Présentation de r@lf [noob]
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Présentation de r@lf [noob]
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour découvrir plus en profondeur l'airsoft. En effet, je viens d'avoir un coup de foudre monstrueux pour cette discipline que je ne connaissait pas il y a 72 h ! Tout a commencé samedi soir, à la fête du Cannet des maures lorsque j'ai gagné un spring tout moche de 0,5 joules (équipé d'un laser) après avoir éclaté avec succès mes 3 ballons avec un fusil à plomb . Sur le coup je me suis dis "v'la le jouet pourri"
. Et puis finalement, j'ai découvert un chargeur et puis des billes. J'ai chargé la bête, visé un vague carton et stupeur... ah quand même ! (comme dirait Bigard). Du coup, dès le lendemain, je cherche un peu et commande une réplique petit budget (Smith&Wesson M&P 40 CO2) pour essayer un truc plus mieux. Dans l'attente de ma commande, j'ai fouillé sur le net pour me renseigné un peu, regardé quelques vidéos... et vlan le coup de foudre a nouveau
! Pour un vieux fan de FPS sur internet comme moi, passer du virtuel à la réalité c'est le rêve. J'ai donc cherché des clubs/assos dans les parages et finalement, me voici, comptant sur vous pour me permettre de découvrir pleinement ce jeu.
Tcho !
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour découvrir plus en profondeur l'airsoft. En effet, je viens d'avoir un coup de foudre monstrueux pour cette discipline que je ne connaissait pas il y a 72 h ! Tout a commencé samedi soir, à la fête du Cannet des maures lorsque j'ai gagné un spring tout moche de 0,5 joules (équipé d'un laser) après avoir éclaté avec succès mes 3 ballons avec un fusil à plomb . Sur le coup je me suis dis "v'la le jouet pourri"
! Pour un vieux fan de FPS sur internet comme moi, passer du virtuel à la réalité c'est le rêve. J'ai donc cherché des clubs/assos dans les parages et finalement, me voici, comptant sur vous pour me permettre de découvrir pleinement ce jeu. Tcho !
Re: Présentation de r@lf [noob]
vindicare a écrit:non non franchement c'est pas une engueulade relit bien.
enfin moi j'ai pas pri la conversation comme ca. on va dire que tu as ouvert un BON débat.
Je l'ai bien compris lol, mais ça semble un débat passionné en tout cas !
bourrin a écrit:vein chez nous a sas a st maximin
Mais c'est prévu... quand je ne sais pas mais je viendrais, notamment concernant la partie protection.. je préfère essayer avant d'acheter ! y'a ça aussi?
niveaux aeg vioent faire un tour je guaranti un ans et tu toute marque
Invité- Invité
Bijour
Moi ce que j'en dit
Personnelement , j'ai commencé il y a 3 mois environ, j'ai acheté un M4 full metal cyber gun , j'ai aucuns problemes (tout du moin pas plus que les autres).
Je rappelle que c'est fait pour tirer des billes , pas renvoyer pour des balles de baseball .
C'est pas une bette en FPS , mais j'arrive au meme résultat que les autres .
C'est pas ta réplique qui fera de toi un "Killer" et tu es la pour jouer, pas pour devenir une machine de guerre qui one shot tout ce qui bouge a 50 km .
Et si tu vera qu'au final tu va prendre un malin plaisir a t'approcher le plus possible afin de faire un out vocal ou mieu de placer la bille dans le derriere de ton adversaire si la distance te permet de le faire .
Achete toi une bonne grosse daube pour commencer , et quand tu sera habituer a ta réplique et aux distances de tir , tu passera a mieux si le coeur t'en dit .
Moi ce que j'en dit
Personnelement , j'ai commencé il y a 3 mois environ, j'ai acheté un M4 full metal cyber gun , j'ai aucuns problemes (tout du moin pas plus que les autres).
Je rappelle que c'est fait pour tirer des billes , pas renvoyer pour des balles de baseball .
C'est pas une bette en FPS , mais j'arrive au meme résultat que les autres .
C'est pas ta réplique qui fera de toi un "Killer" et tu es la pour jouer, pas pour devenir une machine de guerre qui one shot tout ce qui bouge a 50 km .
Et si tu vera qu'au final tu va prendre un malin plaisir a t'approcher le plus possible afin de faire un out vocal ou mieu de placer la bille dans le derriere de ton adversaire si la distance te permet de le faire .
Achete toi une bonne grosse daube pour commencer , et quand tu sera habituer a ta réplique et aux distances de tir , tu passera a mieux si le coeur t'en dit .

Looping- Modérateur

On est d'accord !
Mon soucis initial etait de ne pas être "hors la loi" par rapport à vos règles de jeu.
Et c'est sure que pour commencer, je ne vais pas investir dans une super réplique de la mort qui tue !
Il me semble tout de même evident qu'un petit investissement se profile, entre tout les équipements. Mais bon on a rien sans rien et puis je suis sure que je ne vais pas regretter
Mon soucis initial etait de ne pas être "hors la loi" par rapport à vos règles de jeu.
Et c'est sure que pour commencer, je ne vais pas investir dans une super réplique de la mort qui tue !
Il me semble tout de même evident qu'un petit investissement se profile, entre tout les équipements. Mais bon on a rien sans rien et puis je suis sure que je ne vais pas regretter
ola boubou attention 

clique dessus

M!no- Administrateur

attention boubou il y a la pervenche qui te surveille lol
Invité- Invité
tu sais ce qu'elle te dis la pervenche lol mais je vous aime quand meme 

clique dessus

M!no- Administrateur

Bienvenu a toi , est surtout n'hésite pas à nous contacter , j'habite au luc aussi .

Ashe- Contractors

Ashe a écrit:Bienvenu a toi , est surtout n'hésite pas à nous contacter , j'habite au luc aussi .
Merci voisin, je n'y manquerai pas !
Bon je suis super content, j'ai reçu ma première réplique (SW M&P 40)! Et bin ça dépote !
Me suis improvisé un petit stand de tir dans mon garage. C'est bien sympa !
La cible est à 8 mètres environs, et je comprend mieux pourquoi on n'engage pas avant 10 mètres !
Sinon j'en suis satisfait, je m'attendais même à pire vu le prix.
Y'a peut être juste le chargeur qui bouge beaucoup dans la poignée, mais bon c'est un détail.
La précision semble correcte. Bref je pense avoir fait un bon premier achat !
Aller zou, une petite image :

tu la payé combien tous compris avec frais de prot ect ect
Invité- Invité
64,00 € + 9,93€ de fdp (il y avait aussi des cartouches CO2 et des billes dans le colis).
ca ces normal pour les co2 les cartouches et les billes tu en a dans toute les boite sauf les mienne car je les jaitte ces de la merde
Invité- Invité
lol en faite je disait ça car j'en ai acheté en plus, histoire d'avoir un peu de spare quoi. 
Chouette PA! en plus ya la place pour la lampe ou lazer! 

Blou- Nombre de messages: 1074
sympa le PA
mais ceci est une presenttion ouvré un autre poste dans la partie approprier
est a bientot
est a bientot

capsule- Nombre de messages: 307
salut et bienvenue a toi

Papy- Contractors

capsule a écrit:sympa le PA
est a bientot
arf j'ai longtemp hésité, mais j'me suis dis que pour une toute petite réplique de rien du tout comme ça.... bon ok... pour mon AEG promis j'le fais

Page 2 sur 2 •
1, 2