G608 JG Modifié M4

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

G608 JG Modifié M4

Message par florentleboss04 le Lun 5 Avr - 19:55

Salut à tous alors voila mon nouveau joujou un G608 de chez Jing Gong modifié M4.
C'est à dire qu'il possède un adaptateur de chargeur M4 pour G36, Chargeur M4 et crosse VLTOR dépliable.

Voila quelque photos :

* Futur modif ( interne ) :

Gearbox modifié Action ( 1.7 j )
Moteur Guarder Infinite Torque UP ou G&G Strong motor ( M130-M160 )
Batterie Intellect 9,6v 1600 mAh
Canon Madbull 6.03
Joint Hop Up Guarder Transparent

* Futur modif ( externe ) :

Lunette de visée 4x32 TASCO

Voili Voilou

florentleboss04

Revenir en haut Aller en bas

Re: G608 JG Modifié M4

Message par Invité le Lun 5 Avr - 20:56

jolie bete mais ne fait pas comme beaucoup trop de monde ne court pas apres la puissance en augmentant (trop?) ta bebete ^^ un bon canon et bon hopup/joint hop up et tu auras une tres bonne portée Very Happy

Invité
Invité

Message par florentleboss04 le Lun 5 Avr - 21:04

J'avais deja un g36c avec canon madbul et joint hop up guarder je trouvé ke sa manké un pe de puissance et de porté c'est pour ça que je veux augmenter encore un peu la puissance : la Gearbox fait 1.7 joule ( 415 fps ) à la 0.20 ce qui donne 380 fps a la 0.25 mais avec en plus un canon de precision je vais tourné a cmb ? Parce que un pote a un m4 a 1.7 joule a la 0.20 et c'est bof meme en rafale ( Cyber*** )

florentleboss04

Message par Invité le Lun 5 Avr - 21:06

1.7 pour de la cyber ?bizarre d'origine les cyber sont donner a 350fps generalement, commence par un bon canon et un bon hop up tu verras deja un changement apres avise au fur et a mesure Very Happy

Invité
Invité

Message par florentleboss04 le Lun 5 Avr - 21:08

Sa m4 est modifié par le vendeur c'est pour sa elle est vendu modifié deja. Pour ce qui est de canon et du joint comme je t'ai di javais deja un g608 non modifié m4 donc un classi avec un canon madbull et un joint hop up guarder et sa manké un pe de peps comme je t'ai dit xD c'est pour ça que je veux l'upgrader un pitipe Smile

florentleboss04

Message par Invité le Lun 5 Avr - 21:11

bon tu verras bien en augmentant la cadence comme tu veux le faire t'aura la patate que tu souhaite Cool Very Happy

Invité
Invité

Message par chodevant le Lun 5 Avr - 22:45

florentleboss04 a écrit: Parce que un pote a un m4 a 1.7 joule a la 0.20 et c'est bof meme en rafale

prend toi la dite rafale en pleine gue**e et on verrat si c'est bof-bof (meme si la puissance est compatible avec la legislation) Evil or Very Mad

je m'arrete la ou sinon je risque d'outrepasser les droits qui me sont accordés........(apres tout je suis pas chez moi Wink)

Dernière édition par chodevant le Lun 5 Avr - 23:24, édité 1 fois

chodevant

Message par florentleboss04 le Lun 5 Avr - 23:09

Pas besoin de le prendre comme ça je demande juste des conseil et des renseignement !

Si ça te met à ce point hors de toi ne répond pas ! Smile Smile

florentleboss04

Message par l'ours le Lun 5 Avr - 23:16

Si tu veux de bons conseils, permets moi de te dire que rien ne sert de courir après la puissance.

A 350fps, norme admise par beaucoup d'assos, tu peux avoir de très belles perfs de tir avec canon de précision, joint hop up haute qualité et, pourquoi pas, un bon bloc hop up. En plus à ce niveau de puissance, inutile d'avoir un ressort trop dur, le canon de précision te fera déjà gagner des fps (entre 10 et 15). En outre, un ressort pas trop dur qui te limitera à 350fps soulagera la mécanique et améliorera ta cadence, du moins elle sera meilleure qu'avec un ressort plus dur.

