsoft, elle est en metal de bonne facture
grossisement 9x

grossisement meme inutile en airsoft pour le tir dumoins pratique pour la reco par contre

la replique est plutot jolie, malgres le faite qu'a l'origine elle est noire un coup de bombe od et voila

la replique en elle meme n'est pas tres lourde il faut juste s'habituer aux formes de celles-ci, equiper elle doit faire 4kg a peu pres
la crosse est agreable l'epauler est bon sur courte periode car vu la longeur en gros 1.20 le canon destabilise le poid de l'arriere mais je pense qu'on s'y habitue
precision
apres avoir lu beaucoup de mauvaise chose du a sa precision je m'attender a ne pouvoir rien viser au dela de 15 m, et bien non!$
d'origine ca va , c'est pas magistral mais ca tient la route le hop up fait son boulot, une fois a peu pres regler( marre du vent mais y'en a tout les jours) la bille par fort(trop?) et loin a vu de nez 60 m facile sans canon precision je trouve ca honorale, et elle reste "precise" sur 50m environ donc bien de ce coter la ^^
+
prix 130e tout equiper
look
finition generale pour du cheap
comme pour le vsr j'aime donc c'est ce qui compte^^
qualitée de tir pour ce prix et ce genre de replique
-
a voir dans le temps
puissance aleatoire suivant la serie
prix qui attire les debutants mettre ca dans les mains d'un gars qui commence 480fps
c'est tout on verra bien
donc voila la review du l96 de chez well

boite en carton banal, mais tout dedans est bien caler du bipied a la lunette, la replique est livre en 2 parties, simple a monter malgre le fait que j'ai chercher les vis, et quelle été a l'interieur de la replique sans possibilitée de les perdres ^^

premiere piece achetée le piston sears laylax, en effet comme tout bolt la premiere pieces qui a tendance a casser est celle ci donc achat avant, malgres le fait que sur ce modele la pieces la plus sensible soit le bloc detente en lui meme car en plastique, ce modele est la replique exacte du maruzen l'interne est la meme egalement aussi le meme que les autres mauser et consoeur, pour eviter cette pression qui est du au ressort je compte enlever quelques spirales au ressort d'origine et ainsi baisser sa puissance donner a 450fps, il developpe plus 480 ou 490 qu'autre chose donc downgrade pour moi, je regagnerai ce que je perd en puissance en y ajoutant un canon precision je ne sais pas encore lequel, et un bon joint hop up

la relique elle meme monter
grossisement 3x

la lunette quand a elle grossi de 3x a 9x ce qui est ma mon gout largement suffisant pour de l'airsoft, elle est en metal de bonne facture
grossisement 9x

grossisement meme inutile en airsoft pour le tir dumoins pratique pour la reco par contre

la replique est plutot jolie, malgres le faite qu'a l'origine elle est noire un coup de bombe od et voila

la replique en elle meme n'est pas tres lourde il faut juste s'habituer aux formes de celles-ci, equiper elle doit faire 4kg a peu pres
la crosse est agreable l'epauler est bon sur courte periode car vu la longeur en gros 1.20 le canon destabilise le poid de l'arriere mais je pense qu'on s'y habitue
precision
apres avoir lu beaucoup de mauvaise chose du a sa precision je m'attender a ne pouvoir rien viser au dela de 15 m, et bien non!$
d'origine ca va , c'est pas magistral mais ca tient la route le hop up fait son boulot, une fois a peu pres regler( marre du vent mais y'en a tout les jours) la bille par fort(trop?) et loin a vu de nez 60 m facile sans canon precision je trouve ca honorale, et elle reste "precise" sur 50m environ donc bien de ce coter la ^^
+
prix 130e tout equiper
look
finition generale pour du cheap
comme pour le vsr j'aime donc c'est ce qui compte^^
qualitée de tir pour ce prix et ce genre de replique
-
a voir dans le temps
puissance aleatoire suivant la serie
prix qui attire les debutants mettre ca dans les mains d'un gars qui commence 480fps
c'est tout on verra bien
Dernière édition par allioth le Mer 12 Mai - 20:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: l96 well cheap snipe
il est bien et le prix aussi.
PS j'ai supprimer un des sujet car tu l'avait mis en double
PS j'ai supprimer un des sujet car tu l'avait mis en double

Papy- Contractors

le soucis des cheaps c'est que pendant la fabrique les ressorts sont aleatoires et develloppe soit moins de 2 j soit plus donc l'upgrade fera la diff en mettant un bon ressort japonais, apres c'est environ 5 kg suivant la lunette (3-9 en zoom c'est largement suffisant vu les distances en airsoft) apres on n'aime ou on n'aime pas tu verras des remarques sur son gabarit par un vesereux corses dans pas longtemps lol

clique dessus

M!no- Administrateur

@ mino:
que veus tu que je dise apres ca!!......tu m'as grillé!!
ceci dit c'est son choix si il veus se balader avec une haltere et se taper des crampes a tout va, plutot qu'avec un snipe stylé et classe!!
par contre allioth comme bi-pied chez laylax ils en font un super c'est le "pss96 bi-pod roller"!!

