tenues WWII
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
tenues WWII
Rappel du premier message :
bonjour à tous, je vous met quelques photos d'airsofteurs WWII donnez vos opinions...
Pour info, sont représentées : la 6ème DIV US d'infanterie motorisée par Korrigan, La 29ème Division d'infanterie US par Zipoo (ces 2 divisions ont entre autres libéré la Bretagne), et la 82ème DIV Aéroportée US "All Américans" par moi même...
Rencontre entre la 29 et la 6 :

bonjour à tous, je vous met quelques photos d'airsofteurs WWII donnez vos opinions...
Pour info, sont représentées : la 6ème DIV US d'infanterie motorisée par Korrigan, La 29ème Division d'infanterie US par Zipoo (ces 2 divisions ont entre autres libéré la Bretagne), et la 82ème DIV Aéroportée US "All Américans" par moi même...
Rencontre entre la 29 et la 6 :

Invité- Invité
Re: tenues WWII
Qué couteau ?
Avé les dents !!!
Sinon, tres jolies photos.
Avé les dents !!!
Sinon, tres jolies photos.

Looping- Modérateur

Enorme les photos!!!!!!!!! 

Blou- Nombre de messages: 1074
total respect pour toi Vian,ayant été un passionné de la wwII(car mon grand-père était chef de char sur sherman),je reconnais bien là une passionnée!!! 

"L'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" (Pascal PICQ)
"Je ne déteste pas les hommes, je préfère la nature" (lord Byron)

Nicorez- Administrateur

Mino a écrit:par contre et je sias que tu le sais mais il te faut soit le m1 garand ou la m1 thompson car là avec la mp40 tu l'as pique sur un allemand apres un combat au couteau non ?
Non, j'ai la sangle de mon armement qui a été coupée par un éclat avant que je ne sautte de l'avion, alors arrivée en bas, j'ai récupéré un MP-40 sur un allemand mort, il n'en avait plus besoin...
Pour président blou et Looping (ou loupink
Invité- Invité
vian a écrit:
Non, j'ai la sangle de mon armement qui a été coupée par un éclat avant que je ne sautte de l'avion, alors arrivée en bas, j'ai récupéré un MP-40 sur un allemand mort, il n'en avait plus besoin...
cela me rappellle le debut d'une serie de guerre que j'ai bien aimé humm hum.....

clique dessus

M!no- Administrateur

Hihi c'est pas une team dans le coin , que je fasse mon méchant , Ben quoi ? Pourquoi toujours les ricains ? 
XD

J'ai le pantalon , les bottes enfin j'ai la totale , pareil pour la tenue de troupe , elle est complète , et une autre tenue d'officier allemand , et cette semaine je reçois une tenue de parachutiste US .
Et en réplique je possède : Luger P08 , MP44 , la semaine prochaine : Kar98 , Thompson et MP40 , et debut du moi je vais voir pour une tenue russe .
XD

J'ai le pantalon , les bottes enfin j'ai la totale , pareil pour la tenue de troupe , elle est complète , et une autre tenue d'officier allemand , et cette semaine je reçois une tenue de parachutiste US .
Et en réplique je possède : Luger P08 , MP44 , la semaine prochaine : Kar98 , Thompson et MP40 , et debut du moi je vais voir pour une tenue russe .
Invité- Invité
Mino a écrit:par contre et je sias que tu le sais mais il te faut soit le m1 garand ou la m1 thompson car là avec la mp40 tu l'as pique sur un allemand apres un combat au couteau non ?
La plupart , enfin une bonne partie des américain , récupérer les armes MP40 et MP44 des allemand ( 150 mètre pour etre précis ) , qui celle ci , avait plus de porter que les Thompson ( 100 Mètre pour etre précis ) et les Allemands quand a eux , récupérer les PPSH des Russe ( 200 Mètre pour être précis ) Mdrr ...
Invité- Invité
sympa comme tenue la tenue allemande, moi j'aime bien en reconstit, mais j'ai envie de terminer la miènne avant d'en commencer une autre, et puis, la tenue n'est qu'une petite partie en reconstitution, ce qui est important c'est de faire en sorte d'en savoir un maximum sur l'unitée en question.
Invité- Invité
sur quel cite tu est ? ce ne serait pas WWII airsoft par le plus grand des hasard ?
Invité- Invité
je parlais pas pour les magasins, je parlais pour les sites de teams WWII d'airsoft
Invité- Invité
hé bien, je joue surtout avec eux :
http://breizh-ww2-soft.xooit.fr/index.php pour la Bretagne
et eux
http://www.ww2airsoft.fr/phpBB2/index.php pour le nationnal, fait ton choix
http://breizh-ww2-soft.xooit.fr/index.php pour la Bretagne
et eux
http://www.ww2airsoft.fr/phpBB2/index.php pour le nationnal, fait ton choix
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2