Un free lancer à vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un free lancer à vie.

Message par Invité le Jeu 18 Juin - 10:37

Salut,

Je suis Doug, un free lancer depuis peu (et surement pour toujours),

J'ai joué sur le terrain de brignoles la dernière fois invité par une équipe (on aurait pas dût être là apparemment enfin rien de grave de mon côté).

J'en ai profité pour parler aux dirigeants de L'A.S.A. et n'ai pas eu le temps de vraiment prendre contact avec vous.

Je ne recherche pas de Team, ni d'amis, simplement des associations qui ont pour projet de faire bouger l'airsoft.
(Je travaille pour l'association Les Monts Rieurs, organisent des GN méd Fan etc...)

J'aimerais connaitre le projet de votre team par rapport au Terrain (cqb Brignoles). Les démarches que vous entreprenez et pouvoir travailler avec vous sur l'image de l'airsoft.

Merci à Bientôt

Ps :Pour me reconnaitre c'est simple, bouc de 10cm, Cheveux longs et un tshirt miteux.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un free lancer à vie.

Message par Blou le Jeu 18 Juin - 10:46

Bienvenue

Blou

Message par Invité le Jeu 18 Juin - 10:48

salut bienvennu juste un truc pourquoi tu veut savoir tous ca ? car désolé mais je me méfie

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Juin - 11:05

Yep,

Il est vrai ça peut faire peur,
simplement l'association pour laquelle je travaille à une dimension éducative aux travers des Jeux de Rôles Grandeur Nature (GN) (j'ai cru comprendre que vous travailler sur le nettoyage du terrain, son entretien etc ... )
Je vois donc en vous des allié pour donner à l'airsoft cette vision.

De plus je vais en venir au fait, nous recherchons un terrain qui pourrait accueillir un GN pendant 3 jours (le projet se lance à peine, on se renseigne sur les terrains etc ...) le terrain m'a paru bien sympathique et je voudrait savoir quels sont les possibilité pour organiser ça avec vous.

En espérant ne pas faire peur.

Doug

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Juin - 11:07

hors de question pour une op de trois jours y a des voisin tous proche deja on le limitte pour pas faire chier les voisins . de deux on connais pas ton assoce

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Juin - 11:13

Yep,

réponse franche et rapide, merci,
je reste quand même en contact pour toute la partie Airsoft,

Pour l'asso :
www.montsrieurs.org

et ma partie plus précise : www.arbre2vie.org

L'association Fait des spectacles de rue, initiation echasse théatre, organisation d'évènementiel (dont les médiévales de brignoles), Club de Jeux, Jeux de rôle Grandeur nature (et anciennement salle d'accueil de Jeune).

Voilà pour les infos merci de m'avoir répondu.

Doug

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Juin - 11:16

y a pas de quois je passe pas par quatres chemin pour répondre en espéran de te rencontré a plus

Invité
Invité

Message par Looping le Jeu 18 Juin - 11:41

HOuaaa , bourrin, quel délicatesse... décidement t'es vraiment le meilleur dyplomate qu'il m'ai ete donné de connaitre. Laughing

J'ai ete jeté un zoeil sur ton site , c'est simpa ce que vous faite.
Meme si le terrain ne peut pas vous acceuillir a priori pour vos manifestations mais une colaboration pourais etre simpatique.
Faut voir ce que vous proposez.

Rajouter un coté RP dans l'air soft le temps d'une, ca peut etre délirant aussi, penssez y.
C'est ce qu'on tente de faire ne fesant des scenarios et nos tenues, mais en plus immercif.
Ce n'est que mon avis. Razz

Ca peut aider démocratiser l'air soft et les barjos qui y jouent le fait de s'associer a d'autre assoc qui font des manifestations public.
Sauf si on veut rester incognito What a Face

Par contre , je suis pas sur que bouffer de la bille soit plus impressionnant que cracher du feut et par consequent (nottement pour des question de sécurité) applicable en public jocolor

Pourais tu expliquer ce que tu comptais faire ou quel sont tes projets ?

Looping
Modérateur
Modérateur

Message par Invité le Jeu 18 Juin - 12:00

Pour l'instant rien de concret, rien de précis non plus mais l'idée principale est la suivante.

On veut que l'**** d'airsoft puissent être utilisé lors des GN. Cela donne plusieurs règles de scénario à respecter.

Notre but n'est pas de tirer 10 000 billes durant le week end, mais simplement que l'on puissent créer du jeux à distance. (Sur le principe, le jeux serait en bille très très limité, et armes pareil, c'est à dire, 2 ou 3 AEG qui trainent, un peu de GBB et du spring). Et même si l'on possède une **** il faudra avoir des Billes (autant dire que le ratio sera de 5/ joueurs).

On ne veut pas se tirer dessus comme à la guerre mais simplement avoir un pistolet à bille en plus de notre épée en mousse.

Voilà.

C'est le plus que je peux en donner pour l'instant,
Je reste en contact et pour ce qui est de la démocratisation il s'agit surtout de casser l'image du joueur d'airsoft comme d'un paramilitaire, il s'agit je pense d'une activité de loisirs où chacun y prend son plaisir à organisé, joué, ou manger avec ses potes.

Pour ce Roleplay, c'est notre maître mots, et ne serait ce que des scénarios comme vous en faite, permette de donner une autre vision du Jeux.

Doug

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Juin - 16:27

et bien bienvenue a toi
et a bientot en partie en tout cas simpas tes scenar
ainsi que tes idee a plus

Invité
Invité

Message par zing le Jeu 18 Juin - 21:58

bonjours
1: bienvenue a toi sur notre site
2:je connais l'asso des mont rieur g u l'occase de discuter avec quel gars des cette asso
3: pour ton op c pas possible car le terrain ne peut pas reçevoir des personne car il na pas la classe E.R.P (etablissement reçevant du public) donc desoler mais reponce négative pour ton op

voila je pense avoir repondu a t attente et a un prochaine pour une parti

zing

Message par Satan le Sam 20 Juin - 18:21

salut Doug ! il est vrai que le terrain CQB sur brignoles n'est vraiment pas conseillé !
moi je suis pour le GN et Vraiment pour !

Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut