batteri par un modeliste
Page 1 sur 1 • Partager •
batteri par un modeliste
salut les gas on vous a trouver une bonne affaire pour les batterie
voila moi grand mordu du modeliste surtous helico ,avec le zing on ais passer aux magasin aux
CENTRE ESPACE MODELISME a stmaxin la ste beaume
il peut nous faire des batterie en une a deux semaine donc je vous donne deux trois prix
d abord il faux acheter les piles donc une pile 1.2V 1500 HA 3.10 euros et 2 euros la connectique
donc pour une 8.4 il faut 7 piles de 1.2V
7*3.10=21.70euros plus 2 euros la connectique 23.70
donc une batterie de 8.4V 1500ha A 23.70 EUROS
pour plus de renseignement sur dautres voltage et hampere contacter le
CENTRE ESPACE MODELISME
zone atisanale route d aix
83470 st maximin la ste baume
tel:04.83.400.326
voila moi grand mordu du modeliste surtous helico ,avec le zing on ais passer aux magasin aux
CENTRE ESPACE MODELISME a stmaxin la ste beaume
il peut nous faire des batterie en une a deux semaine donc je vous donne deux trois prix
d abord il faux acheter les piles donc une pile 1.2V 1500 HA 3.10 euros et 2 euros la connectique
donc pour une 8.4 il faut 7 piles de 1.2V
7*3.10=21.70euros plus 2 euros la connectique 23.70
donc une batterie de 8.4V 1500ha A 23.70 EUROS
pour plus de renseignement sur dautres voltage et hampere contacter le
CENTRE ESPACE MODELISME
zone atisanale route d aix
83470 st maximin la ste baume
tel:04.83.400.326
Invité- Invité
Re: batteri par un modeliste
sympa ça dis donc !
merci du tuyau les gars
merci du tuyau les gars

j'aurais bien voulu savoir combien pour une 9.6 V en 1500 - 2000 MA :'(

Zighi- Nombre de messages: 29
Zighi a écrit:j'aurais bien voulu savoir combien pour une 9.6 V en 1500 - 2000 MA :'(
bourrin a posté le n° de téléphone du gars, suffit de l appeler...

bon ben je confirme c est le top
:
je viens de mener mon mp5sd6, il me fait une batterie 9.6v 1500mah sur mesure (car garde main assez serré donc peu de place) avec donc 8 elements de 1.2v, il faut 1 semaine de delai, le prix, magnifique : 27€
Donc je pense avoir trouver mon nouveau fournisseur de batteries ^^ pour mes futures repliques....
A savoir, il vend des batteries toute prete aussi, par exemple :
8.4v 3000mah = 30 ou 35€
9.6v 3000mah = 39€
comparé aux prix du net il est 2 xmoins cher quand meme...
Il m a parlé et renseigné sur les batteries lipo... plus petite, plus legere et plus puissante. A voir, si quelqu un sait ce que ca peut faire à nos repliques, en bien ou en mal, qu il nous en informe, ce sera toujours bon a savoir...
Sinon bah encore merci au Bourrin et au Zing ! le top
je viens de mener mon mp5sd6, il me fait une batterie 9.6v 1500mah sur mesure (car garde main assez serré donc peu de place) avec donc 8 elements de 1.2v, il faut 1 semaine de delai, le prix, magnifique : 27€
Donc je pense avoir trouver mon nouveau fournisseur de batteries ^^ pour mes futures repliques....
A savoir, il vend des batteries toute prete aussi, par exemple :
8.4v 3000mah = 30 ou 35€
9.6v 3000mah = 39€
comparé aux prix du net il est 2 xmoins cher quand meme...
Il m a parlé et renseigné sur les batteries lipo... plus petite, plus legere et plus puissante. A voir, si quelqu un sait ce que ca peut faire à nos repliques, en bien ou en mal, qu il nous en informe, ce sera toujours bon a savoir...
Sinon bah encore merci au Bourrin et au Zing ! le top

pour le batterie lipo il faux changer le fusible le mettre plus petit pour sauver le moteur en ca de souci par la suite les moteur peut tourné avec du 12V mais niveaux empérage attention donc pour une lipo en 11v car elle sont en 11v cava tennire apres prené pas avec un gros emperage attention la duré niveux charge 2 a 3 jour et temps de chargement environ une heure niveau prix chéro,apres pour les modif il faux changer les cosse ces tous
Invité- Invité
Chéro ?? : 11.1v 1800mah = 30€ en plus il te change les cosses pourries pour te mettre la notre la, normal, type mini ou large, et il te desnced le voltage de la batterie de 11.1v a 9.6v si tu le souhaite, avec son boitier je sais quoi...
donc ca va ca à l air sympa , mais faut bien lire les reviews sur les forums, voir ce que ca a donné chez d autres.. car j ai beaucoup vu des gars qui n aimaient pas ces types de batteries, sur France Airsoft
donc ca va ca à l air sympa , mais faut bien lire les reviews sur les forums, voir ce que ca a donné chez d autres.. car j ai beaucoup vu des gars qui n aimaient pas ces types de batteries, sur France Airsoft

exact, c est un petit hic ca.. mais bon t investi une fois pour toutes tes futures batteries apres.. a voir en fait..
parce que aussi, temps de charge = 1 heure, ca c est le top !
parce que aussi, temps de charge = 1 heure, ca c est le top !