Le Costa Rica...
Contractors83 :: Général :: Le Comptoir
Page 1 sur 1 • Partager •
Le Costa Rica...
Non non... ce n'est pas pour vous faire râler... (quoique...^^) mais
simplement pour partager mon petit séjour en Amérique latine
https://picasaweb.google.com/109257023610890649641/SelectionCostaRica
simplement pour partager mon petit séjour en Amérique latine
https://picasaweb.google.com/109257023610890649641/SelectionCostaRica
Par St MICHEL..........Vive les paras!!!
Fallschirmjäger:"Es fallt vom Himmel und kampft"
GOD SAVE THE MILSIM...

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" (Pascal PICQ)
"Je ne déteste pas les hommes, je préfère la nature" (lord Byron)

Nicorez- Administrateur

Re: Le Costa Rica...
vraiment sympas, j’avoue ça donne envie d'y aller.

KAMI- Nombre de messages: 13
super mon yoyo bien content pour toi beau voyage

Papy- Contractors

Des vacances au costa rica en cette période, on ne se refuse rien mon cher Yoyo,
, je blague, mais j'espère que tu en as bien profité.
Il y avait au costa rica, le gros producteur mondial (plus de 60%de la production mondiale) d'orchidées as tu visité la production, il parait que c'est extraordinaire.
D'autres points importants, sachant que tu es un homme de goût, les rhums sont extraordinaires et le café divin...
A bientôt
Gun Control
Il y avait au costa rica, le gros producteur mondial (plus de 60%de la production mondiale) d'orchidées as tu visité la production, il parait que c'est extraordinaire.
D'autres points importants, sachant que tu es un homme de goût, les rhums sont extraordinaires et le café divin...
A bientôt
Gun Control

Gun Control- Nombre de messages: 47
Yep!!! je vois un connaisseur
Pour la production d'orchidées nous ne l'avons pas visité... en revanche, le rhum (version dégustation seul... le vieux quoi!) il est vraiment bon
... (le Centanario en 9 et 12 ans d'âge) maintenant... pour le café... c'est plutôt... aguachacha leur truc... (jus de chaussettes...) il a en effet un bon goût (même très bon...) mais la façon de le faire n'est pas la même que nous... (une autre torréfaction...ou simplement trop d'eau...^^)
ps: pour le café... Gun, tu perds ton Control

Pour la production d'orchidées nous ne l'avons pas visité... en revanche, le rhum (version dégustation seul... le vieux quoi!) il est vraiment bon
... (le Centanario en 9 et 12 ans d'âge) maintenant... pour le café... c'est plutôt... aguachacha leur truc... (jus de chaussettes...) il a en effet un bon goût (même très bon...) mais la façon de le faire n'est pas la même que nous... (une autre torréfaction...ou simplement trop d'eau...^^)ps: pour le café... Gun, tu perds ton Control
?
Looping- Modérateur

le mieux, les gars c'est le brésil et le rhum "51" dans le café, le soir avant de se couché, café taf ils appellent ca , avant de se couche sinon on tient pas debout, ca évite toutes les maladies qu'ils disent.

ALBATOR- Nombre de messages: 267
Ben niveau grenouilles... c'est pas les bonnes là bas... y'a que le bufo qui aurait été correcte... mais bon... c'est moins joli pour les lèchouilles...