au pire comme pour mino, t'as ca
que veus tu que je dise apres ca!!......tu m'as grillé!!
ceci dit c'est son choix si il veus se balader avec une haltere et se taper des crampes a tout va, plutot qu'avec un snipe stylé et classe!!
par contre allioth comme bi-pied chez laylax ils en font un super c'est le "pss96 bi-pod roller"!!
au pire comme pour mino, t'as ca

chodevant- Nombre de messages: 259
oui mais je te rapelle qui a pris un vsr aussi donc pas de point de vue arrete il est indeci pas fiable comme gars lol

clique dessus

M!no- Administrateur

donc il y a encore une petite chance qu'il ne tombe pas du coter obscure de la force!!!

chodevant- Nombre de messages: 259
^^ le vsr c'est pour la classe et la pratique
pour mino ^^ le l96 c'est plus le souvenir de bon jeux video ou je me ballader avec cette canne a peche mais il me plait aussi le l96 sera plus pour faire les courses via le caddie a roulette 

Invité- Invité
Ben didonc!!!! encore un sniper!
jolie bestiole mais surtout je kiffe cette couleur en faite! 

Blou- Nombre de messages: 1074
^^ ce qui m'a decider c'est le prix tout equiper pour la couleur repeint le tient la bombe od 8e a aubagne
Invité- Invité
encore un sniper ho non pas toi
mon johnny deep a moi
bon tant pis je t aime quand meme
et chouette review
mon johnny deep a moi
bon tant pis je t aime quand memeet chouette review
Invité- Invité
t'inquiete mon cata tu me veras jamais en guillie donc jamais reelement sniper
et j'aurai toujours ma ak pour faire des assaults avec toi 
Invité- Invité
bon du nouveau , j'ai totalement demonter le l96 il taper a mon gout bien trop fort il faisait des trous dans une porte en contreplaquer a bonne distance
donc ...
j'ai tout d'abord demonter le cylindre j'ai nettotyer toute cette graisse qui degouliner d'origine j'ai ensuite demonter le piston regraisser correctement celui'ci et couper le ressort d'origine

j'ai couper environ 3 ou 4cm d'ailleur dur dur de le couper il a resister le bougre
ensuite nettoyage complet du canon et hop up (toute cette mer.. qu'il y a d'origine dedans d'ailleur plein de graisse)
j'ai ensuite ouvert le bloc detente (photo du net) dedans tout est en plastique enfin presque tout a part le trigger sears

j'ai ensuite changer le 2eme sears par le renforce de laylax, on verra par la suite e present le bolt tape moin fort mais n'a quasiment pas perdu de portée le rearmement est plus aisé
donc ...j'ai tout d'abord demonter le cylindre j'ai nettotyer toute cette graisse qui degouliner d'origine j'ai ensuite demonter le piston regraisser correctement celui'ci et couper le ressort d'origine

j'ai couper environ 3 ou 4cm d'ailleur dur dur de le couper il a resister le bougre
ensuite nettoyage complet du canon et hop up (toute cette mer.. qu'il y a d'origine dedans d'ailleur plein de graisse)
j'ai ensuite ouvert le bloc detente (photo du net) dedans tout est en plastique enfin presque tout a part le trigger sears

j'ai ensuite changer le 2eme sears par le renforce de laylax, on verra par la suite e present le bolt tape moin fort mais n'a quasiment pas perdu de portée le rearmement est plus aisé
Invité- Invité
Sauvage!!!!!!!!!! 

Blou- Nombre de messages: 1074
lui c'est un fou y comprends rien lol

clique dessus

M!no- Administrateur

jolie rewieu
est c'est pas mal le truc de couper les ressort pour diminuer la puissance
et non il est pas sauvage au contraire
en tout cas jolie bete
est c'est pas mal le truc de couper les ressort pour diminuer la puissance
et non il est pas sauvage au contraire
en tout cas jolie bete

capsule- Nombre de messages: 307
oui car il a joue au snipe quand cqb avec des distances d'aeg mais a mazaugues il verra bien comment se faire piquer le cul car il sera trop court, mais bon couper un ressort c'est pas top bon là c'est du cheap pas grave, mais quand tu mettras un vrai ressort pdi ou laylax tu verras qu'avec des cales et la puissance du ressort tu arrives à 5 fps pres a sortir la puissance que tu veut

