Surplus americain
Page 1 sur 1 • Partager •
Surplus americain
Voila, quand je suis rentré de chez mon pere, je suis passé par vitrolles. Et il y a un super surplus americain, moyennement cher, les vendeurs sont sympas, beaucoup de choix. Donc voila, c'etait juste pour le dire. A dimanche et bonne fete.
INTERSTOCK
RN 113 Les cadesteaux
13127 Vitrolles
04 42 87 26 26
INTERSTOCK
RN 113 Les cadesteaux
13127 Vitrolles
04 42 87 26 26
Invité- Invité
Re: Surplus americain
merci pour les infos bonne fête toi aussi 

underblood- Contractors

ué c'est le surplus de rognac,bien connus de tous! ^^
alors a ce moment la allé au casque bleu,y a énormément plus de choix et au moins y a un site internet,parceque interstock c'est plus de la vente de pantalon camo qu'autre chose!(et en plus moi je le trouve cher ce magasin!)
LE CASQUE BLEU - Route Nationale 96 - 13360 ROQUEVAIRE (entre Aix et Marseille)
http://www.surplus-lecasquebleu.com/
attention c'est pas a roquevaire meme mais a un lieu dit "l'étoile" ou un truc comme ça! ^- sur la RN96
alors a ce moment la allé au casque bleu,y a énormément plus de choix et au moins y a un site internet,parceque interstock c'est plus de la vente de pantalon camo qu'autre chose!(et en plus moi je le trouve cher ce magasin!)
LE CASQUE BLEU - Route Nationale 96 - 13360 ROQUEVAIRE (entre Aix et Marseille)
http://www.surplus-lecasquebleu.com/
attention c'est pas a roquevaire meme mais a un lieu dit "l'étoile" ou un truc comme ça! ^- sur la RN96

Christo-F- Nombre de messages: 11
merci du tuyau 

j'ai eu l'occasion d'aller faire un tour la bas, moi j'aime bien pour tout se qui et tenue camo y'a pas mal de choix (c'est la ou j'ai acheté ma tenu digital woodland)
ok phoenix mais est tu déja allés au casque bleu?

non, quand je vais du coté de salon je passe plus mon temps a m'occupé de ma binome plus que de l'airsoft....celui la on y a etait parce qu'elle voulai me le montré et qu'elle connait quer celui la !!!!!
ué donc tu peux pas comparer!

Ouai enfin le casque bleu c 'est parfois cher aussi (ça dépent des articles) mais surtout c 'est un méga bordel et y'a beaucoup de copies et d'occasions...Donc méfiance, payer un BDU d'occas' aussi cher qu'un neuf c 'est de l'abus. Mais bon pour beaucoup de chose ca reste très sympa, comme par exemple tout ce qui est vêtements non visible (t-shirts) et chaussettes.
Par contre, laissez tomber les poches et tout, vous demandez du woodland, et on vous sort du Centre Europe...Et même en comparant avec un BDU US le vendeur m'a dit :" non non moi j'vois pas de différences...".
Ou alors, trouvez le vous même. En ce moment y'a un peu de Gears US assez sympa.
Cela dit on y trouve d'autres objets sympa et des rangers un poil moins chères qu'ailleurs mais il vaut mieux savoir ce que l'on veut et le trouver soit même. Si vous cherchez du matos ( boites de munitions, filet camos et divers matos militaire de campagne, surtout ce qui touche au campement, vous trouverez votre bonheur la bas).
Christo-F le lieu dit ou se trouve le surplus c 'est pont de l'étoile.
Par contre, une excellente chose c 'est qu'il y'a un grand parking juste en face du shop du coup, pas de problème pour se garer.
C'est un bon shop mais il faut être vigilant et rechercher un peu avant d'aller acheter pour éviter de se faire piéger.
Par contre, laissez tomber les poches et tout, vous demandez du woodland, et on vous sort du Centre Europe...Et même en comparant avec un BDU US le vendeur m'a dit :" non non moi j'vois pas de différences...".
Ou alors, trouvez le vous même. En ce moment y'a un peu de Gears US assez sympa.
Cela dit on y trouve d'autres objets sympa et des rangers un poil moins chères qu'ailleurs mais il vaut mieux savoir ce que l'on veut et le trouver soit même. Si vous cherchez du matos ( boites de munitions, filet camos et divers matos militaire de campagne, surtout ce qui touche au campement, vous trouverez votre bonheur la bas).
Christo-F le lieu dit ou se trouve le surplus c 'est pont de l'étoile.
Par contre, une excellente chose c 'est qu'il y'a un grand parking juste en face du shop du coup, pas de problème pour se garer.
C'est un bon shop mais il faut être vigilant et rechercher un peu avant d'aller acheter pour éviter de se faire piéger.
Invité- Invité
je te plussois ranger,j'ai trouvé les pantalons us un peu cher pour de l'occaze! mais bon on y trouve plus de truc qu'as interstock c'est clair! ^^

Bon ben confirmation c 'est méga cher...Gamelle US :15€ alors qu'on la trouve a 5 $ sur le net, 16€ le ceinturon c 'est a peu près correct...,12€ la musette médicale d'occaz' pleine (mais elle a vécue...fin ça rajoute au réalisme), petit butt pack 23€ (mais c 'est de l'issued) et 169€ le Bag pack: l'ensemble comprend le châssis molle II, le système de sangles, et 4 sacs inter dépendant (comprenez que chaque sac peut être utilisé seul ou avec un autre sac grâce au système molle), la protection anti-pluie je trouve ça dans les prix normaux car c 'est de l'issued aussi mais neuf.
Invité- Invité