Après, ce choix reste le tien, mais si tu veux de bons tirs, alors tu devrais peut-être penser à la précision/portée avant de penser à "la patate" ... Wink

l'ours

Message par florentleboss04 le Lun 5 Avr - 23:40

Merci pour tes explicatios Smile a la fin tu parle de precision et de portee je suis tout a fait d accord avec toi mais pour avoir plus de portee il faut forcement avoir plus de puissance une fois que jai un canon de precision et un bon joint hop up ... Je me trompe ? Sur un ancien G36c javais monter le meme canon de precision ( madbull 6.03 ) et joint hop up guarder transparent et avec cela je trouvais que cela manquer de portee ... C est pour ca que javais pensé a monter une gearbox plus puissante. Car la precision je l ai avec mon canon madbull et c est en portee et un peux j avoue en puissance que je voudrais gagner mais pas pour faire mal ou autre ! Smile

florentleboss04

Message par l'ours le Lun 5 Avr - 23:49

Et t'étais à combien avant ?

Parce que 350fps, même à la 0.25g, je connais et je trouve pas que ça manqe de pêche ....

Après, c'est à voir aussi avec le terrain et des habitudes de jeu, mais si tu tires de distances moyennes, disons entre 20 et 40m, inutile de monter trop haut à mon avis.

En tout cas, dans le coin où j'habite, toutes les assos limitent les AEG à 350fps et c'est très bien comme ça Wink

l'ours

Message par Invité le Lun 5 Avr - 23:52

non pas forcement puissance = portée c'est faux un exemple

la sopmod de marui 280fps et elle met a l'ammende pas mal de replique upgrader a foison ^^

la clef
un super hop up et bon joint une etanchelitée super et un canon d'origine pas deugeu Very Happy

Invité
Invité

Message par r@lf le Mar 6 Avr - 4:53

allioth a écrit:la clef
un super hop up et bon joint une etanchelitée super et un canon d'origine pas deugeu Very Happy

C'est bien vrai, l'étanchéité y'a que ça Wink

Par contre attention, le joint guarder transparent n'est pas prévu pour les grosses puissances !! Wink
Sinon le Guarder Infinite Torque il est cool, je l'ai monté sur une réplique
mais tout ça ne servira a rien si ton bloc hopup est pourri... je connais ps les originaux chez JGong mais dans le doute
si j'ai appris un truc en upgrade : "par le bloc hopup, toujours, tu commenceras" Wink

r@lf
Contractors
Contractors

http://ralf-shumway.is-a-geek.org/

Message par florentleboss04 le Mar 6 Avr - 9:15

Merci pour vos réponses et pour l'exemple du marui c'est totalement vraiment parce qui on une étanchéité du feux de dieu !!!!!! Smile

Je veux pas dire de betise mais c'est pas classic army le bloc hop up sur JG ? Je ne me souvient plus .

Pour l'étenchéifier au maximum que me conseillez vous de faire ( au joint, canon fin tt quoi Smile )

PS : au départ pour le joint hop up en mettant une GB plus puissante je comptais mettre Un prom Hard mais on m'a dit que le transparant suffirait alors que me conseillez vous niveaux joint ( pour puissance " élévé " ) étanchéité ...

Merci

florentleboss04

Message par r@lf le Mar 6 Avr - 9:50

Le hard Prom' je l'ai essayé, gros souci car les billes ne le traversaient même pas, bloquée.
Le guarder transparent, déchiré en 2 parties... sans parler des fuites d'airs très importante, le sillicone est trop souple.
Mon meilleur choix perso : le MADBULL shark truc noir. J'ai les FPS en accord avec mon ressort.
Après, l'airsoft reste artisanal, et même les meilleures pieces mises ensemble ne forment pas toujours le couple parfait. Faut tester et trouver les configurations optimales.

