Mon Sr pro Tactikal
Page 1 sur 1 • Partager •
Mon Sr pro Tactikal
Bon alors voila comme j'avait jamais fait de post au sujet de ma réplique, voila qui est fait!
donc alors d'origine

et voila le mien apres une petite scéance de peinture...

donc pour rappel, Canon de précision Pdi 6.01, Bloc Hop up Pdi et Space Barrels! pour une replique qui sort 370fps en 0.36 et pour une portée de 65,70m!
ah et comme j'etait dans la peinture et que la bouteille été pas vide j'ai fait sa aussi!!

Bon pas besoin de précision pour lui hein... bon pour les néophites allez CZ75d Blowback! je dit pas les fps de celui ci car c'est indécent!
et pour finir grace a Looping qui m'as revendu sa a un prix dérisoir... Merci Loop'...

je la trouve mieux comme sa...
Voila les gars un petit post de mes répliques j'espere que sa vous plait!! ah et la peinture du Sr est pas fini faut juste que je trouve la touche finale!
donc alors d'origine

et voila le mien apres une petite scéance de peinture...

donc pour rappel, Canon de précision Pdi 6.01, Bloc Hop up Pdi et Space Barrels! pour une replique qui sort 370fps en 0.36 et pour une portée de 65,70m!
ah et comme j'etait dans la peinture et que la bouteille été pas vide j'ai fait sa aussi!!

Bon pas besoin de précision pour lui hein... bon pour les néophites allez CZ75d Blowback! je dit pas les fps de celui ci car c'est indécent!
et pour finir grace a Looping qui m'as revendu sa a un prix dérisoir... Merci Loop'...

je la trouve mieux comme sa...
Voila les gars un petit post de mes répliques j'espere que sa vous plait!! ah et la peinture du Sr est pas fini faut juste que je trouve la touche finale!
Dernière édition par Blou le Dim 11 Juil - 19:12, édité 1 fois

Blou- Nombre de messages: 1074
Re: Mon Sr pro Tactikal
La couleur de ton snip est belle , par contre , enleve moi ces autocolants sur le canon et la lunette !!
Berk
Berk

Looping- Modérateur

Bah sa me déplait pas moi, et puis sa protege bien aussi!!! ah et aussi je les enleverai un jours car je doute qu'ils fasse l'été en faite... 

hé il est beau le CZ comme ça ! ça me donne des envies... tu as utilisé quoi comme peinture?

Peinture Kaki acheté 10e a Kakiland!

ca passera l'ete mais en fait tu risques comme moi d'avoir l'autocolle qui ressorte de l'autre cote c'est ce quia fait que je l'ai enleve et peint

clique dessus

M!no- Administrateur

oui j'ai deja eut se soucis mais sa a l'air de s'etre arreté!

Page 1 sur 1