M4 GBB Tanyo KOba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M4 GBB Tanyo KOba

Message par saigneur thor le Ven 20 Aoû - 23:52

salut !

je tourne avec un M4A1 GBB Tanyo Koba.
et forcement du predator ultra gaz, obligement !

ca tourne au gaz, ca pique a 2j mini ^^, (c'est pas bien de trouer ses copains !!) et il y a un formidable coup de latte dans l'epaule avec la culasse mobile, un claquement sec à chaque bille, et pour le fun un viseur ACOG 6 intensités.

c'est pas que pour la frime, c'est vraiment le pieds de jouer avec ca. quand je le fais essayer qques coup, la premiere et SEULE réaction c'est : " ooo putain !!"

voilà...

Du coup je vends une replique snipe AW308 + 3-9x40 + bipieds encore garanti pour 140€.
contactez-moi si ca vous tente : garricst@yahoo.fr

saigneur thor

Revenir en haut Aller en bas

Re: M4 GBB Tanyo KOba

Message par saigneur thor le Sam 21 Aoû - 9:50

c bizarre le fofo m'envoie un mail comme quoi j'ai une reponse et quand je clic sur le lien, je vois pas la reponse.
du coup ecrivez moi en mp ou par mail svp.
merkiii

saigneur thor

Message par SkyFox le Sam 21 Aoû - 15:06

Ahhh j'en ai entendu parlé de cette fameuse M4 à 2 joules qui fait mal ... lol !
Des photos ?

SkyFox

Message par saigneur thor le Dim 22 Aoû - 1:25

des photos des trous dans mes potes ? voyons !! un peu de tenue !
mdr

je n'en n'ai pas encore des photos, mais je ne désespère pas d'en faire rapidement.

saigneur thor

Message par Yoyo le Dim 22 Aoû - 5:57

je ne connais pas la réplique, mais si je comprends bien... elle est pas trop prévus pour du CQB donc... c'est ça? pour pas flageler tes potes tu prévois combien en distance d'engagement en rafale?

Yoyo
President de l'asso
President de l'asso

http://www.contractors83.com/

Message par saigneur thor le Dim 22 Aoû - 9:46

cqb, c'est mort, c'est sur. chez les dogswar on n'engage pas a moins de 10m, et comme je suis en real cap, je ne raffale que quand il y a du vent et a 40 m mini, sinon, en semi je tire entre une et trois fois pour toucher. eh ouais, le soucis du real cap, on gaspille pas ^^ et le joujoux est tellement précis que ca me fait rigoler un snipe, je vends le mien ! ...
voila une video d'un utilisateur :
http://www.youtube.com/watch?v=0iJidQks89o

le soucis, c'est que au debut j'ai mal jugé les distances et des copains jouaient en manche courte, alors... c'est rare, mais ca arrive. je m'excuse encore aupres d'eux.

J'ai également arrêté la 0.40 madbull, c'est une bille magique ! elle est parfaitement équilibré et lubrifiée, mais comme le m4 gbb arrive a la propulser a 70m en ligne droite, à 15 m dans le visage... c'est naze... Je tourne en 0.25 pasqu'on a eu un prix sur de la 0.25 mais c'est la 0.30 qui me permet le meilleur compromis en vent léger, a l'impact elle fait moins mal et elle fille droit quand meme

saigneur thor

Message par Yoyo le Dim 22 Aoû - 13:31

C'est clair que le réal cap aide a surveiller son chargeur Wink nous sommes aussi pour ça! et vu la vidéo... c'est a quand le l85???
En revanche sur la vidéo on le vois sortir quelques chose comme trois chargeurs sans remètre de gaz... c'est ce qu'il faut compter? car c'est plutôt bon! sinon peux tu y mètre des chargeurs co2 ?

Yoyo
President de l'asso
President de l'asso

Message par M!no le Dim 22 Aoû - 13:35

saigneur thor a écrit:.... et le joujoux est tellement précis que ca me fait rigoler un snipe, je vends le m.ien ! .......

J'ai également arrêté la 0.40 madbull, c'est une bille magique ! elle est parfaitement équilibré et lubrifiée, mais comme le m4 gbb arrive a la propulser a 70m en ligne droite...........

je crois que tu ne sais pas ce que c'est un vrai snipe en precision avec un upgrade et 70 m en ligne droite avec de la 0.40 (apres je te rejoints sur le fait qu'elle est terrible cette bbs) , j'attends de voir ça, car pour avoir ça il faut sans aucun soucis depasser les 2 j donc à suivre...................apres vu la sensation de recul sur la video j'imagine la precision avec les coups de doigts que ca comporte on doit avoir à la fin un eventail de bbs assez grand,

maintenant d'un point de vue sensation et realisme je trouve ça jolie et plutot bien pour les milsimeurs que nous sommes

M!no
Administrateur
Administrateur

Message par saigneur thor le Dim 22 Aoû - 14:46

ouais c vrai, je ne connais pas bien les vrais snipes, j'ai acheté le AW308 pasque pas cher mais puissant quand même.
pour la 0,40 madbull j'ai un échantillonnage sur 20 cm a plus de 70m sans vent, parole. c'est plus que suffisant pour viser un corps humain. La file de billes en rafale est assez impressionnante, elles se suivent à la perfection ^^, mais la sensation de recul c'est quand j'ai fais tester à ma femme de ménage, ça m'a impressionné, elle tirait dans tous les sens ^^ mais pour des milsimmeurs, c'est très gérable, un peu de fermeté dans ce monde de bisounours, et la réplique reprend un max de précision.
Le soucis c'est de compenser la gravité, ca, il y a pas le choix. Le soucis, c'est qu'a l'impact elle transfère vachement d'énergie cette bille, et j'avoue m'être fait plusieurs fois engueuler... du coup mes 3000 billes à 30€... je m'assois dessus... (bouteille quasi pleine)

pour ce qui est du gaz, comme tous les débutants j'ai acheté du extrem blow back gaz à 110 psi... une merde finie, ca dégueule d'APS3, ca fausse le hopup, 1 bouteille tous les 15 jours, soit 4 parties avec 5 chargeurs et une autonomie de 4/5 du chargeur... en hiver.
1,5 chargeur en été.

LE PREDATOR GAZ, 115psi à une autonomie de 2,5 chargeurs et attaque sa plage de fonctionnement à 5°c, mais en été est un peu violent... j'ai peur de dépasser les 2j.

c quoi un l85 ? je suis encore un peu noob... je m'instruis mais ca prend du temps... c'est pas un snipe? l96... un truc dans le genre?

saigneur thor

Message par M!no le Dim 22 Aoû - 14:55

je mets pas en doute ta parole sur les 70m mais des fois on a tendance soit à fausser du genre 70 pas =70m ou ne pas avoir le compas dans l'oeil car ayant des snipes relativement tres puissant (pas en partie je te rassure) aucune de mes 0.40 ou 0.43 sont capables d'aller à 70 m droit surtout avec la penetration d'une bbs dans l'air et pourtant en matiere de precision ca va ils le sont.

M!no
Administrateur
Administrateur

Message par saigneur thor le Dim 22 Aoû - 15:05

ouais c clair, je comprend ta remarque et je pense souffrir de ce mal également, mais nous avons un terrain homologué sur hyeres, derriere des champs de vigne en hauteur, et depuis la frontière de la zone neutre en contrebas, en bas du chemin au niveau du virage, un tronc d'arbre se démarque, j'ai vraiment l'impression qu'il est super loin, il me faut plus de 100 pas pour le toucher de la main c'est sur, et on faisait un concours avec notre sniper, Alucar, et comme lui, je les ai toutes mises dans le tronc mais plus rapidement ^^. j'insiste sur le fait que j'ai compensé la verticale, et qu'il n'y avait pas de vent ce jour-la. Parcontre j'ai refait le test avec les 0,25 et il y a pas moyen, elles flappissent avant le tronc, ca marche pôô... snif... c'est pour ca que j'ai l'impression que les 0,40 madbull sont magiques.

saigneur thor

Message par M!no le Dim 22 Aoû - 15:12

ben la magie c'est le poids qui joue dans la portee precise de ta bbs, puis il faut voir le snipe d'alucar ce qu'il est en matiere de precision, apres pour etre sur de ta distance tu vas soit sur google ou sur geoportail et là tu auras des distances precises ou alors à l'ancienne avec le decametre

M!no
Administrateur
Administrateur

Message par saigneur thor le Dim 22 Aoû - 15:26

c bon, mesuré, ca fait 63m... désolé... mais c'est déja pas mal, je suis content, à 63m je vau notre sniper. ^^
faudrait tester plus

saigneur thor

Message par Yoyo le Dim 22 Aoû - 15:31

saigneur thor a écrit:
c quoi un l85 ? je suis encore un peu noob... je m'instruis mais ca prend du temps... c'est pas un snipe? l96... un truc dans le genre?

Le L85 (sa80) et un fusil mitrailleur britannique avec un système "bullpup" (mécanisme dans la crosse... donc chargeur a l'arrière de la poignée... comme le famas ou le steyr aug)

en image...

Yoyo
President de l'asso
President de l'asso

Message par saigneur thor le Dim 22 Aoû - 15:35

ok ! je savais pas, merci c'est cool !

ah oui, la question sur les sparklets de CO2, ben comme tanio koba est japonnais et qu'il a fait appel a kj works le taiwanais pour produire sa réplique, les copies n'existent pas, les taiwanais ne se copient pas entre eux... 'fort ce japonais... du coup, j'ai cherché partout, personne ne produit de matériel compatible. J'ai pas trouvé pour CO2.

saigneur thor

Message par M!no le Dim 22 Aoû - 15:50

bon c'est pas mal 63 m apres y a reglage du hop-up

M!no
Administrateur
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut