m4 agm mad in boubou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

m4 agm mad in boubou

Message par Invité le Lun 3 Aoû - 12:45

Salut voilà comme tous vous le savez j ais fait l acquisition d un m4 agm . Dans le but de voir ce que ça vaux ,donc un m4 agm soit disant ce tape une mauvaise réputation sur Internet, donc j ais voulus voir ce que ça donne et la résistance. Une fois reçu je déchire le papier comme un gros gamin et la wouaaaaaa la m4 agm et je me touché le kiki en même temps lol .voilà la bête dans un carton très bien emballé dans un mousse zarbie lol .une fois sortie oulala elle fais sont poids. une fois dans les main allez op on démonte car elle avait des pièce qui l attendais un joli kit ras , le démontage ais lassé simple trop nul pour moi car j adore quand ça me prend la tête une foi fini voilà ce que ça donne

Premier essai aux stand , effet terrible ces une beauté cette bête . bon recul , sensation démente , un très beaux bruit et le gaz qui s’échappe par le canon et le coté qui donne un effet de fumé trop kool . donc premier essai dimanche en partie je suis une grosse bite car vous changé totalement vautres façon de jouer et avec le recul très chaud aux avoir les gars mais un réalismes d’enfer vous êtes a font dedans. Avec discrétion zéro on entend que vous lol mais quand vous avez touchez un gars on l entend aussi il cri plus for mdr .
Fin de journée je luis ais mi plein ça gueule a la m4 pour voir la résistance donc démontage
Pour voir le résulta

Une fois démonté plein de merde de partout une fois bien nettoyé inspection rein a signalé tous ais nickel j ais jouer toute la journée aux green gaz dans la rivière souvent en rafale ect ect ba tous ais nickel
La conclusion il faux êtres assez maniaque car elle prend vite la poussière même avec l intérieure en ferraille elle va morflé si on prend pas soin de la réplique car un cailloux passe dedans tous ais niké lol donc évité de rampé avec de ce jeté aux sol avec .a surtout pas maîtres dans les main de tous le monde la bête ais vraiment puissant pour vous dire, je me suis dit du 0.25g cava ba non ça vole donc j ais gratté du 0.30 a under je te remercie .pour moi pour mazaugue cava mais de loin mais pour le cqb je jouerais avec autres chose trop puissant
Donc vraiment faire attention que le gars qui détient la réplique a vraiment de l expérience dans l airsoft et trankil dans ça tête .
Voilà terminé merci d avoir lut si vous avez lu donc dite ce que vous pensé de tous cela

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: m4 agm mad in boubou

Message par Nicorez le Lun 3 Aoû - 13:29

cool ma caille Cool ,quand est-ce qu'tu m'en offre 1???? What a Face

GOD SAVE THE MILSIM... What a Face

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" (Pascal PICQ)

"Je ne déteste pas les hommes, je préfère la nature" (lord Byron)

Nicorez
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: m4 agm mad in boubou

Message par Invité le Lun 3 Aoû - 16:59

et bien
en un mots encore une lecon d apprentissage par le maitre
bourrin

bravo

Invité
Invité