clique dessus

M!no- Administrateur

je prefere etre court en distance et ne pas blesser apres je me ferait sortir c'est pas grave ca reste un jeu et j'ai pas envie de jouer avec une replique qui depasse les 2 joules en 0.20 il tape encore a 55 voir 60m et y'a rien encore dedans pas de canon precision et pas de joint hop up la c'est en attendant pour etre correct niveau puissance 
Invité- Invité
personne n'a de repliques qui depassent les 2 j et encore moins pour blesser quelqu'un, passe le au chrony car si tu es à 60 m t'es vraiment pas loin des 2 j, 1.9 j peu etre

clique dessus

M!no- Administrateur

a peu pres 1.9, mais vu les trous qu'il faisait je preferer pas jouer avec tant qu'il n'en faisait plus j'ai retester cet aprem et la ca va en sachant que je vis lui rajouter un canon et changer le hop up je serait bon pour racheter derriere un ressort moin puissant sinon je repasse la barre des 2 joules
Invité- Invité
Joli, j'adore la peinture que t'utilises.
Pour le ressort, je salue le geste, en tant que non fan des puissances élevées je suis toujours content de voir des joueurs soucieux de leur puissance. Bon après, c'est juste mon opinion sur la question qui est comme ça ....
Pour les perfs, ça m'étonne pas que tu n'es pas perdu : certes tu as coupé le ressort, mais t'as aussi dégraissé le hop up, et ça a surement joué là-dessus.
Pour la modif canon/hop up, je crois qu'il te faut mettre le bloc pdi pour mettre un joint et un canon pour AEG, Mino confirmera ou non mes dires car en tant qu'artilleur il doit le savoir
Pour le ressort, je salue le geste, en tant que non fan des puissances élevées je suis toujours content de voir des joueurs soucieux de leur puissance. Bon après, c'est juste mon opinion sur la question qui est comme ça ....
Pour les perfs, ça m'étonne pas que tu n'es pas perdu : certes tu as coupé le ressort, mais t'as aussi dégraissé le hop up, et ça a surement joué là-dessus.
Pour la modif canon/hop up, je crois qu'il te faut mettre le bloc pdi pour mettre un joint et un canon pour AEG, Mino confirmera ou non mes dires car en tant qu'artilleur il doit le savoir

l'ours- Nombre de messages: 19
ouep l'ours toi qui l'a eu tu pourras confirmer mes dires que d'origine ce bolt est bien trop puissant
pour la portée j'ai perdu en patate la bille par moin vite et pour les hop up c'est bien le pfdi qui permet de mettre canon et joint d'aeg je l'ai trouver sur xfire a voir par la suite
pour ma peinture elle est sympa comme tout
pour ma peinture elle est sympa comme tout
Invité- Invité
Oh oui qu'il est puissant, trop d'ailleurs à mon avis. Le mien sortait 471fps ....
C'est pour moi LE défaut de cette réplique, comme tu le disais si bien dans les points négatifs : trop populaire et accessible, on la retrouve bien souvent entre les mains de noobs qui sont plus dangereux qu'autre chose avec une telle puissance entre les mains.
Mais après, il y a tellement de pièces dispo pour l'améliorer qu'on peut en faire ce qu'on veut, et vu le prix de base ça en devient intéressant
C'est pour moi LE défaut de cette réplique, comme tu le disais si bien dans les points négatifs : trop populaire et accessible, on la retrouve bien souvent entre les mains de noobs qui sont plus dangereux qu'autre chose avec une telle puissance entre les mains.
Mais après, il y a tellement de pièces dispo pour l'améliorer qu'on peut en faire ce qu'on veut, et vu le prix de base ça en devient intéressant

l'ours- Nombre de messages: 19
je suis d'accord d'origine il est trop aleatoire au niveau de la puissance ( probleme des pieces cheaps ) avec un prix trop accessible au deb et du coup peut devenir dangereux mais comme le dit l'ours tu verras qu'avec x-fire et les pieces qu'il donne tu peut aisement mettre la puissance que tu veut si tu veut mettre 1.5 j tu pourras ( ce que je trouve idiot pour un snipe mais bon chacun fait comme il veut ) de plus quand le mien etait à 4 j je n'ai jamais occasione d'accidents par mes tirs meme dans la tete, meme si je suis d'accord avec vous sur la puissance je l'ai fais et ne le referais plus et maintenant il est à 2 j et il n'y aucun soucis sans revenir sur le debat des puissances un certains fairplay, de distances d'engagements et responsabilites de jeu y font bcp et du coup fait comme tu le sents du moment que tu t'amuses

clique dessus

M!no- Administrateur

de plus demande à ta femme que 2 j à la 0.40 dans la narine à 37.56 m ( mesure par google-hearth) ça pique sans plus lol mais un peu plus la fierte c'est sur 

clique dessus

M!no- Administrateur

Page 1 sur 2 • 1, 2