loisir airsoft 340 (LA340)
Page 1 sur 1 • Partager •
loisir airsoft 340 (LA340)
salut a toutes et tous
voici notre association dont je suis le président ,qui est au luc (fraichement déclaré): loisir airsoft 340 ( LA340)
son forum (pas vieux non plus): http://la340.forumactif.com/forum.htm
notre ecusson :

en esperant nous rencontrer dans la joie et la bonne humeur !
voici notre association dont je suis le président ,qui est au luc (fraichement déclaré): loisir airsoft 340 ( LA340)
son forum (pas vieux non plus): http://la340.forumactif.com/forum.htm
notre ecusson :

en esperant nous rencontrer dans la joie et la bonne humeur !
Re: loisir airsoft 340 (LA340)
bon petite mise a jours:
une section milsim a vu le jour officiellement le premier we de décembre malgré que nous avions déjà commencés les entrainements.
cette fois c'est partis , nous avons encore beaucoup a apprendre et pour le moment nous n'avons pas la prétention de gagner lors de nos OPs (on y pense même pas) mais juste d'apprendre des autres équipes et de partager de bon moments avec elles.
Ps: oui je sait il fût un temps ou je vous disait ne pas vouloir en entendre parler , mais j'y ai bien réfléchit et les tirs bourrins de 300BBs ne m'inspirent plus, a ce jour avec du recul je commence seulement a vous comprendre lorsque vous tentiez de m’initier.
Merci les contractors83
voici notre nouvelle ban incluant notre patch .

une section milsim a vu le jour officiellement le premier we de décembre malgré que nous avions déjà commencés les entrainements.
cette fois c'est partis , nous avons encore beaucoup a apprendre et pour le moment nous n'avons pas la prétention de gagner lors de nos OPs (on y pense même pas) mais juste d'apprendre des autres équipes et de partager de bon moments avec elles.
Ps: oui je sait il fût un temps ou je vous disait ne pas vouloir en entendre parler , mais j'y ai bien réfléchit et les tirs bourrins de 300BBs ne m'inspirent plus, a ce jour avec du recul je commence seulement a vous comprendre lorsque vous tentiez de m’initier.
Merci les contractors83
voici notre nouvelle ban incluant notre patch .

tu sais il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis lol, super vive le milsim et on se fera une rencontre des que

clique dessus

M!no- Administrateur

C'est cool tout sa... mais la section milsim c'est avec ou sans mineur??

Blou- Nombre de messages: 1074
sans sur les bases fixées par moi , mais je sait pas ce que va faire hypothétique mon successeur.