Présentation de r@lf [noob]
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Présentation de r@lf [noob]
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour découvrir plus en profondeur l'airsoft. En effet, je viens d'avoir un coup de foudre monstrueux pour cette discipline que je ne connaissait pas il y a 72 h ! Tout a commencé samedi soir, à la fête du Cannet des maures lorsque j'ai gagné un spring tout moche de 0,5 joules (équipé d'un laser) après avoir éclaté avec succès mes 3 ballons avec un fusil à plomb . Sur le coup je me suis dis "v'la le jouet pourri"
. Et puis finalement, j'ai découvert un chargeur et puis des billes. J'ai chargé la bête, visé un vague carton et stupeur... ah quand même ! (comme dirait Bigard). Du coup, dès le lendemain, je cherche un peu et commande une réplique petit budget (Smith&Wesson M&P 40 CO2) pour essayer un truc plus mieux. Dans l'attente de ma commande, j'ai fouillé sur le net pour me renseigné un peu, regardé quelques vidéos... et vlan le coup de foudre a nouveau
! Pour un vieux fan de FPS sur internet comme moi, passer du virtuel à la réalité c'est le rêve. J'ai donc cherché des clubs/assos dans les parages et finalement, me voici, comptant sur vous pour me permettre de découvrir pleinement ce jeu.
Tcho !
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour découvrir plus en profondeur l'airsoft. En effet, je viens d'avoir un coup de foudre monstrueux pour cette discipline que je ne connaissait pas il y a 72 h ! Tout a commencé samedi soir, à la fête du Cannet des maures lorsque j'ai gagné un spring tout moche de 0,5 joules (équipé d'un laser) après avoir éclaté avec succès mes 3 ballons avec un fusil à plomb . Sur le coup je me suis dis "v'la le jouet pourri"
! Pour un vieux fan de FPS sur internet comme moi, passer du virtuel à la réalité c'est le rêve. J'ai donc cherché des clubs/assos dans les parages et finalement, me voici, comptant sur vous pour me permettre de découvrir pleinement ce jeu. Tcho !
Re: Présentation de r@lf [noob]
heu pardon de pourrir ta présentation car dans les differantes assos avec les quelles je joue les snips ont le droit à 450 FPS maxi etles AEG ont le droit à 350 maxi et si ils font plus il ne tire pas en full.
je sais c'est dure.....
le bute de l'airsoft et de toucher et pas de blaiser son pote en face.
une bonne raffale de 400 FPS dans le cou et tu t'ensouviens du pote qui t'a fait ca!
je sais c'est dure.....
le bute de l'airsoft et de toucher et pas de blaiser son pote en face.
une bonne raffale de 400 FPS dans le cou et tu t'ensouviens du pote qui t'a fait ca!

vindicare- Nombre de messages: 25
Localisation: crozon (finistère) et bientôt retour au pays toulon
mon snipe a 450 fps ouai d'origine il etait comme ca mais mon colonel vais tout peter meme pas mal par contre en face oula ok ke oui 

clique dessus

M!no- Administrateur

pour moi mon g36c fais 480 fps et j ais jamais fais mal avec je tir pas endecou de 10 metres apres ces aux proprio des réplique de ce comporté correctement et de pas tiré dans la téte
Invité- Invité
Ok ok, bah de toute façon il y a toujours moyen de downgrader sa réplique non ?
En plus, d'après les critiques que j'ai pu lire, les FPS annoncés sont pas vraiment atteints.
Quand à "faire la guerre" ou faire mal, ce n'est pas mon objectif, loin de là
En plus, d'après les critiques que j'ai pu lire, les FPS annoncés sont pas vraiment atteints.
Quand à "faire la guerre" ou faire mal, ce n'est pas mon objectif, loin de là
oui c'est clair que les fps annoncés doivent etre verifies au chrony apres on reglemente la puissance de nos repliques dans notre assoc mais c'est vrai que certains d'entre nous sont trop puissants... apres le but n'est surement pas de faire mal loin de là meme les out vocaux sont de mises sous 15 m et le gbb prend le relais sous 30 m enfin pour ma part......

clique dessus

M!no- Administrateur

ave vous déjà vu ce poste?
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=110677&hl=dent
et ca arrive plus souvent que l'on veux le croire.
moi j'ai eu un bleu à la langue et mal aux dents. pas drôle!!! 375 FPS m4 cybergun à 10m!
vous connaissez le scénard mort vivant?
ba voilà ,je me suis fait touché, je me suis retrouné et vlan mon pote a eu un tire réfléxe!!
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=110677&hl=dent
et ca arrive plus souvent que l'on veux le croire.
moi j'ai eu un bleu à la langue et mal aux dents. pas drôle!!! 375 FPS m4 cybergun à 10m!
vous connaissez le scénard mort vivant?
ba voilà ,je me suis fait touché, je me suis retrouné et vlan mon pote a eu un tire réfléxe!!

ouch
Je vais peut être penser à autre chose que les yeux a protéger pour commencer
Je vais peut être penser à autre chose que les yeux a protéger pour commencer
il est clair qu'un accident peut tres vite arrive c'est pour ca que nous on tire rarement en dessous de 15 à 20 m et on priviligie du coup les out vocaux, apres bcp joue avec des masques integrals pour eviter ce genre de blessures et se faire mal on n'est pas des jackass car là prendre plaisir a tirer et se faire tirer dessus tres pres c'est le psy qu'il faut mais je n'ecarte pas la these de l'accident qui arrive plus souvent qu'on le croit.
apres la puissance est en train d'etre reglemente au sein de notre assoc pour eviter cela.
demande a underblood des qu'il y a une billes ou plusieurs de perdues c'est pour lui et quand tu voit les marques ouf j'ai mal pour lui.....
apres la puissance est en train d'etre reglemente au sein de notre assoc pour eviter cela.
demande a underblood des qu'il y a une billes ou plusieurs de perdues c'est pour lui et quand tu voit les marques ouf j'ai mal pour lui.....

clique dessus

M!no- Administrateur

si ca continue on va revenire aux spring remarque ca reviendra cher car le geté sur les guars cava plus loin que tiré avec
Invité- Invité
lol bourrin ;-)
sinon moi meme cas que bourrin, je depasse les 450fps, mais je tir jamais sous 15m, je out vocal, et je fais de courte rafale jusqu'a 25/30m, apres 30m j'antisnipe avec ma m4 mouahahahahaa, non sans deconner je me suis acheter un reducteur de puissance, quand on a des parties avec des "pointilleux du fps" je le met, et plus de soucis...
petit message en passant aux raleurs de billes dans la tete, forte ou pas forte, expres ou pas expres :
PAYEZ VOUS UN MASQUE !!!
a la lil ...
PEACE
sinon moi meme cas que bourrin, je depasse les 450fps, mais je tir jamais sous 15m, je out vocal, et je fais de courte rafale jusqu'a 25/30m, apres 30m j'antisnipe avec ma m4 mouahahahahaa, non sans deconner je me suis acheter un reducteur de puissance, quand on a des parties avec des "pointilleux du fps" je le met, et plus de soucis...
petit message en passant aux raleurs de billes dans la tete, forte ou pas forte, expres ou pas expres :
PAYEZ VOUS UN MASQUE !!!
a la lil ...

apres avoir vu ces photos j'ai fais la meme chose sur un rat avec 660 fps et il est mort mais c'estait a bout portant ( je sias c'est pas bien bou pas bien) et là vu les plaies sur les photos il sont du tirer de tres pres vraiment tres pres et nous jamais on ne tirera d'aussi pres car là il ya aura la boite a gifle qui se mettra en route sur le ou les fautifs mais par contre un accident n'est jamais aussi vite arrive....

clique dessus

M!no- Administrateur

que la force soit avec toi la bille dans le cul tu aura moin d'émoroide tu subira ,par contres si d aussi prés sur moi tu tirrera dans la gueule un pavé tu recevra signé boubou liljo
Invité- Invité
lol bon je ne voulais pas ouvrir un débat épineux
Ah peine arrivé, je ne vais pas déjà foutre le bazar
Pour finir, la meilleur boutique en ligne française pour vous ?
parce que y'en a beaucoup, et ne vous engueulez pas surtout huhuhu
Ah peine arrivé, je ne vais pas déjà foutre le bazar
Pour finir, la meilleur boutique en ligne française pour vous ?
parce que y'en a beaucoup, et ne vous engueulez pas surtout huhuhu
non non franchement c'est pas une engueulade relit bien.
enfin moi j'ai pas pri la conversation comme ca. on va dire que tu as ouvert un BON débat.
la meilleur je sais pas , ok c'est pas pédagogique mais bon le pire est gun évasion , cybergun enfin pour ce qui est de la réplique d'après moulte gens sur france airsoft.
je posséde un GSG5 RIS CYBERGUN est il fonctionne bien mais le pote a eu pas mal de problème avec son M4, il l'a renvoyé 2 fois en 1 mois!! les mec du SAV de gun évasion n'y connaissent rien en plus.
après d'autre te dirons les bonnes marques comme marui et systéma et une bonne boutique comme redwolf mais il faut faire attention quelque fois des frais de douane s'ajoute.
enfin moi j'ai pas pri la conversation comme ca. on va dire que tu as ouvert un BON débat.
la meilleur je sais pas , ok c'est pas pédagogique mais bon le pire est gun évasion , cybergun enfin pour ce qui est de la réplique d'après moulte gens sur france airsoft.
je posséde un GSG5 RIS CYBERGUN est il fonctionne bien mais le pote a eu pas mal de problème avec son M4, il l'a renvoyé 2 fois en 1 mois!! les mec du SAV de gun évasion n'y connaissent rien en plus.
après d'autre te dirons les bonnes marques comme marui et systéma et une bonne boutique comme redwolf mais il faut faire attention quelque fois des frais de douane s'ajoute.

vindicare a écrit:non non franchement c'est pas une engueulade relit bien.
Je l'ai bien compris lol, mais ça semble un débat passionné en tout cas !
bourrin a écrit:vein chez nous a sas a st maximin
Mais c'est prévu... quand je ne sais pas mais je viendrais, notamment concernant la partie protection.. je préfère essayer avant d'acheter ! y'a ça aussi?
niveaux aeg vioent faire un tour je guaranti un ans et tu toute marque
Invité- Invité
Bijour
Moi ce que j'en dit
Personnelement , j'ai commencé il y a 3 mois environ, j'ai acheté un M4 full metal cyber gun , j'ai aucuns problemes (tout du moin pas plus que les autres).
Je rappelle que c'est fait pour tirer des billes , pas renvoyer pour des balles de baseball .
C'est pas une bette en FPS , mais j'arrive au meme résultat que les autres .
C'est pas ta réplique qui fera de toi un "Killer" et tu es la pour jouer, pas pour devenir une machine de guerre qui one shot tout ce qui bouge a 50 km .
Et si tu vera qu'au final tu va prendre un malin plaisir a t'approcher le plus possible afin de faire un out vocal ou mieu de placer la bille dans le derriere de ton adversaire si la distance te permet de le faire .
Achete toi une bonne grosse daube pour commencer , et quand tu sera habituer a ta réplique et aux distances de tir , tu passera a mieux si le coeur t'en dit .
Moi ce que j'en dit
Personnelement , j'ai commencé il y a 3 mois environ, j'ai acheté un M4 full metal cyber gun , j'ai aucuns problemes (tout du moin pas plus que les autres).
Je rappelle que c'est fait pour tirer des billes , pas renvoyer pour des balles de baseball .
C'est pas une bette en FPS , mais j'arrive au meme résultat que les autres .
C'est pas ta réplique qui fera de toi un "Killer" et tu es la pour jouer, pas pour devenir une machine de guerre qui one shot tout ce qui bouge a 50 km .
Et si tu vera qu'au final tu va prendre un malin plaisir a t'approcher le plus possible afin de faire un out vocal ou mieu de placer la bille dans le derriere de ton adversaire si la distance te permet de le faire .
Achete toi une bonne grosse daube pour commencer , et quand tu sera habituer a ta réplique et aux distances de tir , tu passera a mieux si le coeur t'en dit .

Looping- Modérateur

On est d'accord !
Mon soucis initial etait de ne pas être "hors la loi" par rapport à vos règles de jeu.
Et c'est sure que pour commencer, je ne vais pas investir dans une super réplique de la mort qui tue !
Il me semble tout de même evident qu'un petit investissement se profile, entre tout les équipements. Mais bon on a rien sans rien et puis je suis sure que je ne vais pas regretter
Mon soucis initial etait de ne pas être "hors la loi" par rapport à vos règles de jeu.
Et c'est sure que pour commencer, je ne vais pas investir dans une super réplique de la mort qui tue !
Il me semble tout de même evident qu'un petit investissement se profile, entre tout les équipements. Mais bon on a rien sans rien et puis je suis sure que je ne vais pas regretter
ola boubou attention 

clique dessus

M!no- Administrateur

attention boubou il y a la pervenche qui te surveille lol
Invité- Invité
tu sais ce qu'elle te dis la pervenche lol mais je vous aime quand meme 

clique dessus

M!no- Administrateur

Bienvenu a toi , est surtout n'hésite pas à nous contacter , j'habite au luc aussi .

Ashe- Contractors

Page 1 sur 2 • 1, 2