M4 GEG RED HOT
Page 1 sur 1 • Partager •
M4 GEG RED HOT
Bonjour a tous le monde sayé j'ai fait enfin l'aquisition de ma premier replique (petit moment d'emotion
)

comme vous pouvé le constaté elle n'est pas noir je trouve sa plus jolie et moin habituel,

je les deja equipé d'un red hot (se qui je trouve est tres pratique) ainsi que d'une poignée qui a l'aide d'un bouton se transforme en bi-pied (se qui est ossi tres pratique) , question puissance ces pas mal du tou pour une replique d'origine il faudra que l'on m'explique pour regler le pop up et sa devré le fair pour un debutant comme moi.
je pense que j'ai tous dit maintenan j'ecouteré avec attention tout conseil et idée pour amelioré tous sa merci.

comme vous pouvé le constaté elle n'est pas noir je trouve sa plus jolie et moin habituel,

je les deja equipé d'un red hot (se qui je trouve est tres pratique) ainsi que d'une poignée qui a l'aide d'un bouton se transforme en bi-pied (se qui est ossi tres pratique) , question puissance ces pas mal du tou pour une replique d'origine il faudra que l'on m'explique pour regler le pop up et sa devré le fair pour un debutant comme moi.
je pense que j'ai tous dit maintenan j'ecouteré avec attention tout conseil et idée pour amelioré tous sa merci.

ivory83- Nombre de messages: 88
Re: M4 GEG RED HOT
Pas de problème pour les conseils... on a bien deux ou trois gonzes dans le quartier qui pourront te tuyauter 
Elle est pas mal en TAN, félicitation!
Elle est pas mal en TAN, félicitation!

elle est bien , bon choix

Papy- Contractors

merci papy mais depuis que j'ai vu les bete que vous aviez la mienne est un peu ridicule a coté

Pour du cqb et de l'assaut à courte distance c'est très bon. Avec de l'expérience tu verras sa vient tout seul le choix d'une deuxième, puis troisième.....puis encore et encore!!!!!

fanaudio- Nombre de messages: 17
on as pas des betes le principal etant d'avoir ce qu'il faut de portee et cadence pour ne pas etre frustree

Papy- Contractors

voila exactement ces pas pour fair mal mais plus de porté sa seré vraimen pas mal

C'st vrai que l'on a pas pris le temps de voir pour quelques réglages aujourd'hui... désolé... on aura bien l'occaz dans peu de temps pour... corriger le tir 

Du momment qu'elle te plais ta réplique , t'as a pas a te sentir frustré.
Nous les notres, ont un peut plus vécu donc , ca leur donne un effet un peut plus "reel" mais ca reste des jouets.
Et pusi t'as toujours deux ou trois guguss qui peuvent pas s'empecher le les bricoler leur machins parce qu'il savent pas viser
Si tu veut gagner , tu change déja le block hop up , t'y met un canon de précision , et t'y colle une batery en lypo .
C'est déja pas mal.
Si tu rafale pas trop comme un porc , ta gear box devrait tenir le choc.
Si t'as pas peur de l'abimer et que tu veut lui donner le meme style,
-Tu lui donne deux trois coups de tournevis de maniere a lui envoyer deux ou trois rayures sur le coind e la gueule.
-Tu la frotte un peut a la paille de fer a quelques endroits , ou du papier de verre epais , mais pas trop , faut garder la peinture.
-t'inssiste sur les endroit ou tu pose le plus les doigts.
-tu la traine dans les gravier et dans la poussiere et voila.
T'as une réplique mode eavy used.
Nous les notres, ont un peut plus vécu donc , ca leur donne un effet un peut plus "reel" mais ca reste des jouets.
Et pusi t'as toujours deux ou trois guguss qui peuvent pas s'empecher le les bricoler leur machins parce qu'il savent pas viser
Si tu veut gagner , tu change déja le block hop up , t'y met un canon de précision , et t'y colle une batery en lypo .
C'est déja pas mal.
Si tu rafale pas trop comme un porc , ta gear box devrait tenir le choc.
Si t'as pas peur de l'abimer et que tu veut lui donner le meme style,
-Tu lui donne deux trois coups de tournevis de maniere a lui envoyer deux ou trois rayures sur le coind e la gueule.
-Tu la frotte un peut a la paille de fer a quelques endroits , ou du papier de verre epais , mais pas trop , faut garder la peinture.
-t'inssiste sur les endroit ou tu pose le plus les doigts.
-tu la traine dans les gravier et dans la poussiere et voila.
T'as une réplique mode eavy used.
Dernière édition par Looping le Jeu 15 Sep - 12:22, édité 1 fois

Looping- Modérateur

bin j'ai deja la lipo lol ces dja sa apre jve reflechir a tous ske ta mis merci
looping
looping

Page 1 sur 1