Un bonjour de l'URH83 , vos voisins.
Page 1 sur 1 • Partager •
Un bonjour de l'URH83 , vos voisins.
Salut les gars ,
J'ai proposé par MP à M!no une petite OP rencontre un des ces quatre (sans fixer de dates), nous serions ravis de vous rencontrer maintenant que nous sommes plus présentable.
Nous sommes disponibles tous les week end , ce serai cool de se réserver une petite journée pour échanger quelques billes et quelques paroles.
J'ai proposé par MP à M!no une petite OP rencontre un des ces quatre (sans fixer de dates), nous serions ravis de vous rencontrer maintenant que nous sommes plus présentable.
Nous sommes disponibles tous les week end , ce serai cool de se réserver une petite journée pour échanger quelques billes et quelques paroles.

Seiok- Nombre de messages: 8
Re: Un bonjour de l'URH83 , vos voisins.
Salut Seiok, en effet Mino nous en à touché mots! cela va surement pouvoir ce réaliser je pense... le hic (toujours un...) c'est qu'il est moins facile pour nous d'avoir un effectif correct, nos week end respectifs ne sont pas toujours simple à organiser (travail...famille... grasse mat...
) enfin bref!
Juste pour dire que le plus simple serait que vous prévoyez une date, et que chacun de nous tente de son coté de ce rendre dispo... sinon cette petite proposition risque de stagner pour ne jamais aboutir
A bientôt pour cette op (j'espère^^)
Juste pour dire que le plus simple serait que vous prévoyez une date, et que chacun de nous tente de son coté de ce rendre dispo... sinon cette petite proposition risque de stagner pour ne jamais aboutir
A bientôt pour cette op (j'espère^^)
Nous ne serons pas très nombreux non plus je pense (entre 8 et 10 )
Vous préférez le dimanche ? ou le samedi ? L'après-midi je suppose ?
Nous ne serons pas très nombreux non plus je pense (entre 8 et 10 )

Seiok- Nombre de messages: 8
Re: Un bonjour de l'URH83 , vos voisins.
En règle général, c'est plutôt le dimanche matin pour nous