Renseignements Plate Carrier, Ciras, Body Armor MULTICAM ;)
Page 1 sur 1 • Partager •
Renseignements Plate Carrier, Ciras, Body Armor MULTICAM ;)
Salut mes gens 
Bon voila j'ai revendu ma ciras CONDOR Multicam il a un petit moment, et je voudrais me rééquiper entierement...
Avant tout je recherche une Ciras multicam et j'ai besoin de votre aide.
Voila j'hesite entre deux marques:
ciras strike system: le lien http://www.onveutout.com/strike-systems-ciras-multicam-bpd-252_311-1193_263_1386.html
ou
Body Armor Warrior Elite OPS: le lien http://www.uktactical.com/acatalog/Vests_And_Rigs.html
Dites moi ce que vous en pensez le multicam et la qualité biensur il ne sera pas meilleur qu'un Eagles Industrie
Je vous remerci

Bon voila j'ai revendu ma ciras CONDOR Multicam il a un petit moment, et je voudrais me rééquiper entierement...
Avant tout je recherche une Ciras multicam et j'ai besoin de votre aide.
Voila j'hesite entre deux marques:
ciras strike system: le lien http://www.onveutout.com/strike-systems-ciras-multicam-bpd-252_311-1193_263_1386.html
ou
Body Armor Warrior Elite OPS: le lien http://www.uktactical.com/acatalog/Vests_And_Rigs.html
Dites moi ce que vous en pensez le multicam et la qualité biensur il ne sera pas meilleur qu'un Eagles Industrie
Je vous remerci

derecck- Nombre de messages: 66
Re: Renseignements Plate Carrier, Ciras, Body Armor MULTICAM ;)
Je serais toi, j'irais faire un tour sur "Multicaminside", un site français destiné au fan de MC, tu trouveras toutes les infos possible sur le vrais et le faux en fonction des marques =x

Renan- Nombre de messages: 32
Ok merci pour ta réponse, quand pense tu toi avis perso
J'te remerci
J'te remerci

Tu sais, si je porte un treillis multicam, c'est plus par practicitée que par conviction =x
Le propper, ça reste le plus abordable
Sinon, le "Warrior elite OPS" arbore le sigle "Multicam Trademark", donc s'il y a un vrais MC entre les deux, ce sera celui-là!
Le propper, ça reste le plus abordable
Sinon, le "Warrior elite OPS" arbore le sigle "Multicam Trademark", donc s'il y a un vrais MC entre les deux, ce sera celui-là!

Je me tate a prendre le même plate carrier que VASS, le OPS Modular Plate Carrier Assault Vest in Crye Multicam de chez donc OPS
Offet mon collegue VASS a quitté le multicam?
Oui aussi bon j'avais revendu avec regret mon casque IBH que j'avais fait en aérographe chez pro un multicam, magnifique qui m'avez revenu une tite fortune, mais maintenant j'ai pu trop envi de claqué tintin dans mon casque.
J'ai vu sur le net un IBH multicam, j'aurai besoin de quelques avis histoire de savoir si le multicam est bien ou non?
Je vous mets quelques photos du casque dites moi quoi

Alors vous en pensez quoi? j'attend votre avis mes gens
merci bien:afro:
Offet mon collegue VASS a quitté le multicam?
Oui aussi bon j'avais revendu avec regret mon casque IBH que j'avais fait en aérographe chez pro un multicam, magnifique qui m'avez revenu une tite fortune, mais maintenant j'ai pu trop envi de claqué tintin dans mon casque.
J'ai vu sur le net un IBH multicam, j'aurai besoin de quelques avis histoire de savoir si le multicam est bien ou non?
Je vous mets quelques photos du casque dites moi quoi

Alors vous en pensez quoi? j'attend votre avis mes gens

J'ai pas quitté le multicam , loin de la 
Pour la casque , c pas un IBH mais une imitation ops core fast bump . Je sait pas si c'est du vrai multicam mais pour possédé un vrai ops core en tan je peut te dire que se casque et le meilleur actuellement , et sa copie et une super repro ( a voir si tu le veux vraiment en mc a present )
Pour la casque , c pas un IBH mais une imitation ops core fast bump . Je sait pas si c'est du vrai multicam mais pour possédé un vrai ops core en tan je peut te dire que se casque et le meilleur actuellement , et sa copie et une super repro ( a voir si tu le veux vraiment en mc a present )

Vass- Contractors

Ah que ca fait plaisir de se revoir depuis tout ce temp. oué repartis dans le paintball en compet mais tout compte fais ca coute bonbon...
Me vla de retour.
oui le casque je savais que c'était pas un vrai et aussi que c'était pas un IBH mais bon ca y ressemble. non non je l'ai juste vu sur ebay rien de plus, je te file tout de meme le lien ebay du casque multicam, jete s'y un cou d'oeil et dit moi quoi car bon il est sympa tout de meme lol >>> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320823895312&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Combien coute tu crois un casque IBH Tan? et ou je peux m'en procurer un?
Maintenant ca fais un petit moment que tu as acheter ton plate carrier OPS multicam, je pense que le prix a du baisser ou d'autre site on du le faire moin cher non?
t'aurez pas par hasart un petit lien a me filer sans douane et port pas trop cher? lol fais chier ten avais un sur leboncoin tout neuf avec les plaques av, ar et coté mais vendu
J'attend de tes nouvelles merci mon loulou

Me vla de retour.
oui le casque je savais que c'était pas un vrai et aussi que c'était pas un IBH mais bon ca y ressemble. non non je l'ai juste vu sur ebay rien de plus, je te file tout de meme le lien ebay du casque multicam, jete s'y un cou d'oeil et dit moi quoi car bon il est sympa tout de meme lol >>> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320823895312&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Combien coute tu crois un casque IBH Tan? et ou je peux m'en procurer un?
Maintenant ca fais un petit moment que tu as acheter ton plate carrier OPS multicam, je pense que le prix a du baisser ou d'autre site on du le faire moin cher non?
t'aurez pas par hasart un petit lien a me filer sans douane et port pas trop cher? lol fais chier ten avais un sur leboncoin tout neuf avec les plaques av, ar et coté mais vendu

derecck a écrit:
Se casque est tres bon , y a moyen de trouver encore moin cher sur ebay
derecck a écrit:Combien coute tu crois un casque IBH Tan? et ou je peux m'en procurer un?
je c pas du tous ^^
derecck a écrit:Maintenant ca fais un petit moment que tu as acheter ton plate carrier OPS multicam, je pense que le prix a du baisser ou d'autre site on du le faire moin cher non?
mon ops , je l'ai vendu y a plus d'un an , j'ai acheter du RD . Ciras land , LBT6094 et enfin Eagle D-pc .
derecck a écrit:t'aurez pas par hasart un petit lien a me filer sans douane et port pas trop cher? lol fais chier ten avais un sur leboncoin tout neuf avec les plaques av, ar et coté mais vendu![]()
sans douane et pas trop cher... :/ pas trop , a par tactical equipement qui se trouve en france

Vass- Contractors

Salut mes gens
,
Vass sa roule ?
Bin sur Tactical-equipement c'est un putin de site, mais en ce moment il a plus grand chose, appart du condor en ciras ta rien d'autre. non je parlai pour ton OPS Modular Plate Carrier, avis perso chu plus attirer sur ton ancien que ton nouveau.
Tu connais pas un ti site pas trop cher ?? non ??
pour le casque, je vais prendre un IBH TAN sur ebay
merci bien mon petit VASS
Vass sa roule ?
Bin sur Tactical-equipement c'est un putin de site, mais en ce moment il a plus grand chose, appart du condor en ciras ta rien d'autre. non je parlai pour ton OPS Modular Plate Carrier, avis perso chu plus attirer sur ton ancien que ton nouveau.
Tu connais pas un ti site pas trop cher ?? non ??
merci bien mon petit VASS

Salut mes gens 
Bon voila je suis pour commander une plate carrier Pantac multicam sur WGC SHOP, seulement bon j'aimerai savoir lesquel des frais de livraison est le mieu.
Je vous mettrai apres bien evidament celui que j'ai vais prendre car je vais le commander a ma pai lol...
dommage que j'ai pas trouver le meme que le tien Vass ton OPS.
Alors :
- EMS EXPRESS -- 74.52$
- EMS multi pack (jusqu'a 5kg) -- cotation manuel requise (??)
- Courrier de surface sans garantie -- Etat Unis 30.38$
- Recommander par WGC -- Cotation manuel requise (??)
Quelqu'un a deja commandé sur WGC SHOP? si oui vos avis?
Le lien de la plate carrier qui est d'ailleur sympa car si j'ai bien compris il est livré avec les plaque sapi non? et les poches le tout multicam.
Biensur mon amis Vass lol j'attend ton avis aussi
Le lien de la plate carrier: http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=searchItem&item=PH-CG-VTN500-MCM&search=searchItem&rs=PH-CG-VTN500-MCM
Photos

merci mes petits gars
Derecck !
Bon voila je suis pour commander une plate carrier Pantac multicam sur WGC SHOP, seulement bon j'aimerai savoir lesquel des frais de livraison est le mieu.
Je vous mettrai apres bien evidament celui que j'ai vais prendre car je vais le commander a ma pai lol...
dommage que j'ai pas trouver le meme que le tien Vass ton OPS.
Alors :
- EMS EXPRESS -- 74.52$
- EMS multi pack (jusqu'a 5kg) -- cotation manuel requise (??)
- Courrier de surface sans garantie -- Etat Unis 30.38$
- Recommander par WGC -- Cotation manuel requise (??)
Quelqu'un a deja commandé sur WGC SHOP? si oui vos avis?
Le lien de la plate carrier qui est d'ailleur sympa car si j'ai bien compris il est livré avec les plaque sapi non? et les poches le tout multicam.
Biensur mon amis Vass lol j'attend ton avis aussi
Le lien de la plate carrier: http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=searchItem&item=PH-CG-VTN500-MCM&search=searchItem&rs=PH-CG-VTN500-MCM
Photos

merci mes petits gars
Derecck !

