Natacha / Orga-Team AWACS
Page 1 sur 1 • Partager •
Natacha / Orga-Team AWACS
----------------IDENTITE----------------
Prénom : Alix
pseudo et son origine : Natacha = délire que se sont tappés mes chers camarades qui ADORENT la Russie....et aussi pour "Natachatte" (merci les copains)
Date de naissance : 3 octobre 1987
Profession : En attente de reprise d'études en Marketing
Physique : On ne demande jamais cela à une femme
Mais je suis toute petite!
----------------MOI & L AIRSOFT----------------
Mon équipe : AWACS
Ma/Mes Réplique(s) : Mauser SR SPRING 2J (et il est presque aussi grand que moi)
Ma/Mes tenue(s) : Contractors
Terrain de prédilection : Valdebloristan (Montagne; plaine; forêt)
Style de jeu : discrétion.........
Ce que j'aime : La camaraderie avec mon équipe et les autres joueurs, les blagues vaseuses
Ce que je déteste : les mauvais perdants et la mauvaise humeur
----------------DIVERS----------------
Anecdote(s) : J'ai gagné une partie toute seule dans un scénar "élimination totale" en m'étant caché...dans un cyprès....
comment j'ai connus le forum : Notre équipe a été contacté par Mino, et étant Orga pour les scénarios, je viens vers vous pour répondre directement à vos questions.
et pourquoi venir s'y inscrire ici ? : Heu...parce que la présentation est obligatoire? :p
fais tu partie d'une equipe ou es tu freelance?: Bah...AWACS
lien de l'equipe: La seule "demoiselle" de cette équipe d'Ours!!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
es tu viande ou legumes ? : Viande!
bas/porte jartelles ou collant ? : Heu.................vous voulez pas la couleur de mon string aussi?
des loisirs autre que l'airsoft ? : Jeux vidéos, Jeux de rôles, Jeux de rôles Grandeur Nature, cuisine...
films preferé ? : Inglorious Basterds (ça c'est juste pour pas avouer que je connais tout du Roi Lion)
jeux sur PC ou consoles ? : Les deux: FPS, MMORPG et MMORTS sur PC, et RPG, aventure, action, combat sur Consoles
le ou lesquels ? : PC: Half Life, Battlefield, Civilisation Consoles: Fallout, Oblivion, COD, Mario et Zelda (faut pas déconner, Nintendo is Ze Best), Final Fantasy...
quelque chose a rajouter ? : N'attendez pas des masses de féminité de ma part
une ou des photos ? : Même pas en rêve
Prénom : Alix
pseudo et son origine : Natacha = délire que se sont tappés mes chers camarades qui ADORENT la Russie....et aussi pour "Natachatte" (merci les copains)
Date de naissance : 3 octobre 1987
Profession : En attente de reprise d'études en Marketing
Physique : On ne demande jamais cela à une femme
----------------MOI & L AIRSOFT----------------
Ma/Mes Réplique(s) : Mauser SR SPRING 2J (et il est presque aussi grand que moi)
Ce que j'aime : La camaraderie avec mon équipe et les autres joueurs, les blagues vaseuses
Ce que je déteste : les mauvais perdants et la mauvaise humeur
----------------DIVERS----------------
Anecdote(s) : J'ai gagné une partie toute seule dans un scénar "élimination totale" en m'étant caché...dans un cyprès....
comment j'ai connus le forum : Notre équipe a été contacté par Mino, et étant Orga pour les scénarios, je viens vers vous pour répondre directement à vos questions.
et pourquoi venir s'y inscrire ici ? : Heu...parce que la présentation est obligatoire? :p
bas/porte jartelles ou collant ? : Heu.................vous voulez pas la couleur de mon string aussi?
des loisirs autre que l'airsoft ? : Jeux vidéos, Jeux de rôles, Jeux de rôles Grandeur Nature, cuisine...
films preferé ? : Inglorious Basterds (ça c'est juste pour pas avouer que je connais tout du Roi Lion)
jeux sur PC ou consoles ? : Les deux: FPS, MMORPG et MMORTS sur PC, et RPG, aventure, action, combat sur Consoles
le ou lesquels ? : PC: Half Life, Battlefield, Civilisation Consoles: Fallout, Oblivion, COD, Mario et Zelda (faut pas déconner, Nintendo is Ze Best), Final Fantasy...
quelque chose a rajouter ? : N'attendez pas des masses de féminité de ma part
Natacha- Nombre de messages: 4
Re: Natacha / Orga-Team AWACS
salut natacha, bienvenue chez nous, je pense que bcp auront des questions pour ce nouveau concept avec les awacs, nous on se voit jeudi et moi je suis tres grand lol heu pour les photos je peut en mettre une de toi ? en tenue contractors
Dernière édition par M!no le Lun 17 Oct - 14:21, édité 1 fois

