Ce machin que je viens de peindre..........
Page 1 sur 1 • Partager •
Ce machin que je viens de peindre..........
Salut à tous.
Cet après midi je m'ennuyais et j'ai rangé mes armoires. J'ai trouvé ce vieux snipe. J'ai décidé de le peindre et ça donne ce qui suit.
Je sais que c'est un MAUSER sans plus de précision. Je l'ai acheté à Macload (Mme Claude chez les RAPACE83) l'an dernier. IL est upgradé avec un ''machin'' qu'il a pris à Mino, un je ne sais quoi.........
Dans quelques mois j'envisage de le trafiquer un peu pour le rendre convenable.
Je précise que je ne deviendrai pas un campeur et que je ne vendrai pas mon âme au diable malgré ce bricolage. Il traînait dans une armoire. Lorsque je l'ai découvert, il m'a dit qu'il était affamé et malheureux. Je n'ai fait que lui porter secours et l'habiller un peu, c'est humain quoi!
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Cet après midi je m'ennuyais et j'ai rangé mes armoires. J'ai trouvé ce vieux snipe. J'ai décidé de le peindre et ça donne ce qui suit.
Je sais que c'est un MAUSER sans plus de précision. Je l'ai acheté à Macload (Mme Claude chez les RAPACE83) l'an dernier. IL est upgradé avec un ''machin'' qu'il a pris à Mino, un je ne sais quoi.........
Dans quelques mois j'envisage de le trafiquer un peu pour le rendre convenable.
Je précise que je ne deviendrai pas un campeur et que je ne vendrai pas mon âme au diable malgré ce bricolage. Il traînait dans une armoire. Lorsque je l'ai découvert, il m'a dit qu'il était affamé et malheureux. Je n'ai fait que lui porter secours et l'habiller un peu, c'est humain quoi!
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img]Dernière édition par fred le Sam 27 Aoû - 17:52, édité 1 fois

fred- Contractors

Re: Ce machin que je viens de peindre..........
BRAVO fred, BÔ travail....

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" (Pascal PICQ)
"Je ne déteste pas les hommes, je préfère la nature" (lord Byron)

Nicorez- Administrateur

lol il aun kitcylindre de precision pdi avec un ressort 240 % qui doit sortir à environ 500 fps et sans canon de precision lol

clique dessus

M!no- Administrateur

Donc dans deux ou trois mois je commande le canon de précision et ça ira bien. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(lire plus haut que je commande d'ici la fin de semaine je pense.......)
(lire plus haut que je commande d'ici la fin de semaine je pense.......)

fred- Contractors

attention a ce que tu vas prendre fred comme canon car sur le type 96 d'origine c'est pas un canon d'aeg, sinon changement de bloc-hop-up mais bon avec ce ressort la trigger ne devrait pas tenir longtemps

clique dessus

M!no- Administrateur

Ben justement, je prends quoi, tu me l'as dit à l'époque mais c'était en.....1803..... je crois et le temps a passé et j'ai tout oublié. Sur quel site aussi?
Merci.
Ps: je reste votre éternel abonné mon bon prince.
Merci.
Ps: je reste votre éternel abonné mon bon prince.

fred- Contractors

ben soit tu reste en 6.03 pour bloc d'origine : http://www.totalairsoft.fr/soft-air/upgrade-et-pieces-detachees/special-snipe/canon-de-precision-6.03-pour-aps96.html?Itemid=1
soit en 6.01 ou 6.04 canon aeg en 495 mm de long mais necessite un bloc hop-up pdi achete au japon
soit en 6.01 ou 6.04 canon aeg en 495 mm de long mais necessite un bloc hop-up pdi achete au japon

clique dessus

M!no- Administrateur

apres le bloc d'origine et son joint meme avec un canon de precision ça sera pas top

clique dessus

M!no- Administrateur

Merci.
Je viens de commander le canon.
Ca ira bien pour ce que je vais en faire.
Je viens de commander le canon.
Ca ira bien pour ce que je vais en faire.

fred- Contractors

Rooo le meme que moi!!!!! mais je prefere la peinture du tiens!!!
Faut vraiment que je m'atele a refaire la mienne!!!
Faut vraiment que je m'atele a refaire la mienne!!!

Blou- Nombre de messages: 1076
ben ouai lance toi un peu !!!!!!

clique dessus

M!no- Administrateur

belle peinture...
mais il manque les roulettes!!!
====
[]
mais il manque les roulettes!!!
====

chodevant- Nombre de messages: 260
la peinture semble assez efficace sur ton terrain, et permet de dissimuler la réplique.
Mon idole, tu commences par la peindre, par la modifier et tu vas doucement glisser vers l'univers fermé des snipers. lol. après, c'est préparation de la tenue, et du matériel d'optique. Fais gaffe fred, quand on met le doigt dans le TP, c'est ensuite la main, puis le bras, puis ....
Mon idole, tu commences par la peindre, par la modifier et tu vas doucement glisser vers l'univers fermé des snipers. lol. après, c'est préparation de la tenue, et du matériel d'optique. Fais gaffe fred, quand on met le doigt dans le TP, c'est ensuite la main, puis le bras, puis ....

blackcat- Contractors

Il finira bien par sombrer dans le monde obscure des sniper!

Hondo- Nombre de messages: 89
mouef... prochaine tenue contractors83... feuille de vigne et sarbacane... bonjour le soutien et l'assaut avec ça...
J'ai fait ça car je suis en vacance et qu'il me faut me changer les idées. Pour être franc je m'en tape un peu et je sais que je ne jouerai pas avec. C'est un caprice compulsif de sale gosse boulimique que je suis. C'est lourd (effectivement il ne manque que les roulettes), c'est encombrant et moche (celui en tout cas). Jouer le rôle de sniper ne correspond absolument pas à ma personnalité de bourrin immature capricieux et impatient.
En résumé, c'est l'occupation de deux ou trois jours et ça finira au placard, comme beaucoup d'autres choses qui m'ennuient.
[/img]
Après, aucun risque que je ne vende mon âme au diable, c'est déjà fait, je suis damné ....
J'ai fait ça car je suis en vacance et qu'il me faut me changer les idées. Pour être franc je m'en tape un peu et je sais que je ne jouerai pas avec. C'est un caprice compulsif de sale gosse boulimique que je suis. C'est lourd (effectivement il ne manque que les roulettes), c'est encombrant et moche (celui en tout cas). Jouer le rôle de sniper ne correspond absolument pas à ma personnalité de bourrin immature capricieux et impatient.
En résumé, c'est l'occupation de deux ou trois jours et ça finira au placard, comme beaucoup d'autres choses qui m'ennuient.
[/img]
fred- Contractors

C'est un caprice compulsif de sale gosse boulimique que je suis
Rien que ça??? :-) Prends toi un Barett .50 pour faire le bourrin!
En tout cas la peinture est vraiment sympa. Dommage que tu n'aimes pas cet esprit!

Hondo- Nombre de messages: 89
Fred, tu es mon idole. j'ai cru que tu allais sombrer dans le monde de ceux qui ne rêvent que d'avoir un gros canon, et ne tirer que de loin, une fois. J'ai cru que tu voulais laisser tomber la voltige, la progression sioux, la furieuse envie de s'approcher au plus près pour sentir la respiration de l'adversaire, sentir la contraction de ses muscles lorsqu'il est touché, sentir les billes siffler aux oreilles et se jeter au sol, comme un gamin, tout en lançant des raffales courtes en espérant que ce put..n de chargeur real cap n'est pas vide. Connaitre le stress lorsque la chargeur est vide, et que l'on doit réapprovisionner, ou encore plus palpitant, lorsque l'on pose le canon de son PA sur la tête de l'adversaire, dépité d'entendre "OUT".
Oui, Fred, mon dieu, mon idole, mon prophète, tu as le droit de gouter à tous les plaisirs. Tu peux friser avec le monde des snipers, maintenant que je sais que tu ne plongeras pas.
Oui, Fred, mon dieu, mon idole, mon prophète, tu as le droit de gouter à tous les plaisirs. Tu peux friser avec le monde des snipers, maintenant que je sais que tu ne plongeras pas.

blackcat- Contractors