J'ai eue plusieur fois recourt a WGC! Ils sont très pro, même si parfois, on a un peu de mal a se compendre!
-L'envoie express arrivera en une semaine, mais tu es sûr à 99,9% de te chopper les douane!
-L'envoi EMS est a peine moins cher, arrivera aussi vite et a les même défaut!
-L'envoie par surface mail prendra plus d'un mois, mais tu es (presque) sûr d'éviter la douane!
Je te conseil le "recommandé par WGC", en général c'est pas stupide et adapté au produit qu'il expédie!
-L'envoie express arrivera en une semaine, mais tu es sûr à 99,9% de te chopper les douane!
-L'envoi EMS est a peine moins cher, arrivera aussi vite et a les même défaut!
-L'envoie par surface mail prendra plus d'un mois, mais tu es (presque) sûr d'éviter la douane!
Je te conseil le "recommandé par WGC", en général c'est pas stupide et adapté au produit qu'il expédie!

je te file le lien de mon ops 
http://www.ur-tactical.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=728&category_id=55&option=com_virtuemart&Itemid=29
Site fiable , commandé 5 fois, recu en une 10aine de jours sans douane
http://www.ur-tactical.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=728&category_id=55&option=com_virtuemart&Itemid=29
Site fiable , commandé 5 fois, recu en une 10aine de jours sans douane

Vass- Contractors

Je vous remerci pour vos conseils les amis, comme je te disais Vass le truc qui est sympa sur ce site c'est que la plate carrier ta pas mal de poches avec. c'est toujour ca de gagné et ta meme les plaque sapi. C'est clair que ton ancien plate carrier Vass etait top. celui qui etait pas mal aussi c'etait un plate carriere euh je sais pas trop comment le décrire avec des épaulettes et une sorte de plastique comme bretelle lol
Ok Renan merci par contre ''recommandé par WGC'' ta la douane? toi perso quand tu commande dessus tu fais quoi comme livraison?
merci mes gens
Ok Renan merci par contre ''recommandé par WGC'' ta la douane? toi perso quand tu commande dessus tu fais quoi comme livraison?
merci mes gens

bon apres pas mal de question tout de meme, je fais pas mal de forum et lit pas mal de choses.
Ta quand meme pas mal de monde qui disent que Condor et mieu que Pantac, question qualité des coutures, tissus arraché ...
'' Personnellement j'ai été déçu de PANTAC pour voir des coutures qui se barraient, des machins qui s'arrachaient etc etc ...
Par contre CONDOR (c'est une marque) eux jamais eu de soucis.
J'ai eu un plate carrier condor, j'ai fait le bourrin comme un malade avec, et jamais eu le moindre problème, c'est du solide.
Pantac, c'est entre le cheap et le high end, donc c'est un peu la loterie en fait.
Eagle j'sais pas quoi c'est la même.
Après cet avis n'engage que moi ! Et certaines personnes pourront penser l'inverse ..."" << tiré d'un forum
Condor je pense que c'est quand meme mien cher que Pantac, il a deux ans, j'ai tout acheté Condor et Tru Spec, maintenant Condor me tente toujour, mais bon je sais pas quel Ciras ou plate Carrier choisir, j'aimerai que ca a une belle gueule quoi lol
Ta quand meme pas mal de monde qui disent que Condor et mieu que Pantac, question qualité des coutures, tissus arraché ...
'' Personnellement j'ai été déçu de PANTAC pour voir des coutures qui se barraient, des machins qui s'arrachaient etc etc ...
Par contre CONDOR (c'est une marque) eux jamais eu de soucis.
J'ai eu un plate carrier condor, j'ai fait le bourrin comme un malade avec, et jamais eu le moindre problème, c'est du solide.
Pantac, c'est entre le cheap et le high end, donc c'est un peu la loterie en fait.
Eagle j'sais pas quoi c'est la même.
Après cet avis n'engage que moi ! Et certaines personnes pourront penser l'inverse ..."" << tiré d'un forum
Condor je pense que c'est quand meme mien cher que Pantac, il a deux ans, j'ai tout acheté Condor et Tru Spec, maintenant Condor me tente toujour, mais bon je sais pas quel Ciras ou plate Carrier choisir, j'aimerai que ca a une belle gueule quoi lol