clique dessus

M!no- Administrateur

Si tu en as une, pk pas. En fait, je ne me laisse pas bcp prendre en photo. C'est surtout parce que je n'en ai pas sur le PC, en tenue airsoft.
bon elle avantage pas trop celle là mais y en a d'autres

clique dessus

M!no- Administrateur

Mais
!!!! en effet! Mais bon, au moins, on voit que je fais autant de conneries que n'importe quel gars de l'équipe :p
!!!! en effet! Mais bon, au moins, on voit que je fais autant de conneries que n'importe quel gars de l'équipe :p
Salut et bienvenue ici!!

Blou- Nombre de messages: 1076
Salut et bienvenue chez nous! GNiste en chef 
... tu pouvais en trouver une dans une autre tenue aussi...
Natacha a écrit:C'est surtout parce que je n'en ai pas sur le PC, en tenue airsoft.
... tu pouvais en trouver une dans une autre tenue aussi...

ALBATOR- Nombre de messages: 267
Moi......, tu m'fous les chtons.
T'es nouvelle ici. J'aime pas les trucs nouveaux, j'aime pas quand j'connais pas.
Sur la photo on dirait que t'as un truc dans la tête qui va pas..... j'aime pas ça, ça m'effraie.
Après si tu fais des scénarios, ça veut dire que tu cherches dans la tête des gens ce qu'il s'y passe. En gros ça veut dire que quand on dort, c'est comme si tu prends une pelle et qu'tu creuses dans nos têtes pour savoir ce qu'il s'y passe. Un jour j'ai même vu un gar à la télé qui creusait dans la tête ''des zôtres'' pour savoir ''c'quicipacé''. Il avait une perceuse.... c'était cool. Mais toi, t'as pas d'perceuse, t'as une pelle.......... c'est grave ça!
Moi j'ai peur que si on te rencontre tu fouilles dans nos têtes. Moi j'm'en fout, j'ai tout viré d'dans la mienne, ha ha ha....., tu ne m'auras pas! Mais j'ai peur pour les copains. J'vais tous leur retirer en secret leur cerveau à tour de rôle quand ils dormiront comme ça tu pourras pas les avoir! Ahhhh, j'suis trop fort et comment j'ai anticipé sur toi.
J'ai déjà une longueur d'avance sur toi, réfléchis bien avant de t'endormir ce soir.................
Je suis sur que dans une autre vie nous avons combttu l'un contre l'autre!
Gaffe les mecs, l'invasion a commencé..................................
T'es nouvelle ici. J'aime pas les trucs nouveaux, j'aime pas quand j'connais pas.
Sur la photo on dirait que t'as un truc dans la tête qui va pas..... j'aime pas ça, ça m'effraie.
Après si tu fais des scénarios, ça veut dire que tu cherches dans la tête des gens ce qu'il s'y passe. En gros ça veut dire que quand on dort, c'est comme si tu prends une pelle et qu'tu creuses dans nos têtes pour savoir ce qu'il s'y passe. Un jour j'ai même vu un gar à la télé qui creusait dans la tête ''des zôtres'' pour savoir ''c'quicipacé''. Il avait une perceuse.... c'était cool. Mais toi, t'as pas d'perceuse, t'as une pelle.......... c'est grave ça!
Moi j'ai peur que si on te rencontre tu fouilles dans nos têtes. Moi j'm'en fout, j'ai tout viré d'dans la mienne, ha ha ha....., tu ne m'auras pas! Mais j'ai peur pour les copains. J'vais tous leur retirer en secret leur cerveau à tour de rôle quand ils dormiront comme ça tu pourras pas les avoir! Ahhhh, j'suis trop fort et comment j'ai anticipé sur toi.
J'ai déjà une longueur d'avance sur toi, réfléchis bien avant de t'endormir ce soir.................
Je suis sur que dans une autre vie nous avons combttu l'un contre l'autre!
Gaffe les mecs, l'invasion a commencé..................................

