Upgrade M24
Page 1 sur 1 • Partager •
Upgrade M24
Salut,
alors voilà en fait, je suis entrain de réaliser l'upgrade de mon M24 qui d'origine franchement est vraiment pas top du tout (mais ça je le savais, on me l'avait dit) et donc je suis entrain de changer toutes les pièces (il me reste actuellement que le bloc hop up et le canon de précision et ensuite ça sera bon) mais arrive une question existentielle : faut t il mettre de la graisse sur les nouvelles ? et si oui où ça ?
Bon là il est clair que je demande l'aide plutôt à ceux qui possèdent des bolts (pour ne pas citer m!no ou blou par ex.) mais après l'aide de toute monde est la bienvenue évidemment.
Je me suis fait cette remarque car en démontant, j'ai bien vu qu'il y avait de la graisse donc ...
J'attends vos conseils, merci par avance
alors voilà en fait, je suis entrain de réaliser l'upgrade de mon M24 qui d'origine franchement est vraiment pas top du tout (mais ça je le savais, on me l'avait dit) et donc je suis entrain de changer toutes les pièces (il me reste actuellement que le bloc hop up et le canon de précision et ensuite ça sera bon) mais arrive une question existentielle : faut t il mettre de la graisse sur les nouvelles ? et si oui où ça ?
Bon là il est clair que je demande l'aide plutôt à ceux qui possèdent des bolts (pour ne pas citer m!no ou blou par ex.) mais après l'aide de toute monde est la bienvenue évidemment.
Je me suis fait cette remarque car en démontant, j'ai bien vu qu'il y avait de la graisse donc ...
J'attends vos conseils, merci par avance

SkyFox- Nombre de messages: 84
Re: Upgrade M24
j'ai pas une grosse connaissance du m24 mais ca reste un bolt et le fctionnement reste communs aux autres, apres de ce que j'en sais il faut user de la dremmel pour adapter les pieces pdi sur le m24 masi cela reste un bon bolt, apres reste sur snipairsoft pour le cote technique car ici y a bcp d'aegistes et ils comprennent rien lol

clique dessus

M!no- Administrateur

lol d'accord ça marche 
Oui effectivement j'ai du l'utiliser .. Enfin moi j'ai limé c'était long et chiant lol =/
Oui effectivement j'ai du l'utiliser .. Enfin moi j'ai limé c'était long et chiant lol =/

Ben moi je peut pas bcp t'aider car d'une je ne connait pas beaucoup le M24 et de deux moi je fait assistance a mon monteur agréé de pieces Pdi, denommé M!no...

Blou- Nombre de messages: 1076
ok ok pas de soucis.
Je vais bien finir par les trouver ces renseignements =) !
Merci les snipers
!
Je vais bien finir par les trouver ces renseignements =) !
Merci les snipers