Présentation de r@lf [noob]
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Présentation de r@lf [noob]
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour découvrir plus en profondeur l'airsoft. En effet, je viens d'avoir un coup de foudre monstrueux pour cette discipline que je ne connaissait pas il y a 72 h ! Tout a commencé samedi soir, à la fête du Cannet des maures lorsque j'ai gagné un spring tout moche de 0,5 joules (équipé d'un laser) après avoir éclaté avec succès mes 3 ballons avec un fusil à plomb . Sur le coup je me suis dis "v'la le jouet pourri"
. Et puis finalement, j'ai découvert un chargeur et puis des billes. J'ai chargé la bête, visé un vague carton et stupeur... ah quand même ! (comme dirait Bigard). Du coup, dès le lendemain, je cherche un peu et commande une réplique petit budget (Smith&Wesson M&P 40 CO2) pour essayer un truc plus mieux. Dans l'attente de ma commande, j'ai fouillé sur le net pour me renseigné un peu, regardé quelques vidéos... et vlan le coup de foudre a nouveau
! Pour un vieux fan de FPS sur internet comme moi, passer du virtuel à la réalité c'est le rêve. J'ai donc cherché des clubs/assos dans les parages et finalement, me voici, comptant sur vous pour me permettre de découvrir pleinement ce jeu.
Tcho !
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour découvrir plus en profondeur l'airsoft. En effet, je viens d'avoir un coup de foudre monstrueux pour cette discipline que je ne connaissait pas il y a 72 h ! Tout a commencé samedi soir, à la fête du Cannet des maures lorsque j'ai gagné un spring tout moche de 0,5 joules (équipé d'un laser) après avoir éclaté avec succès mes 3 ballons avec un fusil à plomb . Sur le coup je me suis dis "v'la le jouet pourri"
! Pour un vieux fan de FPS sur internet comme moi, passer du virtuel à la réalité c'est le rêve. J'ai donc cherché des clubs/assos dans les parages et finalement, me voici, comptant sur vous pour me permettre de découvrir pleinement ce jeu. Tcho !
Re: Présentation de r@lf [noob]
Chouette PA! en plus ya la place pour la lampe ou lazer! 

Blou- Nombre de messages: 1076
sympa le PA
mais ceci est une presenttion ouvré un autre poste dans la partie approprier
est a bientot
est a bientot

capsule- Nombre de messages: 308
salut et bienvenue a toi

Papy- Contractors

capsule a écrit:sympa le PA
est a bientot
arf j'ai longtemp hésité, mais j'me suis dis que pour une toute petite réplique de rien du tout comme ça.... bon ok... pour mon AEG promis j'le fais

Page 2 sur 2 •
1, 2