Mon bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon bébé

Message par Don M. le Mer 21 Jan - 21:02

Je vous présente (meme si certains d'entre vous le connaisse deja très bien ^^) mon petit bébé. Bon...quand je dis petit, il fait 1m15 le bordel Shocked

Voila donc un SR-25 de marque A&K (je pense une des meilleures marques cheap). Je le laisse pour l'instant d'origine sachant qu'il frappe assez fort et rempli donc ca fonction d'antisnipe. Mais je compte y investir pas mal d'€ (canon de precision 6.01 et tout ce qui suis sont au programme) afin d'avoir vraiment un monstre de l'antisnipe dans les mains. Je l'ai juste équipé pour l'instant d'une lunette Tasco 3-9 x 56 E, rétroéclairée rouge ou vert, ainsi qu'un bipied Harris, et je me suis muni de 3 hi caps (pour jamais tomber en rade ^^).

Don M.
Administrateur
Administrateur

http://www.contractors83.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon bébé

Message par M!no le Mer 21 Jan - 21:50

laisse tomber je serais toujours plus precis en portée plus loin que toi lol!

M!no
Administrateur
Administrateur

Message par Invité le Jeu 22 Jan - 18:44

c est vrai qu elle claque cette replique et elle te vas bien

Invité
Invité

Message par Zighi le Sam 31 Jan - 12:03

Moi mon dragunov fait 116 cm ^^ ,et j'ai acheter un canon 6.03 prom de ......... 650 mm c'est a dire celui du PSG 1 Razz ,un ressort MS135 non linéaire de prom , une batterie de 9.6 1500 MA ,un corps metal d'AK et un hop de marque element ,le tout pour moins de 100 € fdp in sur RSOV Wink
alors bon ^^,j'espere en faire un bon ptit snipe =) car j'ai aussi la lunette posp 4*26 du dragu xD .
bientot je vous le montrerai en partie car j'atten tout ca pour le 15-20 février aie dur l'attente :'(

Zighi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut