upgrade MP5 navy question?
Page 1 sur 1 • Partager •
upgrade MP5 navy question?
Salut celas fait déjà 1 ans que j'ai mon mp5 et je voudrait l'up gradé mais je ne sait pas ce qui et compatible avec jing gong car je voudrais pas me planté et dans l'up grade je voudrais modifier le canon en ce moment un 229mm diamètre ? je peut en mettre un de 40cm environ le hop up modifier ma cadence et la distance de tir .
Merci

Merci

raph26- Nombre de messages: 17
Re: upgrade MP5 navy question?
tout dépend de l'objectif de ton upgrade....
pour la cadence : un nouveau moteur mais ça pourra impliquer une batterie plus puissante.
pour la distance, un canon de precision et un bon bloc/joint hop-up te ferons gagner en précision et distance. c'est à priori la solution a mettre en oeuvre en premier.
Si tu veux monter en puissance, le remplacement du ressort. là ça pourra impliquer un remplacement de pièces dans la gearbox au profit de pieces renforcées.
il fait quelle puissance ton mp5 ?
pour la cadence : un nouveau moteur mais ça pourra impliquer une batterie plus puissante.
pour la distance, un canon de precision et un bon bloc/joint hop-up te ferons gagner en précision et distance. c'est à priori la solution a mettre en oeuvre en premier.
Si tu veux monter en puissance, le remplacement du ressort. là ça pourra impliquer un remplacement de pièces dans la gearbox au profit de pieces renforcées.
il fait quelle puissance ton mp5 ?

je les l'essai d'origine donc les FPS il marque 330 a 350 FPS moi je voudrait gagner surtout en distance de tir et cadence car elle et vraiment faible je trouve.

mouais, ça c'est la théorie. d'après ce que j'ai pu lire sur différentes review, la realité c'est 380-420 FPS en sortie de boite... ici par exemple. Va falloir la passer au chrony pour etre sur.
Je te conseille donc simplement un canon de précision et un bon joint hop up.
Pour la cadence, c'est un moteur plus rapide qu'il te faut. mais attention car comme la batterie est dans la poignée avant, tu vas être limité niveau place si tu doit passer en 9,6 V par exemple. A toi de voir si ça vaut le coup
Je te conseille donc simplement un canon de précision et un bon joint hop up.
Pour la cadence, c'est un moteur plus rapide qu'il te faut. mais attention car comme la batterie est dans la poignée avant, tu vas être limité niveau place si tu doit passer en 9,6 V par exemple. A toi de voir si ça vaut le coup

Ok tu as une adresse car moi je connait que xfire mais je trouve pas pour mon mp5 merci

bin les classiques redwolf, rsov ou ebairsoft pour les chinois. tu dois pouvoir trouver en france aussi.

on a beau dire sur les J-Gong mais ils ont un interne plutôt correct pour du "bas de gamme" mon avis, pour la cadence tu peux tenter simplement un changement de batterie (en 9.6v si elle passe) et pour la précision R@lf t'a tout dit! sauf que tu devra passer à des billes correct (pas de cyberloose... j'ai coincé plusieurs fois avec
)
Les billes utilisées sont de la ics en .25 je voulais juste changer la batterie pour la cadence mais sans abimé le reste mais moi il me faut de la mini car sinon je suis obligé de mettre une autre crosse avec rajout de cable mais ce qui me derange ce serait de changer la crosse car avant javais un mp5 sd marui et je lai changer entre-autre pour passer sur une crosse plus petite et rétractable donc en petite batterie je peut metre combien en mah pour que ça n abime rien. Pour le canon j'ai trouvé mais pas encore un bloc hop up de qualité pdi et t'il possible pour mp5 ?

les mah n'ont rien a voir, ça représente la capacité dans le temps de ta batterie, en gros. c'est surtout de savoir si ton moteur va tenir la cadence en 9.6V

Ok jte remercie pour cet reponce Car quand ma batterie et recharger a fond la première demi heure environ la cadence et bonne donc il faut juste acheté une batterie avec un mah élever en 8.4v sa endommagera pas le moteur.

sur mon g36 J-Gong, j'ai changé la gear box complète mais pas le moteur... j'ai remis celui d'origine en me disant "si je dois le changer, je le fini..." et depuis le moteur tourne toujours très bien pourtant je suis passé en 9.6 au lieu de 8.4... donc j'ai économisé le prix d'un moteur