Présentation Cambeth
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation Cambeth
----------------IDENTITE----------------
Prénom : Flo
pseudo et son origine : Cambeth (il n'y a pas trop d'origine, je cherchais un pseudo et il met venu)
Date de naissance : 29/06/1989
Profession : Etudiant (Ingénieur Matériaux)
Physique : Normal :p
----------------MOI & L AIRSOFT----------------
Mon équipe : Freelance (Actuellement à la recherche d'une association pour jouer en freelance d'abord puis pour l'intégrer suite à mon déménagement dans la région)
Ma/Mes Réplique(s) : J'ai actuellement en ma possession un M16 Magpul (G&P) qui fonctionne comme une horloge, j'ai juste changer dedans les engrenages par des hélicoïdale car l'un deux a eux un défaut de fabrication et le joint hop-up qui a littéralement fondu à cause de la cadence de (lipo 11,1V) et qui vient tout juste de subir sa révision complète par mes soins (et un petit downgrade. 370 -> 350), je vais bientot remettre un ressort de 400 fps (à la 0.20g) des que je reçois mon mofset raptor. J'ai également un GBB (taurus Pt99 automatique) qu'on ma donné et que j'ai révisé.
Ma/Mes tenue(s) : J'ai un mélange, j'ai une combinaison d'assaut française, des gants et casquette du swat, une écharpe anglaise, et des chaussures de marche de montagne (marron) ><
Terrain de prédilection : Forêt dense (habitude de la normandie :p) et un peu en batiment.
Style de jeu : Soutien car ma réplique est un anti-snipe mais également éclaireur car le poids de ma réplique (7.4 Kg) me gène pas et je suis endurant et mon GBB (automatique) me permet de m'en sortir si je me retrouve à courte distance.
Ce que j'aime : La glace
Ce que je déteste : Le soleil (quand il fait 25°C en Normandie je suis en état de décomposition avancé, alors 30°C :/)
----------------DIVERS----------------
Anecdote(s) : ne jamais passé a travers une baie vitré à l'airsoft, il se peux qu'on soit au premier :/ (maison avec le RDC dans la terre d'un coté donc j'ai cru être au RDC)
comment j'ai connus le forum : Par France-Airsoft
et pourquoi venir s'y inscrire ici ? : Je suis venue ici afin de pouvoir faire des partie en freelance si possible mais également pour chercher une association pour 3 ans.
fais tu partie d'une equipe ou es tu freelance?: Réponse donné avant ^^
lien de l'equipe: ...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
es tu viande ou legumes ? : Viande ^^
bas/porte jartelles ou collant ? : que au WEI mais ce qui se passe au WEI reste au WEI ^^
des loisirs autre que l'airsoft ? : Natation et tennis
films preferé ? : la trilogie Pirates des Caraibes
jeux sur PC ou consoles ? : CS 1.6, Call of duty (et d'autres jeux dans le même style)
le ou lesquels ? : ...
quelque chose a rajouter ? : ...
une ou des photos ? : Mon bébé

Prénom : Flo
pseudo et son origine : Cambeth (il n'y a pas trop d'origine, je cherchais un pseudo et il met venu)
Date de naissance : 29/06/1989
Profession : Etudiant (Ingénieur Matériaux)
Physique : Normal :p
----------------MOI & L AIRSOFT----------------
Mon équipe : Freelance (Actuellement à la recherche d'une association pour jouer en freelance d'abord puis pour l'intégrer suite à mon déménagement dans la région)
Ma/Mes Réplique(s) : J'ai actuellement en ma possession un M16 Magpul (G&P) qui fonctionne comme une horloge, j'ai juste changer dedans les engrenages par des hélicoïdale car l'un deux a eux un défaut de fabrication et le joint hop-up qui a littéralement fondu à cause de la cadence de (lipo 11,1V) et qui vient tout juste de subir sa révision complète par mes soins (et un petit downgrade. 370 -> 350), je vais bientot remettre un ressort de 400 fps (à la 0.20g) des que je reçois mon mofset raptor. J'ai également un GBB (taurus Pt99 automatique) qu'on ma donné et que j'ai révisé.
Ma/Mes tenue(s) : J'ai un mélange, j'ai une combinaison d'assaut française, des gants et casquette du swat, une écharpe anglaise, et des chaussures de marche de montagne (marron) ><
Terrain de prédilection : Forêt dense (habitude de la normandie :p) et un peu en batiment.
Style de jeu : Soutien car ma réplique est un anti-snipe mais également éclaireur car le poids de ma réplique (7.4 Kg) me gène pas et je suis endurant et mon GBB (automatique) me permet de m'en sortir si je me retrouve à courte distance.
Ce que j'aime : La glace
Ce que je déteste : Le soleil (quand il fait 25°C en Normandie je suis en état de décomposition avancé, alors 30°C :/)
----------------DIVERS----------------
Anecdote(s) : ne jamais passé a travers une baie vitré à l'airsoft, il se peux qu'on soit au premier :/ (maison avec le RDC dans la terre d'un coté donc j'ai cru être au RDC)
comment j'ai connus le forum : Par France-Airsoft
et pourquoi venir s'y inscrire ici ? : Je suis venue ici afin de pouvoir faire des partie en freelance si possible mais également pour chercher une association pour 3 ans.
fais tu partie d'une equipe ou es tu freelance?: Réponse donné avant ^^
lien de l'equipe: ...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
es tu viande ou legumes ? : Viande ^^
bas/porte jartelles ou collant ? : que au WEI mais ce qui se passe au WEI reste au WEI ^^
des loisirs autre que l'airsoft ? : Natation et tennis
films preferé ? : la trilogie Pirates des Caraibes
jeux sur PC ou consoles ? : CS 1.6, Call of duty (et d'autres jeux dans le même style)
le ou lesquels ? : ...
quelque chose a rajouter ? : ...
une ou des photos ? : Mon bébé

Cambeth- Nombre de messages: 1
Re: Présentation Cambeth
salut et bienvenue chez nous , si t'as des questions n'hesites pas

clique dessus

M!no- Administrateur

Binevenue a toi!!!!!

Blou- Nombre de messages: 1076
Salut à toi! et bienvenue dans le sud!! (même si la chaleur est là
)

Papy- Contractors

Salut Cambeth bienvenue parmi nous

Night Eagle- Contractors

Welcome

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" (Pascal PICQ)
"Je ne déteste pas les hommes, je préfère la nature" (lord Byron)

Nicorez- Administrateur

Page 1 sur 1