r@lf
Contractors
Contractors

Message par Invité le Mar 6 Avr - 10:58

pour un maximum d' etanchelitée du hop up bande de teflon Very Happy

a savoir que le joint transparent n'est pas bon lorsque la replique est puissante sinon il est pas mal, apres c'est a voir regarde du coter de hop up marui ils sont pas mauvais Very Happy

a savoir pour augmenter ta portée tu peux prendre un joli silencieux (d'ailleur il existe ton modele de g36 avec le silencieux) il est classe d'ailleur, ducou^p avec ce meme silencieux tu peux y mettre un canon precision plus long

Invité
Invité

Message par chodevant le Mar 6 Avr - 12:04

par contre mon cher amis florenleboss04 (oui je sais je suis de meilleur humeur apres une nuit de someil lol! ) pourrais tu me dire si le puit de chargeur M4 accepte les chargeurs de toute les marques ou uniquement les JG?
a siouplé geek

chodevant

Message par florentleboss04 le Mar 6 Avr - 12:28

@ allioth / javais comme ça avec le teflon mais comme le joint a du mal a rentré ( ça glisse pas ) j'ai du mettre du spray silicon pour que le joint rentre mais forcéméent ça a mouillé le teflon et en le rentrant y se barre un pe puisque il est " mouillé " ????

@ chodevant : J'ai un deuxième chargeur m4 qui est un Dboys et c'est impec

florentleboss04

Message par florentleboss04 le Mar 6 Avr - 12:37

Donc je ne sais toujours pas quel joint choisir xD: Le guarder trop souple et les hard trop dur ? Pourtant ma réplique tournerais ~380 fps en 0.25

siouplé ???? XD

florentleboss04

Message par Invité le Mar 6 Avr - 13:04

bizzare que le joint est du mal...
si tu reste dans une puissance "raisonnable" -400fps pour un aeg les joints soft guarder sont bon Very Happy apres si tu vas au dessus de la barre des 400fps prend un hard cela dependra aussi de ton grammage si tu joue en 0.25 le souple fera sont travail apres,tu verras en fonction de ce que tu lui change, mais si tu reste dans la fiabilisation/precision

-canon 6.03
-changement bloc hop up
-joint hop

sans pour l'instant toucher a la gear le guarder souple est super Very Happy

Invité
Invité

Message par r@lf le Mar 6 Avr - 14:02

florentleboss04 a écrit:Donc je ne sais toujours pas quel joint choisir xD: Le guarder trop souple et les hard trop dur ? Pourtant ma réplique tournerais ~380 fps en 0.25

siouplé ???? XD

Y'a que c'est toi qui décide, y'a pas de recette miracle.
C'est pas non plus ce qu'il y a de plus cher un joint.... test et vois par toi même ! Wink

r@lf
Contractors
Contractors

Message par florentleboss04 le Mar 6 Avr - 14:38

Merci les gars c'est ce que je vais faire je vais tester avec plusieur joint :

Guarder transparant
Prom Hard
Madbull noir et je verrais mais le seul truc c que quand je sort mon canon pour changer le joint a un moment le joint reste a moitié sur la canon et a moitié dans le bloc du coup chui obligé de forcer un peu et sa tu le joint forcément donc si a chanque fois je doit tué mon joint c'est pour ca que j'hesite à le changé souvent

PS : meme avec du spray silicone a un moment sa coince ...

florentleboss04

Message par Invité le Mar 6 Avr - 14:43

si ca coince au niveau de la "nervure" du canon c'est normal enfin sur le vsr aussi ca bloquer a ce passage il faut le tourner sur lui meme doucement hein pas comme un barbare albino

Invité
Invité

Message par florentleboss04 le Mar 6 Avr - 15:07

Mdr moi barbare ?? non jamais ! au diable la barbarie !!!! XD Non en fait c'est vrai que c'est au niveau de la nervure mais en le tournant un peut le joint sort de la nervure du canon et ça coince encore plus mdr et ensuite un petit coté du joint se relève et reste en butée sur le bloc hop up et la c'est la fin des haricot lol !

florentleboss04

Message par Invité le Mar 6 Avr - 15:22

il est posseder ton machin scratch lol!

Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut