****** Freelancer
Page 1 sur 1 • Partager •
****** Freelancer
Salut à tous.
Faisant suite à la réunion de mercredi soir dernier (très sympa d'avoir pu faire votre connaisssance et de vous avoir vu "en vrais"), je résume : PA = maxi 1 joule, autres = maxi 2 joules (sauf les snipers si j'ai bien compris).
Pour info mon GSG5 est indiqué à 1.3 joules.
Je vais acheter un PA. Quelqu'un saurait-il quel est le modèle en dotation dans l'armée US ou, si les porteurs de PA ont-ils un libre choix entre plusieurs modèles et lesquels ?
J'ai toujours dans l'idée de me faire un équipement basé sur l'uniforme et le matos des GI en Afghanistan
Faisant suite à la réunion de mercredi soir dernier (très sympa d'avoir pu faire votre connaisssance et de vous avoir vu "en vrais"), je résume : PA = maxi 1 joule, autres = maxi 2 joules (sauf les snipers si j'ai bien compris).
Pour info mon GSG5 est indiqué à 1.3 joules.
Je vais acheter un PA. Quelqu'un saurait-il quel est le modèle en dotation dans l'armée US ou, si les porteurs de PA ont-ils un libre choix entre plusieurs modèles et lesquels ?
J'ai toujours dans l'idée de me faire un équipement basé sur l'uniforme et le matos des GI en Afghanistan

Arvey1340- Nombre de messages: 85
Re: ****** Freelancer
m9 de la marque que tu veut à gaz culasse mobile, c'est le fameux berretta 92 donc tu le trouve sous differente appelllation m9 , m92f, 96 f , apres tu peut prendre ce que tu veut aussi glock, colt 1911, 5.1.1 etc...voit ton choix vers ta preference

clique dessus

M!no- Administrateur

colt 1911 c la class en effet , au jouet club il en fait que sous commande (200 euros) .
Sinon pour se qui de te faire un setup complet GI en astan , gaff parcequ'il ont changer leur dotation , c plus du digital qu'il vons porté mais du multicam
Toto revien d'afganistan pour le moment ils sont tj en digital mais quelque soldat on commencé a rapliqué en multicam . D'apres sa description c'etais du matos eagle industrie et crye precision (horriblement cher)
enfin bref si tu a des question sur le sujet GI , multicam et des site ou te fournir méme en digital , arpat , cadpat ou marpat n'hesite
Sinon pour se qui de te faire un setup complet GI en astan , gaff parcequ'il ont changer leur dotation , c plus du digital qu'il vons porté mais du multicam
enfin bref si tu a des question sur le sujet GI , multicam et des site ou te fournir méme en digital , arpat , cadpat ou marpat n'hesite

Vass- Contractors

sinon pour commencer pour pas tres cher et sympa tu as ca http://www.speedgames.com/G27-promo-KJ-Works-Gaz-Lance-Grenade/p/4/403/8414/ bon compromis et t'a tout avec bille et gaz
apres pour les fringes je t'invite a aller la http://www.phenixairsoft.com/117-at-digital-acu c'est le mag dont je t'ai parler pour débuter l'ensemble te revient a 50 euros
apres pour les fringes je t'invite a aller la http://www.phenixairsoft.com/117-at-digital-acu c'est le mag dont je t'ai parler pour débuter l'ensemble te revient a 50 euros
Invité- Invité
Moi je dit Cz 75 powaaaaaaa!!!
Bon ok je sort....
Bon ok je sort....

Blou- Nombre de messages: 1074
je vais peut etre dire une connerie mais, y'a pas les MEUs et la serie des hi-capa aussi (3.8 à 5.1)?

chodevant- Nombre de messages: 258
Berreta 92 F
Mon choix s'est porté vers un Berreta 92 F à culasse mobile - 1 joule - mais qu'est ce qu'il est beau !
En plus je peux jouer à Mell Gibson dans l'**** Fatale !
Merci pour vos réponses.
En plus je peux jouer à Mell Gibson dans l'**** Fatale !
Merci pour vos réponses.

J'avais le meme en spring quand j'etait ptit
ca me rapelle ma jeunesse ... j'avais comme seul adversaire les vache de mes voisins ...

Looping- Modérateur

Pauve' bêtes !
Y a des vaches à Besse ?!!!
J'ai jamais vu que des sangliers par là ! mdr
J'ai jamais vu que des sangliers par là ! mdr

J'en sais rien ^^
J'etais en normandie a cet epoque !
J'etais en normandie a cet epoque !

Looping- Modérateur

C'est vache !
C clair qu'en Normandie les balles perdues c'est souvent les vaches qui les prennent !
Ca te manque pas trop ? Remarque, avec le temps de Normand qu'on a eu cet hivers t'était pas trop dépaysé ! Vache de temps ! mdr
Ca te manque pas trop ? Remarque, avec le temps de Normand qu'on a eu cet hivers t'était pas trop dépaysé ! Vache de temps ! mdr

Ouai carrement , quand on me dit qu'il fait un temps pourit , moi je suis pas depaysé !

Looping- Modérateur