J'ai eu les deux marques, Pantac et condor... J'ai pas trop d'avis...
La veste molle Condor avait les même défaut que les poches Pantac, a savoir des passants molle pas franchement au bonne dimension et parfois des erreurs de coutures! Étant bricoleur, ça m'a jamais gêné =x
Pour la douane, le seul moyen d'être (presque) sûr d'y couper, c'est le surface mail! Toutes les autres méthode comporte un risque!
La douane, c'est 20% du prix de ton produit, port compris, plus 3% du total, port et douane comprise, plus 20€ de frais de dossier...
Et contrairement a une idée reçue, on la doit dès le premier euro =x
La veste molle Condor avait les même défaut que les poches Pantac, a savoir des passants molle pas franchement au bonne dimension et parfois des erreurs de coutures! Étant bricoleur, ça m'a jamais gêné =x
Pour la douane, le seul moyen d'être (presque) sûr d'y couper, c'est le surface mail! Toutes les autres méthode comporte un risque!
La douane, c'est 20% du prix de ton produit, port compris, plus 3% du total, port et douane comprise, plus 20€ de frais de dossier...
Et contrairement a une idée reçue, on la doit dès le premier euro =x

Entre pantac et condor , j'ai une large préférence pour condor
De bien meilleur qualité et en plus t'en trouve en france sans probléme .
@ derecck : Pour se qui ai de eagle industrie , je pense que c de celle ci que tu parle . Tu trouvera difficilement mieux , mais a prix qui fait tres peur :/
@ derecck : Pour se qui ai de eagle industrie , je pense que c de celle ci que tu parle . Tu trouvera difficilement mieux , mais a prix qui fait tres peur :/

Vass- Contractors

salut mes gens désolé du retard, je rentre juste du boulot.
Non je ne parlais pas de ta plate carrier Eagles Industrie, mais de ton Plate Carrier OPS multicam le lien que tu ma envoier.
Bin oui je trouve aussi pour Condor, Maintenant lequel est le mieu comme plate carrier ou meme ciras? qui a une belle gueule. Maintenant je crois que les sapi ne sont pas compris avec.
merci bien mes copains !!
edit par admin :
Dit dont quand j'etais la l'année derniere il avait plus de monde que ca. non?
Ah oui pour info si quelqu'un souhaite avoir les chaussure OAkley Tan qui me fait signe je peux les avoir a 45euros. Mais le soucis il reste 42.
Non je ne parlais pas de ta plate carrier Eagles Industrie, mais de ton Plate Carrier OPS multicam le lien que tu ma envoier.
Bin oui je trouve aussi pour Condor, Maintenant lequel est le mieu comme plate carrier ou meme ciras? qui a une belle gueule. Maintenant je crois que les sapi ne sont pas compris avec.
merci bien mes copains !!
edit par admin :
Dit dont quand j'etais la l'année derniere il avait plus de monde que ca. non?
Ah oui pour info si quelqu'un souhaite avoir les chaussure OAkley Tan qui me fait signe je peux les avoir a 45euros. Mais le soucis il reste 42.

heu dereck la fction edit tu connais ?

clique dessus

M!no- Administrateur

salut mino
Je t'ai pas compris , désolé
Ah oui j'ai pas fais attention désolé
Je vous joint une photos que je vous parlai du Flyye Armor Crye je trouve ca sympa, un gars en vend pas mal sur ebay de chez Flyye Industrie. c'est du Crye multicam?

Je le trouvais pas mal.
Celui la aussi :
jnw~~60_12.JPG)
Que pensez vous de cette marque? du cheap? pourtant vu le prix je pense pas et il a l'étiquette multicam dessus
Je t'ai pas compris , désolé
Ah oui j'ai pas fais attention désolé
Je vous joint une photos que je vous parlai du Flyye Armor Crye je trouve ca sympa, un gars en vend pas mal sur ebay de chez Flyye Industrie. c'est du Crye multicam?
Je le trouvais pas mal.
Celui la aussi :
Que pensez vous de cette marque? du cheap? pourtant vu le prix je pense pas et il a l'étiquette multicam dessus
Dernière édition par derecck le Jeu 9 Fév - 0:59, édité 1 fois

ben tu enchaines les post à la suite en moins de 5 mn tu en as fais 3 , edite le premier et puis voilà comme je l'ai fais n, regarde j'ai supprime tes 2 mess precedents que j'ai rajoute dans ton premier post de la soiree c'ets plus lisible comme ça , ça ne surcharge pas trop les sujets

clique dessus

M!no- Administrateur