TAR TAVOR 21
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
TAR TAVOR 21
Voici la bête :
[/img]
De marque ARES
Hop-Up ajustable
Poids 3,500g (replique seule)
Longueur 680mm
Chargeur 120 rds (compatible M4)
Puissance + ou - 350.0 fps
Mode Semi, Full Auto
Bouton de decocking permettant de débloquer le ressort.
Quelqu'un a déjà vu cette réplique en action ? Vous en pensez quoi ?
[/img]De marque ARES
Hop-Up ajustable
Poids 3,500g (replique seule)
Longueur 680mm
Chargeur 120 rds (compatible M4)
Puissance + ou - 350.0 fps
Mode Semi, Full Auto
Bouton de decocking permettant de débloquer le ressort.
Quelqu'un a déjà vu cette réplique en action ? Vous en pensez quoi ?

Arvey1340- Nombre de messages: 85
Re: TAR TAVOR 21
très chère (pour ce qu'elle vaut en jeu) 500 euros
apres elle est pas courante mais bon 500 euros tu prend une réplique de base tu la modifie bien et tu en aura pour bien moins de 500 euros et ton custom sera meilleur en tout points
apres elle est pas courante mais bon 500 euros tu prend une réplique de base tu la modifie bien et tu en aura pour bien moins de 500 euros et ton custom sera meilleur en tout points
Invité- Invité
Je trouve ca cher aussi, même si dessus il y a un lazer et un reddot intégrés.
Par contre le look est terrible, et les chargers compatibles M4 c'est cool aussi.
Mais 500 E ... je sais pas si ca se justifie.
Par contre le look est terrible, et les chargers compatibles M4 c'est cool aussi.
Mais 500 E ... je sais pas si ca se justifie.

et ouia mais les gars c'est du ares quand meme donc bon apres faut savoir ce que l'on veut je l'ai eu dans les mains c'est pas de la camelote de jing-gong

clique dessus

M!no- Administrateur

Mino : ARES c'est donc de la bonne qualité ? Et tu l'as essayée? Ca donne ?
ce que je me demande aussi c'est pour une **** comme cela, qui est pas autant diffusée q'un M4 par exemple, ca peut "s'Up grader" si les performances sont un peu justes à la longue.
Je sais ce que vous pensez : j'ai pas encore tiré mes premières billes et je veux déjà upgrader ... C'est juste pour savoir !
ce que je me demande aussi c'est pour une **** comme cela, qui est pas autant diffusée q'un M4 par exemple, ca peut "s'Up grader" si les performances sont un peu justes à la longue.
Je sais ce que vous pensez : j'ai pas encore tiré mes premières billes et je veux déjà upgrader ... C'est juste pour savoir !

Mino a tout dit...
je le vois moi avec ma/mes M4.... la g&p m'a couté neuve nue d'origine 430€, ca fait plus que mon ancienne dboys et quelques pieces qui la fiabilisait mais ca vaut pas le g&p. Avec la marque tu dépenses c est sur mais t as la qualité où que tu regarde la replique, en interne ET en externe...
Donc mon avis perso Arvey, t as fais un bon achat. Puis ce qu'il faut penser aussi, c est qu'avec la notoriété de la marque tu pourras éventuellement la revendre plus vite et a moindre perte d'argent sur le prix du neuf, qu'une marque cheap.
Malheureusement la rareté de la bête fait qu'on en connait pas trop dessus au niveau technique et performance.... a toi de nous en dire davantage apres l'avoir manipuler a quelques parties ^^
je le vois moi avec ma/mes M4.... la g&p m'a couté neuve nue d'origine 430€, ca fait plus que mon ancienne dboys et quelques pieces qui la fiabilisait mais ca vaut pas le g&p. Avec la marque tu dépenses c est sur mais t as la qualité où que tu regarde la replique, en interne ET en externe...
Donc mon avis perso Arvey, t as fais un bon achat. Puis ce qu'il faut penser aussi, c est qu'avec la notoriété de la marque tu pourras éventuellement la revendre plus vite et a moindre perte d'argent sur le prix du neuf, qu'une marque cheap.
Malheureusement la rareté de la bête fait qu'on en connait pas trop dessus au niveau technique et performance.... a toi de nous en dire davantage apres l'avoir manipuler a quelques parties ^^