fred- Contractors

Non ne t'en fais pas, je n'ai pas de Pelle!
.....................j'ai une paille............................
.....................j'ai une paille............................
Bienvenue chez nous.....chez les maboules

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" (Pascal PICQ)
"Je ne déteste pas les hommes, je préfère la nature" (lord Byron)

Nicorez- Administrateur

ça c'est fait natacha tu as rencontre le fred lol d'ailleurs lui est notre orga de parties donc voilà le travail lol

clique dessus

M!no- Administrateur

salut et bienvenue

Papy- Contractors

Salut
profitons de ce post d'inscription pour revoir un peut ce qu'il y a a revoir.
Hé bah...C'est maintenant que t'arrive...Maintenant que je me suis fait
tune raison...Maintenant que j'ai effacer de ma tete que mon ideal
feminin n'existait pas...
Ha bravo !
Toute façon , fred est déja sur le coups apres m'avoir déclaré sa flamme...
SALAUD ! Tu perd pas de temps , déja tu me trompe.
Puis que c'est comme ca , je vais m'exiler.
Natachatte , je t'aiiiiiiiIIIMMMmmme ( Ha non merde C'etait Alix ('-_-) )
profitons de ce post d'inscription pour revoir un peut ce qu'il y a a revoir.
Natacha a écrit:----------------IDENTITE----------------Prénom: Ouai , blablabla , on s'en fout les prénoms ça sert a rien
pseudo et son origine : Natacha = délire que se sont tappés mes chers camarades qui ADORENT la Russie....et aussi pour "Natachatte" (merci les copains) Ca c'est super utile.. Ou pas.. ca dépend...
Date de naissance : 3 octobre 1987 ca peut servir
Physique : On ne demande jamais cela à une femmeMais je suis toute petite! En fait , on devrais faire un questionnaire different suivant le sexe de la personne concerné !
----------------MOI & L AIRSOFT----------------virer tout ce passage qui sert a rien
Ce que je déteste : les mauvais perdants et la mauvaise humeur----------------DIVERS----------------
Ca aussi , completement inutile
bas/porte jartelles ou collant ? : Heu.................vous voulez pas la couleur de mon string aussi?La je note que par sa question elle souligne un élément essentiel manquant au questionnaire
quelque chose a rajouter ? : N'attendez pas des masses de féminité de ma part![]()
Hé bah...C'est maintenant que t'arrive...Maintenant que je me suis fait
tune raison...Maintenant que j'ai effacer de ma tete que mon ideal
feminin n'existait pas...
Ha bravo !
Toute façon , fred est déja sur le coups apres m'avoir déclaré sa flamme...
SALAUD ! Tu perd pas de temps , déja tu me trompe.
Puis que c'est comme ca , je vais m'exiler.
Natachatte , je t'aiiiiiiiIIIMMMmmme ( Ha non merde C'etait Alix ('-_-) )
Dernière édition par Looping le Mar 18 Oct - 17:08, édité 3 fois

Looping- Modérateur

J'ai oublié un truc mais je vois pas quoi...

Looping- Modérateur

Ha...oui
Bienvenue !
Bienvenue !

Looping- Modérateur

Là c'est mort pour looping les gars, il est passé de leur côté! Elle a déjà fouillé dans son cerveau avec sa paille.
La machine est en route.............
J'veux pas vous perdre les copaings, on doit organiser la résistance.
La machine est en route.............
J'veux pas vous perdre les copaings, on doit organiser la résistance.

fred- Contractors