92 special version
Page 1 sur 1 • Partager •
92 special version
Bein voila ma premiere réplique c'est un 92 spécial version full metal blowback de chez WE.
J'avoue qu'en tant que débutant je sais pas si c'est réelement un bon achat que j'ai fait mais bon vu le prix pour une réplique de gun j'espere ne pas mettre planté,de plus j'ai deja vidé pas mal de chargeur sur cible et a moi ca me semble correcte. Cela dit j'attend vos observation bonne ou mauvaise pour me faire une idée en attendant de passer a l'artillerie lourde.

J'avoue qu'en tant que débutant je sais pas si c'est réelement un bon achat que j'ai fait mais bon vu le prix pour une réplique de gun j'espere ne pas mettre planté,de plus j'ai deja vidé pas mal de chargeur sur cible et a moi ca me semble correcte. Cela dit j'attend vos observation bonne ou mauvaise pour me faire une idée en attendant de passer a l'artillerie lourde.

Solidus83- Nombre de messages: 39
Re: 92 special version
c est une tres belle replique apres attend de voir si l"airsoft te plait avant d'investir .
Pas de soucis WE c'est une bonne marque fiable et bien fini
Pas de soucis WE c'est une bonne marque fiable et bien fini

Papy- Contractors

faut voir car c'est surtout un backup , en cqb tu peut t'en servir comme replique principale mais en foret il va etre un peu limite en puissance portee et precision, tu verras que tu iras vite vers un aeg ( si ton budget le permet c'est sur), tu verras bcp de modele le 30 tu auras une idee de choix...
apres il est beau et doit avoir de bonnes perfs je ne pense pas que tu ai fait une erreur en l'achettant ou si tu doit l'acheter
apres il est beau et doit avoir de bonnes perfs je ne pense pas que tu ai fait une erreur en l'achettant ou si tu doit l'acheter

clique dessus

M!no- Administrateur

je suis fan de PA
tres belle replique le bois brillant y a pas a dire la classe
tres belle replique le bois brillant y a pas a dire la classe
Invité- Invité
Bon c'est cool ca me rassure.
Pour Mino et oui je l'ai deja acheter héhéhé t'as pas lu mon poste
, j'ai préciser que j'avais deja vider quelques chargeur et que ca me parresser pas mal. Aprés c'est sur que je vais me tourner vers un AEG mais pour ca j'attend de vous rencontrer tous afin de m'abreuver de vos précieux conseil.
Pour Mino et oui je l'ai deja acheter héhéhé t'as pas lu mon poste
, j'ai préciser que j'avais deja vider quelques chargeur et que ca me parresser pas mal. Aprés c'est sur que je vais me tourner vers un AEG mais pour ca j'attend de vous rencontrer tous afin de m'abreuver de vos précieux conseil.
Solidus83- Nombre de messages: 39
Solidus83 a écrit: j'attend de vous rencontrer tous afin de m'abreuver de vos précieux conseil.
un précieux conseil?
LEFFE toi faire!