PRESENTATION Sgt "Hondo"
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
PRESENTATION Sgt "Hondo"
Rappel du premier message :
SALUT A TOUS!!!!
----------------IDENTITE----------------
Prénom : Cyril
pseudo et son origine : Hondo comme le Sgt Samuel Jackson dans SWAT. J'ai gardé ce pseudo de par mon boulot et mon caractère.
Date de naissance :14/07/1985
Profession : Motard police
Physique : Oui j'en ai un
^^
----------------MOI & L AIRSOFT----------------
Mon équipe : Je n'en ai aucune pour le moment
Ma/Mes Réplique(s) : Ares AW .338 gaz et CO², et Taurus PT 92 CO² blowback kaki
Ma/Mes tenue(s) : Tenue armée Française camo CE
Terrain de prédilection : Adaptage
Style de jeu : Tranquille
Ce que j'aime : Ma femme, la moto, le snowboard la mécanique et of course l'airsoft
Ce que je déteste : Pas de polémiques, restons neutre
----------------DIVERS----------------
Anecdote(s) : A venir car aucune en tête à 2 heures 40 du mat'
Comment j'ai connu le forum : En tapant club airsoft var sur Google qui a donnée une bonne liste
Et pourquoi venir s'y inscrire ici ? : Belle présentation du forum, et après l'avoir parcouru j'ai lu quelques petites choses sympa comme le challenge de la plume blanche et j'ai adoré.
fais tu partie d'une équipe ou es tu freelance?: Aucune pour le moment je débute mais ai l'expérience du terrain de par mon boulot en C.S pour ceux qui connaissent.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
es tu viande ou legumes ? : Viandosaure
des loisirs autre que l'airsoft ? : la guitare, le snowboard, la moto, le sport en général
films préferés ? : Taken, Je suis une Légende, et Shooter
jeux sur PC ou consoles ? : Fan de BF2 et SWAT 4 mais le pc a rendu l'âme donc console
le ou lesquels ? : Call Of Duty, Rainbow Six Vegas II, Assassin's Creed Brotherhood, Splinter Cell
Quelque chose a rajouter ? : J'ai hâte de pouvoir rencontrer un peu quelques uns d'entre vous pour passer de bons moments.
Je débute en airsoft et ma femme en fait aussi puisqu'elle a un M4 cybergun série limitée. On compte s'y mettre sérieusement.
une ou des photos ? : Voilà une photo qui nous ressemble (Edit)

Bye bye!!
SALUT A TOUS!!!!
----------------IDENTITE----------------
Prénom : Cyril
pseudo et son origine : Hondo comme le Sgt Samuel Jackson dans SWAT. J'ai gardé ce pseudo de par mon boulot et mon caractère.
Date de naissance :14/07/1985
Profession : Motard police
Physique : Oui j'en ai un
^^----------------MOI & L AIRSOFT----------------
Mon équipe : Je n'en ai aucune pour le moment
Ma/Mes Réplique(s) : Ares AW .338 gaz et CO², et Taurus PT 92 CO² blowback kaki
Ma/Mes tenue(s) : Tenue armée Française camo CE
Terrain de prédilection : Adaptage
Style de jeu : Tranquille
Ce que j'aime : Ma femme, la moto, le snowboard la mécanique et of course l'airsoft
Ce que je déteste : Pas de polémiques, restons neutre
----------------DIVERS----------------
Anecdote(s) : A venir car aucune en tête à 2 heures 40 du mat'
Comment j'ai connu le forum : En tapant club airsoft var sur Google qui a donnée une bonne liste
Et pourquoi venir s'y inscrire ici ? : Belle présentation du forum, et après l'avoir parcouru j'ai lu quelques petites choses sympa comme le challenge de la plume blanche et j'ai adoré.
fais tu partie d'une équipe ou es tu freelance?: Aucune pour le moment je débute mais ai l'expérience du terrain de par mon boulot en C.S pour ceux qui connaissent.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
es tu viande ou legumes ? : Viandosaure
des loisirs autre que l'airsoft ? : la guitare, le snowboard, la moto, le sport en général
films préferés ? : Taken, Je suis une Légende, et Shooter
jeux sur PC ou consoles ? : Fan de BF2 et SWAT 4 mais le pc a rendu l'âme donc console
le ou lesquels ? : Call Of Duty, Rainbow Six Vegas II, Assassin's Creed Brotherhood, Splinter Cell
Quelque chose a rajouter ? : J'ai hâte de pouvoir rencontrer un peu quelques uns d'entre vous pour passer de bons moments.
Je débute en airsoft et ma femme en fait aussi puisqu'elle a un M4 cybergun série limitée. On compte s'y mettre sérieusement.
une ou des photos ? : Voilà une photo qui nous ressemble (Edit)

Bye bye!!
Dernière édition par Hondo le Jeu 18 Aoû - 23:02, édité 1 fois

Hondo- Nombre de messages: 89
Re: PRESENTATION Sgt "Hondo"
Salut Hondo, bienvenue à toi, en espérant que ton installation s'est bien passée dans ton petit chez toi.
à bientot sur le terrain
Amicalement,
à bientot sur le terrain
Amicalement,

Night Eagle- Contractors

Re: PRESENTATION Sgt "Hondo"
Oui merci ca s'est tres bien passé. C'etait vraiment crevant par contre. On est installé au complet avec internet, télé et on a deja reçu notre commande asmc a notre nouvelle adresse. Maintenant on va gouter et profiter de la vie varoise. ^^
merci de ton message. A bientot j'espere aussi.
merci de ton message. A bientot j'espere aussi.

Hondo- Nombre de messages: 89
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2