[Présentation de Memorio]
Page 1 sur 1 • Partager •
[Présentation de Memorio]
Bonjour à tous.
Voici ma présentation personnelle.
Prénom : Rémi.
Pseudo : Memorio.
Association : AirGames LKS.
Unité de combat : REQUIN
Fonction : Président de l'association.
Airsoft depuis : Environ 4 ans.
Des photos de moi :

Un peu plus sur moi :
J'ai débuté l'airsoft pour mes 18 ans, il y a donc environ 4 ans... Il était clair que cela deviendrait ma passion. Il y a environ 3 ans, avec des amis, nous avons quittés notre ancienne team qui ne nous correspondait pas vraiment (pas assez organisée, type de joueurs trop "boy-scout" et pas assez efficace...) et nous avons décidés de créer notre association, plus sérieuse, mieux organisée et en constante recherche de progression. La AirGames LKS fût donc créée.
En opération : Je suis un joueur assez créatif on va dire, j'aime les approches différentes, surprenantes. J'aime jouer sur l'effet de surprise, la rapidité. Je suis chef de l'Unité de Combat Requin au sein de la AIRGAMES LKS. J'essaye d'amener mon unité dans des endroits ou des situations que les ennemis n'attendent vraiment pas. En solo je me débrouille pour arriver au plus prêt de l'ennemi, généralement dans leurs dos (si il le faut, sortir le couteau). Malgré ce coté "contact avec l'ennemi" je peux aussi faire preuve d'une patience sans limite, aussi bon en embuscade qu'en reconnaissance. Je suis toujours à la recherche de stratégies efficaces et menées de manière coordonnées avec mon équipe. Etre dans un groupe soudé et méthodique pour moi ça n'a aucun prix.
Répliques : Ma réplique d'épaule principale est une M4 FullMetal de ma conception, j'ai acheté des pièces ici et là chez divers fournisseurs et j'ai monté une réplique unique.
Ma réplique d'épaule de prédilection est un TAR 21 DE de marque ARES avec son lot d'accessoires (green laser, flashlight, viseur holographique).
Ma réplique de poing de prédilection est un P226 FullMetal équipé d'un silencieux.
Je dispose d'une multitude d'autres répliques d'épaule avec entre autres fusils à pompes et fusils de sniper.
Je suis porteur secondaire du bouclier tactique de l'UC Requin (Porteur principal : le Troll).
Photo de mon M4 :

Mon P226 équipé :

Mon TAR 21 Dark Earth :

Bouclier tactique de l'UC Requin de face : (constitué de matière composite et de polycarbonate pour légèreté et resistance à toutes épreuves)

Tenue :
Tenue harmonisée de l'unité de combat Requin (CCE Guerilla) + équipement spécifique à l'unité.
Tenue CCE F2 en secours.
Pourquoi suis-je ici? :
Nous nous sommes déjà rencontrés.
Notre équipe est en constante recherche de nouveaux adversaires, de nouvelles rencontres.
Nous aimons la difficulté et les défis nous motivent.
Et aussi par curiosité...
A très vite !!
En attendant :
Notre site officiel : airgames-lks.com
Notre Forum : airgames38.com
Cordialement.
Memorio / Rémi, Président de la AirGames LKS
Chef de l'Unité de Combat Requin.

Voici ma présentation personnelle.
Prénom : Rémi.
Pseudo : Memorio.
Association : AirGames LKS.
Unité de combat : REQUIN
Fonction : Président de l'association.
Airsoft depuis : Environ 4 ans.
Des photos de moi :

Un peu plus sur moi :
J'ai débuté l'airsoft pour mes 18 ans, il y a donc environ 4 ans... Il était clair que cela deviendrait ma passion. Il y a environ 3 ans, avec des amis, nous avons quittés notre ancienne team qui ne nous correspondait pas vraiment (pas assez organisée, type de joueurs trop "boy-scout" et pas assez efficace...) et nous avons décidés de créer notre association, plus sérieuse, mieux organisée et en constante recherche de progression. La AirGames LKS fût donc créée.
En opération : Je suis un joueur assez créatif on va dire, j'aime les approches différentes, surprenantes. J'aime jouer sur l'effet de surprise, la rapidité. Je suis chef de l'Unité de Combat Requin au sein de la AIRGAMES LKS. J'essaye d'amener mon unité dans des endroits ou des situations que les ennemis n'attendent vraiment pas. En solo je me débrouille pour arriver au plus prêt de l'ennemi, généralement dans leurs dos (si il le faut, sortir le couteau). Malgré ce coté "contact avec l'ennemi" je peux aussi faire preuve d'une patience sans limite, aussi bon en embuscade qu'en reconnaissance. Je suis toujours à la recherche de stratégies efficaces et menées de manière coordonnées avec mon équipe. Etre dans un groupe soudé et méthodique pour moi ça n'a aucun prix.
Répliques : Ma réplique d'épaule principale est une M4 FullMetal de ma conception, j'ai acheté des pièces ici et là chez divers fournisseurs et j'ai monté une réplique unique.
Ma réplique d'épaule de prédilection est un TAR 21 DE de marque ARES avec son lot d'accessoires (green laser, flashlight, viseur holographique).
Ma réplique de poing de prédilection est un P226 FullMetal équipé d'un silencieux.
Je dispose d'une multitude d'autres répliques d'épaule avec entre autres fusils à pompes et fusils de sniper.
Je suis porteur secondaire du bouclier tactique de l'UC Requin (Porteur principal : le Troll).
Photo de mon M4 :

Mon P226 équipé :

Mon TAR 21 Dark Earth :

Bouclier tactique de l'UC Requin de face : (constitué de matière composite et de polycarbonate pour légèreté et resistance à toutes épreuves)

Tenue :
Tenue harmonisée de l'unité de combat Requin (CCE Guerilla) + équipement spécifique à l'unité.
Tenue CCE F2 en secours.
Pourquoi suis-je ici? :
Nous nous sommes déjà rencontrés.
Notre équipe est en constante recherche de nouveaux adversaires, de nouvelles rencontres.
Nous aimons la difficulté et les défis nous motivent.
Et aussi par curiosité...
A très vite !!
En attendant :
Notre site officiel : airgames-lks.com
Notre Forum : airgames38.com
Cordialement.
Memorio / Rémi, Président de la AirGames LKS
Chef de l'Unité de Combat Requin.

Dernière édition par Memorio le Mer 31 Aoû - 7:37, édité 1 fois
Re: [Présentation de Memorio]
Salut et bienvenu a toi Memorio

C4- Contractors

Salutations et bienvenue ici!!!

Blou- Nombre de messages: 1076
salut à toi memorio et bienvenue à toi ici, belle presentation, c'est cool bon je peut mettre un visage sur ton pseudo comme clement pour t'avoir vu aux reunions des 3 h00

clique dessus

M!no- Administrateur

Hello Mémorio! et bienvenu ici! bon ben prend un panaché (comme dirait l'autre^^) installe toi pénard et fais comme a la maison 

SkyFox- Nombre de messages: 84
Merci pour votre accueil, pensez à nous si vous organisez une bonne opé (si possible sur au moins 2 jours vu le trajet).
Si vous voulez rester informer des opérations LKS, inscrivez vous / présentez vous sur notre forum.
http://www.airgames38.com
A bientôt sur un terrain ou ailleurs.
Cordialement,
Memorio / LKS / UC REQUIN.
Si vous voulez rester informer des opérations LKS, inscrivez vous / présentez vous sur notre forum.
http://www.airgames38.com
A bientôt sur un terrain ou ailleurs.
Cordialement,
Dernière édition par Memorio le Mer 31 Aoû - 7:38, édité 1 fois
Bienvenue chez nous Memorio
et effectivement, au plaisir d'une OP !!
et effectivement, au plaisir d'une OP !!

salut a toi et fait comme chez toi

Papy- Contractors

bienvenue

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" (Pascal PICQ)
"Je ne déteste pas les hommes, je préfère la nature" (lord Byron)

Nicorez- Administrateur

Bonjour à tous !
Je profite de mon passage sur votre forum pour vous saluer et mettre ma présentation à jour !
Amicalement,
Je profite de mon passage sur votre forum pour vous saluer et mettre ma présentation à jour !
Amicalement,
la presentation de ton equipe a ete deplace dnas le post aproprie

clique dessus

M!no- Administrateur

Salut, bienvenue.

Looping- Modérateur