Une mine antipersonnel au Co²...?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Une mine antipersonnel au Co²...?
Rappel du premier message :
Salut tous!
Après quelques essais dans les ateliers "A.M.Y.01." (Airsoft Mine Yoyo^^), je vous présente en avant première cette nouvelle mine antipersonnel encore au stade brute de sa réalisation

Il lui manque un peu de déco... et un poussoir plus gros sur le "détonateur"!
Et en interne...

Le but est simple, il suffit d'enterrer la mine en laissant le bout des trois cheminées dehors et le fameux poussoir (en cours de réalisation...) et hop! reste plus qu'a attendre que quelqu'un pose le pied dessus... mais le mieux, elle "n'explose" qu'au moments ou la personne relève le pied
Peut être qu'avec ce genre de truc, certains regarderont où ils marchent lors de nos prochains scénar...
Salut tous!
Après quelques essais dans les ateliers "A.M.Y.01." (Airsoft Mine Yoyo^^), je vous présente en avant première cette nouvelle mine antipersonnel encore au stade brute de sa réalisation

Il lui manque un peu de déco... et un poussoir plus gros sur le "détonateur"!
Et en interne...

Le but est simple, il suffit d'enterrer la mine en laissant le bout des trois cheminées dehors et le fameux poussoir (en cours de réalisation...) et hop! reste plus qu'a attendre que quelqu'un pose le pied dessus... mais le mieux, elle "n'explose" qu'au moments ou la personne relève le pied
Peut être qu'avec ce genre de truc, certains regarderont où ils marchent lors de nos prochains scénar...
Dernière édition par Yoyo le Ven 5 Nov - 17:54, édité 5 fois
) et c'est toujours le "proto" je commence a usiner le percuteur... (il doit être dans l'axe et bien pointu ^^) d'aileur ce fut une première pour moi aujourd'hui, une cartouche de co² ... vide... percée mais rien dedans
... pour cela l'ambiance du "et maintenant elle marche^^"
Je vais refaire les pièces une à une en cuivre et alu pour le coté solide, mais j'aime bien l'idée des cheminées
sinon elle ressemblerait à une mine ANTICHAR
je crois que je tiens le bon bout...
... pour cela l'ambiance du "et maintenant elle marche^^" Je vais refaire les pièces une à une en cuivre et alu pour le coté solide, mais j'aime bien l'idée des cheminées
je crois que je tiens le bon bout...
Tout Cul Tendu Merite Son Du
clique dessus

clique dessus

M!no- Administrateur

Page 2 sur 2 •
1, 2