Prend pas c'est de la merde !!
.........non , c'est surtout que je serais super jaloux .
Ares , ils font des bon produit.
J'ai pas testé mais c'est pas du jing gong comme dit M!no.
Les seul que j'ai vu a jouet club etaient tous numéroté avec le nom du ptit chinoix qui l'a frabriqué et meme la temperature qu'il fesait ^^
(tu sais que le ptit chinois il etait pas si jeune que ca , puisuqu'il savais deja ecrire)
Et puis c'est qlair que t'en vera pas des masse non plus c'est pas aussi répendu que le M4.
Et il a une put1 de cadence, ils anoncent 20 billes secondes , j'ai tiré a vide avec dans le magazin , c'est vrais que ca envoi.
Apres , ca reste chere, surtout pour une premiere réplique.
Soit tu commence par du cheap pour voir ce qui te correspond le mieux en therme de type de réplique, la demonter et la remonter, voir meme la bidouiller , et quand tu sera sur de ton choix , met y le prix si ca te branche.
Soit tu craque.
Ares , ils font des bon produit.
J'ai pas testé mais c'est pas du jing gong comme dit M!no.
Les seul que j'ai vu a jouet club etaient tous numéroté avec le nom du ptit chinoix qui l'a frabriqué et meme la temperature qu'il fesait ^^
(tu sais que le ptit chinois il etait pas si jeune que ca , puisuqu'il savais deja ecrire)
Et puis c'est qlair que t'en vera pas des masse non plus c'est pas aussi répendu que le M4.
Et il a une put1 de cadence, ils anoncent 20 billes secondes , j'ai tiré a vide avec dans le magazin , c'est vrais que ca envoi.
Apres , ca reste chere, surtout pour une premiere réplique.
Soit tu commence par du cheap pour voir ce qui te correspond le mieux en therme de type de réplique, la demonter et la remonter, voir meme la bidouiller , et quand tu sera sur de ton choix , met y le prix si ca te branche.
Soit tu craque.

Looping- Modérateur

mais il l'a acheté ou pas la réplique déja ?? j'comprend plus...
...si tu l'as pas acheté, alors réfléchi bien car la c'est un investissement ^^
...si tu l'as pas acheté, alors réfléchi bien car la c'est un investissement ^^

looping a tous dit ! ^^

Vass- Contractors

laissez le faire faut que le marche fctionne (promis j'ai pas d'actions chez ares ) mais bon ils t'ont dit voilà meme si elle ne se voit pas sur tous les terrains tu as quelque chose qui d'origine est plus que performnat , regrade mon pgm de la meme marque ouf le prix masi bon faut voi raussi la qualite et la precision d'origine si cela te fait pas perdre un bras n'hesites pas on a qu'une vie et elle est courte........

clique dessus

M!no- Administrateur

prévoit direct par contre un autre reddot (pointeur laser) car celui d'origine beinnnnn il vaut rien
regarde la review http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t116386-0.html
mieux vaut que tu lise et que tu te fasse une idée toi même, mais au vu du prix les quelques défauts coute cher,
ps: je persiste a dire elle est chere
mais si elle te plait fonce comme dit mino profite, mais sache que pour le prix tu t'équipe entièrement limite
tenue(50e), gilet(35e), replique longue(280e), pa(120e) et chargeurs en rab
et une réplique a près de 300e il y en a des très bonnes et de très performante
regarde la review http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t116386-0.html
mieux vaut que tu lise et que tu te fasse une idée toi même, mais au vu du prix les quelques défauts coute cher,
ps: je persiste a dire elle est chere
tenue(50e), gilet(35e), replique longue(280e), pa(120e) et chargeurs en rab
et une réplique a près de 300e il y en a des très bonnes et de très performante
Invité- Invité
Ben si elle te plait et que tu as les sous, ne vas surtout pas la voir en vrai! car obliger tu craque!!! je l'ai eut en main et sé que du bonheur! 

Blou- Nombre de messages: 1074
J'ai très très longtemps hésité à me le payer......
Maintenant pour le prix, même si tu as le budget c'est peut être pas ce qu'il y a de mieux au niveau sensations. Il a un look d'enfer, il a une finition de folie.....mais pour le prix, moi je me paierais soit un aeg de bonne qualité avec le blowback (recul) soit carrément une réplique à GAZ ou CO2 de chez WE avec tout le pack pour la fiabiliser et la rendre jouable (réduction ou augmentation de puissance à souhait). Là le look serait moins beau (enfin ça reste à voir si tu le bidouilles et le customise comme DON M ou LOOPING savent le faire), mais les sensations de jeu seraient au top.
Après ça reste du ARES, c'est le top en qualité en esthétique mais juste pour jouer.......
C'est un truc pour passionné. Si je l'achète ça sera aussi pour le monter, le démonter, l'astiquer, le modifier etc... bref avoir un truc de collection comme mes MARUI. Ca me foutrait les boules de le rayer en partie.
Voilà mon avis, mais je l'aurai un jour, oh oui, un jour elle sera mienne (n'est ce pas Wayne...)
Maintenant pour le prix, même si tu as le budget c'est peut être pas ce qu'il y a de mieux au niveau sensations. Il a un look d'enfer, il a une finition de folie.....mais pour le prix, moi je me paierais soit un aeg de bonne qualité avec le blowback (recul) soit carrément une réplique à GAZ ou CO2 de chez WE avec tout le pack pour la fiabiliser et la rendre jouable (réduction ou augmentation de puissance à souhait). Là le look serait moins beau (enfin ça reste à voir si tu le bidouilles et le customise comme DON M ou LOOPING savent le faire), mais les sensations de jeu seraient au top.
Après ça reste du ARES, c'est le top en qualité en esthétique mais juste pour jouer.......
C'est un truc pour passionné. Si je l'achète ça sera aussi pour le monter, le démonter, l'astiquer, le modifier etc... bref avoir un truc de collection comme mes MARUI. Ca me foutrait les boules de le rayer en partie.
Voilà mon avis, mais je l'aurai un jour, oh oui, un jour elle sera mienne (n'est ce pas Wayne...)

fred- Contractors

peu importe meme si elle est chere
dit toi qu elle a de la gueule j adore
tu sera au moin le seul a avoir cette replique car n oublion pas qu une replique c est bien mais il faut qu elle soit adapter a ton style de jeu et ta personaliter surtout
maintenant reflechie bien car si l airsoft te plais croix moi tu sera tanter de racheter d autre matos
dit toi qu elle a de la gueule j adore
tu sera au moin le seul a avoir cette replique car n oublion pas qu une replique c est bien mais il faut qu elle soit adapter a ton style de jeu et ta personaliter surtout
maintenant reflechie bien car si l airsoft te plais croix moi tu sera tanter de racheter d autre matos
Invité- Invité
Attention, c'est du Arès et pas du cheap. C'est peut-être cher, mais n'oubliez pas qu'il y a les coûts de R&D à rentabiliser. Et Arès, c'est pas du caca. Leurs répliques sont belles, bien finies, et avec une interne de qualité.
Je connais un joueur qui est fana de cette réplique et qui en a acheté deux. Sa portée est terrible et la cadence démoniaque.
C'est pas comparable à du cheap donc. D'autant que nombre d'AEG avoisinnent ce prix, en G&P, classic army ou même chez ICS par exemple ...
Maintenant c'est vrai que c'est un investissement, mais il vaut le coup
Je connais un joueur qui est fana de cette réplique et qui en a acheté deux. Sa portée est terrible et la cadence démoniaque.
C'est pas comparable à du cheap donc. D'autant que nombre d'AEG avoisinnent ce prix, en G&P, classic army ou même chez ICS par exemple ...
Maintenant c'est vrai que c'est un investissement, mais il vaut le coup

l'ours- Nombre de messages: 19
moi j ai que du jing jong et je vous merde sa marche niquel meme mieu que des pseudo grande marque
Invité- Invité
C'est vrai que jing gong est une marque qui fait de bons produits. Mais la qualité est plus aléatoire chez le cheap que chez les grandes marques, on le vit au quotidien dans notre asso (toutes les répliques cheap chez nous ont été fiabilisées, on peut pas en dire autant de celles de grande marque).
D'autant que la méca des Arès accepte la lipo d'origine chez certains AEG, et ça c'est cool.
Après, il n'y a pas de secret : ce qui fait le choix d'une réplique, c'est surtout le coup de coeur. Et comme certains accordent beaucoup d'importance à la qualié de fabrication/finition, forcément ils privilégient les marques comme Arès.
D'autant que la méca des Arès accepte la lipo d'origine chez certains AEG, et ça c'est cool.
Après, il n'y a pas de secret : ce qui fait le choix d'une réplique, c'est surtout le coup de coeur. Et comme certains accordent beaucoup d'importance à la qualié de fabrication/finition, forcément ils privilégient les marques comme Arès.

l'ours- Nombre de messages: 19
lil jo a écrit:moi j ai que du jing jong et je vous merde sa marche niquel meme mieu que des pseudo grande marque
j ai pu tester le jing jong et sincerement je suis daccord sa a bien fait c est preuve regarder capsule
Invité- Invité
c'est trop trop cher pour debuter , un conseil fait toi la main avec de bonne repliques a moins de 200 euros c'est largement suffisant , apres demande conseil sur la marque et la replique c'est mieux , mais 500 euros 1ere repliques c'est n'importe quoi

Papy- Contractors

prend pas peur , papy ecrit en gros parceque a cause de sont age fort avancé , sa vue baisse ainsi il peut se relire et laissé sa loupe de coté ^^
\o/
vas chier
\o/

Vass- Contractors

je serai asser de l'avis de pappy, commencer par un cheap comme une calach cyma ou un m4 dboy, le fiabilisé histoire de se familiarisé avec la mecanique interne et monté en gamme au fur et a mesure en prenant toutes les infos pour pas se planter. 500€ est quand meme une somme perso, je ne suis pas pret d'y mettre autant, sauf peut etre pour une replique qui me tiendrai a coeur comme par exemple une mg42, un frf1 voir le svd de classic army (et encore....).
mais pour ce que j'en dis..., apres tout chaqu'un est libre de depense sa tune comme il l'entend!!
pour en revenir au tavor, c'est une tres belle replique d'apres ce que j'ai pus voir (ici et sur le terrain). son seul "defaut" d'apres moi c'est que la majorité de son poids est sur l'arriere mais a force on doit s'y habituer
mais pour ce que j'en dis..., apres tout chaqu'un est libre de depense sa tune comme il l'entend!!
pour en revenir au tavor, c'est une tres belle replique d'apres ce que j'ai pus voir (ici et sur le terrain). son seul "defaut" d'apres moi c'est que la majorité de son poids est sur l'arriere mais a force on doit s'y habituer

chodevant- Nombre de messages: 258
Pour rassurer tout le monde, ou tout au moins ceux qui sont inquiets pour mon budget familial, je l'ai pas (...encore) achetée.
Pour l'instant j'ai ma GSG5 - elle est neuve et pas encore testée sur le terrain (sauf mon jardin, mais vous êtes déjà au courrant
), que je serai peut-être amené à vendre avant de partir sur un modèle plus haut de gamme.
En résumé, c'était l'objet de mon topic, cette réplique est une bonne marque, avec des caractéristiques intrinsèques sympas (sauf le prix) : cadence de tir, portée, look (qui me fait bien craquer...), rareté, etc...
Je vous remercie de vos infos.
En fait j'étais tenté au début par une M4 (voir un M16 - j'ai la panoplie du parfait GI au vietnam), mais la Tavor 21 est l'**** du 21e siècle... alors, vivons avec notre temps !
Pour l'instant j'ai ma GSG5 - elle est neuve et pas encore testée sur le terrain (sauf mon jardin, mais vous êtes déjà au courrant
En résumé, c'était l'objet de mon topic, cette réplique est une bonne marque, avec des caractéristiques intrinsèques sympas (sauf le prix) : cadence de tir, portée, look (qui me fait bien craquer...), rareté, etc...
Je vous remercie de vos infos.
En fait j'étais tenté au début par une M4 (voir un M16 - j'ai la panoplie du parfait GI au vietnam), mais la Tavor 21 est l'**** du 21e siècle... alors, vivons avec notre temps !

voilà c'est ça harvey............. 

clique dessus

M!no- Administrateur

Allioth : merci pour le lien. Le test est complet. Trop cool cette réplique... sauf le red dot apparement.

Page 1 sur 2 • 1, 2